Avis clients Lovisol

Travail soigné, propre et rapide

Travail soigné, propre et rapide

Par Edwigemathieu68 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/09/2019
Merci beaucoup d'avoir participé à notre enquête. Nous vous souhaitons de belles fêtes au chaud. Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bon travail équipe efficace et compétences ds ...

Très bon travail équipe efficace et compétences ds leurs travaux

Par Mika54 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019
Merci pour votre avis déposé sur le site. Passez un bel hiver et de jolies fêtes de fin d'année. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Personnel competant et professionnel. Travail propre ...

Personnel competant et professionnel. Travail propre et efficace.

Par Jedippert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019
Merci pour votre participation à notre enquête de satisfaction et pour votre avis. Passez un bel hiver et de belles fêtes. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Commercial très sympathique,équipe agréable et professionnel.Un ...

Commercial très sympathique,équipe agréable et professionnel.Un travail soigné pour l isolation des combles Je recommande vivement cette société

Expérience prouvée le 06/11/2019

Madame,

Merci de tout coeur pour vos précieux commentaires, cela nous touche. Nous vous souhaitons à présent un bel hiver au chaud dans votre maison, ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Intervention très bien passée, résultat positif.

Intervention très bien passée, résultat positif.

Par Christophe G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019
Merci beaucoup pour votre réponse et vos commentaires, c'est gentil. Passez un bel hiver au chaud. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. LOVISOL

À recommander

Rapide et pro !

Par Maniccia A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019
Merci pour votre participation. Passez un bel hiver et de joyeuses fêtes. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bon travail réalisé par une équipe de professionnels ...

Très bon travail réalisé par une équipe de professionnels très sympathique bravo à eux qu'ils continuent le plus longtemps possible comme ça

Par Odi D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous avons l'intention de continuer ainsi, car c'est le Leit Motiv de l'entreprise : Faire de notre mieux pour satisfaire les clients... Nous vous souhaitons un bel hiver et de belles fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Entreprise compétente et sérieuse. Salariés qualifiés ...

Entreprise compétente et sérieuse. Salariés qualifiés et sympathiques.
Vous pouvez vraiment faire confiance à LOVISOL ! Travail soigné et bien effectué !

Par Cholewa C. il y a 4 ans

Bonsoir Madame,

Un grand merci pour vos remarques qui nous vont droit au cœur, c'est très gentil. N'hésitez pas à parler de nous pour obtenir d'autres chèques cadeaux  :). En attendant, passez un bel hiver et de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail soigné et fait dans les délais prédéfinis.

Travail soigné et fait dans les délais prédéfinis.
Je recommande cette société.

Par Veroniqueb1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019
Un grand merci de tout coeur pour vos commentaires. N'hésitez pas à parler de nous avec nos parainnages et ganger des chèques cadeaux pour la fin d'année. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très satisfait, apporte un gain de chaleur au sein ...

Très satisfait, apporte un gain de chaleur au sein du foyer et poseurs très agréable.

Par Eric68 E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019
Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires sur nos équipes. Bel hiver à vous. LOVISOL et toute l'équipe :)

Travail soigner bien réalisé

Travail soigner bien réalisé

Par Philippe1961 S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très gentil. Belles fêtes de fin d'année au chaud dans votre maison. Bien à vous. LOVISOL

Très satisfait du travail qui a été fait

Très satisfait du travail qui a été fait

Par Fabrice36 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019
Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Passez un bel hiver et n'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bien éxécuté, personnel compétant

Très bien éxécuté, personnel compétant

Par Arger J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019
Merci beaucoup d'avoir répondu à notre enquête. Passez un bel hiver et de belles fêtes dans le confort de votre maison. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

bien dans l'ensemble, mais j'aurais aimé un peu plus ...

bien dans l'ensemble, mais j'aurais aimé un peu plus d'attention pour le passage du tuyau de soufflage à l'intérieur de la maison

Par Lalou P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/09/2019
Merci pour votre réponse à notre enquête. Passez un bel hiver au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Société sérieuse qui réalise les travaux conformément ...

Société sérieuse qui réalise les travaux conformément au devis

Par Daniellemanginot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019
Merci beaucoup chère Madame pour votre avis déposé sur notre site, c'est très gentil.Passez un bel hiver bien au chaud et pensez à nos parranages. Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bonne expérience de la prise de contact jusqu'aux ...

Très bonne expérience de la prise de contact jusqu'aux travaux. Le commercial et l'équipe qui a réalisé les travaux sont à recommander sans réserve.

Expérience prouvée le 08/10/2019
Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête. Et merci de n'oublier personne, c'est gentil. Nous vous souhaitons maintenant un bel hiver bien au chaud et de belles fêtes de fin d'année en famille. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Félicitations à Laura Pasquier qui nous a donné , avec ...

Félicitations à Laura Pasquier qui nous a donné , avec beaucoup de patience, tous les renseignements que nous souhaitions , car, dès le départ, nous étions suspicieux, au vu de toutes les démarches que nous avons déjà eu ! Mais, Laura , sans aucune difficulté est arrivée à nous persuadé de l'honnêteté de l'équipe "LOVISOL" et , pour avoir été, mon mari et moi même dans le commerce , nous connaissons la difficulté à ce que les clients vous fassent confiance ! Ses réponses sont très bien , claires et simples, sans tous les termes techniques que nous ne connaissons pas , et elle ne cache rien , même si nous avons eu des questions pertinentes ! Quant à l'équipe qui est venue faire les travaux , Bravo Messieurs ! Vous êtes rapides, discrets , attentionnés à nos souhaits et un travail très propre, sans oublier leur gentillesse, politesse et savoir vivre , pas même un mot plus haut que l'autre durant la durée du chantier. C'est très apaisant d'avoir une telle équipe de A à Z !! Merci à Laura et toute l'équipe !

Par Michel63 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019

Madame, Monsieur,

Un énorme, gigantesque MERCI pour cet avis qui tient à ce jour le record de longueur :). Merci pour Laura et pour toute l'équipe, vous n'oubliez personne, c'est gentil. Merci pour vos gentils commentaires qui nous touchent beaucoup. Pensez à nos parrainages, demandez à Laura comment ils fonctionnent, vous pourriez avoir de jolis chèques cadeaux si ce n'est déjà fait. Et merci pour votre chaleureux accueil. Profitez bien du SPA.....Bien à vous. Bel hiver au chaud. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bonne entreprise de part son sérieux et la qualité ...

Très bonne entreprise de part son sérieux et la qualité de ses employés et des travaux effectués.

Par 3cchausseurs il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019
Merci de tout coeur pour votre avis et vos commentaires. Merci également pour votre sympathique accueil. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail bien fait et personnel efficace et compétent ...

Travail bien fait et personnel efficace et compétent

Par Emeline C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019
Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Nous vous souhaitons un bel hiver bien cosy au sein de votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Equipe sérieuse (commerciale et techniciens), travail

Equipe sérieuse (commerciale et techniciens), travail bien réalisé, conforme à ce qui avait été défini. Chantier propre. Tarifs corrects.

Par Smouts R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019
Un grand merci de toute l'équipe pour vos commentaires qui nous sont précieux. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages avec chèques cadeaux. En attendant, passez un bel hiver au sein de votre maison rendue plus chaude gràce à votre isolation. Cordialement. LOVISOL