Avis clients Lovisol

Personnel agréable et courtois
Je recommande

Par Lorenepascal il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019
Merci beaucoup pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons un bel hiver. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bonne isolation, mais il faut faire un peut de ...

Très bonne isolation, mais il faut faire un peut de progrès sur le nettoyage de fin. Je suis aussi un homme de chantier et chaque details compte. Globalement je recommende lovisol.

Par Knopf S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/11/2019

Monsieur,

Merci pour votre retour qui est important pour nous. Nos techniciens doivent laisser les chantiers propres et normalement, ils ont la mission de le faire correctement. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Je fais remonter l'information. Sur les avis, nos clients nous félicitent très souvent pour la propreté donc ça doit être un malheureux oubli de leur part. Milles excuses. Passez un bel hiver bien isolés. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail réalisé avec des équipes sérieuses, qui font ...

Travail réalisé avec des équipes sérieuses, qui font une réalisation finie très jolie.
Réalisé dans les délais prévus, pas de surprises désagréables.
A recommander.

Par Claude S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019
Merci beaucoup pour votre avis et vos gentils commentaires sur nos équipes, ils apprécieront.Pensez à parrainer des gens sur notre site et vous recevrez ainsi de jolis chèques cadeaux pour les fêtes de fin d'année. Passez un hiver bien au chaud. Bien cordialement. LOVISOL

Par Stoecklin J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/11/2019
Un grand merci pour vos étoiles et votre réponse. Bel hiver au chaud. Bien cordialement. LOVISOL

Intervention efficace

Intervention efficace
Isolation faite proprement et rapidement.
A voir cet hiver et sur la durée

Par Simonet L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019
Merci Madame pour vos commentaires. Nous vous souhaitons un bel hiver bien isolée et ne vous inquiétez pas, vous sentirez très vote les bénéfices d'une bonne isolation. Bien à vous. LOVISOL

plafonds bas

Très bonne prestation techniciens très compétant travail très soigne

Par Clousgrader il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019
Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile. Pensez à parrainer du monde et vous aurez droit à des chèques cadeaux....En attendant, passez de belles journées d'hiver bien au chaud dans votre maison. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travaux effectués correctement et dans les délais. ...

Travaux effectués correctement et dans les délais. Amabilité des intervenants a souligner.

Par Mmeyblum il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/10/2019
Merci beaucoup pour avoir répondu à notre enquête. Nous vous souhations un bel hiver au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail sérieux. Artisan à l'écoute du client. Les ...

Travail sérieux. Artisan à l'écoute du client. Les travaux se sont bien passés malgré la complexités des travaux à réaliser (beaucoup de tuyaux, cables apparent au sous sol). Le résultat est conforme à nos attentes et on vous en remercie. Bravo à toute l'équipe et on n'hésitera pas à vous recommander à nos connaissances .
Encore merci.

Par Dufour N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/10/2019

Un grand merci pour vos gentils commentaires laissés sur nous, cela nous touche beaucoup. Nous avons à coeur de faire de notre mieux et sommes ravis que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à parrainer des gens sur notre site et vous recevrez de jlois chèques cadeaux pour tout devis signé :).

En attendant, nous vous souhations un bel hiver au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

une très .bonne équipe de jeunes à l'écoute du client ...

une très .bonne équipe de jeunes à l'écoute du client et aimable, un très bon vendeur

que je connaissais déjà, mais il est dommage d'être reçu sèchement au tel.

Par Franchettigilbert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019
Merci pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Très bonne expérience, rien à dire.

Très bonne expérience, rien à dire.

Par Gaby66 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019
Merci pour votre réponse. Passez un hiver bien au chaud. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travaux d isolation combles et plafond garage

Entreprise très sérieuse.. équipe très organisée.. compétente..ordonnée et sympathique.. nettoyage après chantier.. je recommande

Par Titan5474 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/10/2019

Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête de satisfaction et merci surtout pour vos gentils commentaires qui nous seront très utiles pour le devenir de notre entreprise grandissante. Bel hiver à vous et pensez à nos parrainages qui donnent droit à des chèques cadeaux (voir sur le site LOVISOL).

Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

on a à faire à des professionnels faisant partie d'une ...

on a à faire à des professionnels faisant partie d'une entreprise française, ce qui est rassurant, on a un échange verbal en face à face avec le commercial et non par téléphone, il se déplace pour discuter du projet, donner des conseils et faire un devis. si le devis est accepté, ils nous recontactent pour prendre rendez vous et se sont des employés formés et professionnels qui interviennent et qui parlent français.

Par Ostapek C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/10/2019

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre société effectivement "française" et locale surtout, qui a à cœur de bien faire son travail auprès de tous les clients. C'est bien de le préciser parfois, en effet, pour nous différencier de certaines autres entreprises pas toujours "sérieuses" et qui peuvent malheureusement faire du tord à celles qui le sont. Passez à présent un bel hiver et pensez à nos parrainages avant les fêtes....Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travaux effectués à la date prévue et exécutés dans ...

Travaux effectués à la date prévue et exécutés dans les règles de l'art !
Avant exécution, avons eu les explications du technicien sur le déroulement des travaux d'isolation.
Nettoyage soigné des dégagements de la maison ainsi que les escaliers et les extérieurs à la fin du soufflage.
Société à recommander pour le professionnalisme des 2 opérateurs.

Par Villermaux G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/09/2019

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires sur nos techniciens qui seront ravis de vous lire. Ils sont attentifs à vous rendre la vie plus facile lors des chantiers et ont à cœur de bien faire. Nous vous souhaitons un bel hiver bien au chaud de votre maison et encore merci. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Ent sérieuse, bon travail

Ent sérieuse, bon travail

Par Roesch S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/10/2019
Merci beaucoup pour votre participation. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Équipe très professionelle et sympathique

Équipe très professionnelle et sympathique

Par Karenevenet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous sont tous précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à profiter de nos chèques cadeaux parrainages avant les fêtes de fin d'année!!! En attendant, passez un bel hiver chaleureux. Bien à vous. LOVISOL

Sérieux, sécurisant

Sérieux, sécurisant (par rapport à d'autres entreprises d'isolation beaucoup plus douteuses); les employés qui sont venus chez moi ont été avenants, serviables.
Il ne reste plus qu'à voir la différence sur la facture de chauffage...

Par Vincenmeyer il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019
Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas tarder à sentir la différence à tous niveaux. Passez donc un bel hiver au chaud et pesnez à nos parrainages sur notre site. Bien cordialement. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travaux très bien réalisés.

Travaux très bien réalisés.

Par Oudin C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019
Nous vous remercions très sincèremeent pour votre participation. Passez un hiver bien confortable dans votre maison. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Prix prestation et délais impeccables

Prix prestation et délais impeccables

Par Butterlinecar il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019
Un grand merci pour vos gentils commentaires, ils seront dispatchés aux concernés. Nous vous souhaitons un bel hiver bien au chaud. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail propre ,très content du travail.

Travail propre ,très content du travail.

Par Noel1 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019
Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Passez un bel hiver bien isolés. Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

travail soigné rien a dire très bonne équipe, gardé ...

travail soigné rien a dire très bonne équipe, gardé les

Par Palalevee il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il nous est précieux. Et merci pour nos équipes qui ont à cœur à faire du bon travail et de vous satisfaire au mieux. Bon hiver à vous. LOVISOL