Avis clients Lovisol

très bon travail, équipe intervenante efficace et sympatique ...

très bon travail, équipe intervenante efficace et sympatique

Par Boi G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/09/2019
Recevez tous nos remerciements pour cet avis déposé sur notre site. Ils sont tous très importants pour nous. Nous avons de bons petits jeunes poseurs, en effet.Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

travail correct. Equipe de pose professionnelle et ...

travail correct. Equipe de pose professionnelle et sympathique.

Par Mpenicaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019
Merci beaucoup pour votre participation. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits, cela compte beaucoup pour notre petite société qui tient à faire de la qualité. Passez un bel hiver bien au chaud. Cordialement. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Personnel très professionnel. Travail impeccable. Tout ...

Personnel très professionnel. Travail impeccable. Tout s'est formidablement bien passé. Je suis agréablement surpris par la qualité du travail.

Par Chesneaudominique il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019
Un grand merci de tout cœur pour vos commentaires qui nous font très plaisir. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. En attendant, nous vous souhaitons un bel hiver bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Équipe technique au top, le travail fût à la hauteur ...

Équipe technique au top, le travail fût à la hauteur de mes espérances. Matériaux de bonne qualité. Dommage que la personne du service commercial ne fût pas au rendez-vous, heureusement que les techniciens ont rattrapés son manque de compétences .
Si le commercial avait été aussi pro que les techniciens sur le terrain, j’aurais mis 5 étoiles. Je recommande donc cette société pour vos futurs travaux.

Par Carrieu R. il y a 4 ans

Monsieur,

Un grand merci pour votre avis et vos commentaires qui sont très précieux. Nous ne manquerons pas de remonter le manque de professionnalisme que le commercial a pu avoir à votre égard, comptez sur nous. Tous les intervenants avec lesquels nos clients traitent  lors leur engagement avec LOVISOL doivent être à la hauteur, c'est important pour nous et nous y tenons particulièrement. Ce pourquoi toutes les informations sont traitées. En attendant, n'hésitez pas à parler de nos petits techniciens qui font du beau travail sur le terrain, et profitez ainsi des chèques cadeaux pour tout devis signé. Excellent hiver à vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travaux effectués dans les temps, et qualité de service ...

Travaux effectués dans les temps, et qualité de service correct

Par Thierrysamondes il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019
Merci pour votre participation. Tout commentaire nous est utile. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail propre et efficace

Travail propre et efficace techniciens au top
Le vent ne passe plus!

Par Clonorwe il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019
Merci pour votre participation et excellent hiver à vous au chaud gràce à votre isolation. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Travail propre, équipe très professionnelle.

Travail propre, équipe très professionnelle.

Par Rastetter L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Madame,

Un grand merci pour vos commentaires et votre participation. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter des chèques cadeaux parrainges avant les fêtes de fin d'année. En attendant, nous vous souhaitons un bel hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Super équipe professionnelle et sérieux.

Super équipe professionnelle et sérieux.

Par Fettig F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/10/2019
Un grand merci pour votre réponse et vos commentaires. A très bientôt pour le prochain chantier chez vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

mise en place rapide propre , techniciens et commercial ...

mise en place rapide propre , techniciens et commercial professionnels et compétent

Par Tortuejs il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/10/2019
Merci beaucoup pour votre participation. C'est gentil. Merci pour vos remarques qui n'oublient personne. Bon hiver au chaud. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Entreprise sérieuse que nous recommandons les yeux ...

Entreprise sérieuse que nous recommandons les yeux fermés. Commercial très sympathique et à l'écoute de nos demandes. Ouvriers efficaces. Nous avons hâte de constater les bienfaits de cette isolation des combles perdus lorsqu'il fera un peu plus frais.

Date d'expérience le 24/09/2019

Madame,

Un grand merci pour cet avis constructif qui nous sera très précieux. C'est très gentil. J'ai transmis vos écrits à Anthony, cela lui fera très plaisir. Nos techniciens seront également ravis de vous lire. N'ayez crainte, vous allez très vite sentir les bienfaits de votre isolation car le froid est annoncé ces prochains jours. N'hésitez pas à parler de nous et parrainer des amis. Vous aurez ainsi de jolis chèques cadeaux pour les fêtes de fin d'année. Allez sur notre site, tout y est expliqué...Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail de qualité, chantier terminer le sous sol m'a ...

Travail de qualité, chantier terminer le sous sol m'a été rendu propre.

Par Maxack10 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/08/2019

Un grand merci pour vos réponses. Nous avons à coeur de rendre les chantiers propres et nos techniciens s'y attachent avec soin. Bel hiver à vous bien au chaud. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail bien fait lors de l'isolation des combles. ...

Travail bien fait lors de l'isolation des combles.
Parfois l'épaisseur de la couche d'isolant (coton) est par endroits légèrement en dessous des 43 cm prévus. Nous commençons à ressentir les bienfaits de l'isolation...
Bien reçu la facture acquittée. Nous attendons l'an prochain le dégrèvement des impôts pour atténuer le coût de l'opération.

Par Boiteux X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

Merci pour vos commentaires. Je vous envoie le commercial pour vous expliquer que c'est tout à fait normal car les 43 cm tiennent compte du tassement. C'est 29,7 cm la bonne valeur après tassement, ce pourquoi nous soufflons 43. Les vagues sont elles aussi normales. Il est difficile de souffler tout à fait droit et linéaire au vu de la puissance de la machine.J'espère que vous serez rassurés à présent. Nous sommes ravis que vous ressentiez déjà un bienfait, vous avez choisi pour cela le meilleur produit qui soit. Nous vous souhaitons un bel hiver au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail rapide et bien fait. Le chantier a été rendu ...

Travail rapide et bien fait. Le chantier a été rendu propre.

Expérience prouvée le 03/09/2019
Merci pour votre avis, Nous avons à coeur de rendre les maisons propres et nos techniciens s'appliquent à cela de leur mieux. Passez un bel hiver à présent et pensez à nos parrainages. Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Travail sérieux et propre.

Travail sérieux et propre. Nous sentons la difference depuis la pose de l'isolation.

Par Lydie K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019
Merci pour votre participation. Nous sommes ravis que vous sentiez déjà la différence, vous avez aussi choisi le meilleur produit qui soit. Nous vous souhaitons donc un bel hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Excellente entreprise

Le commercial est très professionnel, la personne qui prend rendez vous également. Je n'étais pas présente lors du chantier par contre il a été laissé très propre

Par Mangenot S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2019

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos gentils commentaires qui nous sont précieux. Nous avons à cœur de laisser le chantier propre après notre départ et nos jeunes techniciens s'en chargent du mieux possible. Merci de le constater, cela va leur faire plaisir. Merci également pour notre commercial Cédric, je vais lui transmettre votre message. Passez un bel hiver au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Satisfaite

Je suis très satisfaite des travaux d'isolation effectués chez moi par Lovisol. L'entreprise et ses ouvriers ont été rapides et efficaces.

Par Kriskawa il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

Madame,

Merci beaucoup pour votre avis déposé, c'est gentil. Ils nous sont tous très utiles, sachez le. Nous vous souhaitons à présent un doux hiver bien au chaud et n'hésitez pas à parler de nous afin d'obtenir de jolis chèques cadeaux pour les fêtes. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Bon travail juste un petit bémol les techniciens ne ...

Bon travail juste un petit bémol les techniciens ne nous on pas prévenu de la poussière qu'il y aurait lorsqu'ils ont soufflé la laine . De ce fait , nous nous sommes retrouvés avec de la poussiere bleue dans toutes les chambres des enfants ainsi que dans les armoires. Si ils avaient pris le temps de nous prévenir nous aurions pu tout recouvrir .

Par Reboutkelly il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour le petit désagrément que vous avez eu avec la poussière. C'est vrai qu'ils passent toujours l'aspirateur à la fin du chantier lorsque cela arrive, mais ils ne peuvent pas voir au dessus des armoires. Cela arrive, qu'en cas de grande trappe, il y ait un peu de poussière car nous soufflons du coton, donc indéniablement, cela peut parfois s'envoler. Recevez nos excuses pour le ménage sur vos armoires. Cordialement. LOVISOL

Lovisol Sélestat

Isolation Garage et cave

Travail soigné par une équipe compétente.
Bon produit pour l'isolation.
équipe à l'écoute du client.

Je suis très satisfait de cette prestation.

Par Patrice il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, nous apprécions toujours. N'hésitez pas à parler de nous afin d'obtenir de jolis chèques cadeaux avant les fêtes ( pour tout devis signé)....Tout est expliqué sur notre site. En attendant, nous vous souhaitons un bel hiver. Bien cordialement. Nathalie
Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Nous recommandons cette entreprise.

Nous recommandons cette entreprise.
Nous ne regrettons absolument pas d'être passé par Lovisol pour l'isolation de notre sous-sol. L'équipe est professionnelle, que ce soit lors de la prise de rdv, du travail effectué, du Sav (parce que l'erreur est humaine) et du contact, tout s'est bien déroulé. On nous contactait en temps et en heure, ils ont vraiment fait preuve d'un grand professionnalisme (ce qui n'est pas la cas pour certaines entreprises du Lunévillois) et pour cela, merci.

Par Bala A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir participé à notre enquête. Nous vous remercions pour vos commentaires très constructifs. Nous avons à cœur de faire les choses bien, et on y travaille chaque jour. Parfois, nous rencontrons de petits désagréments comme dans votre cas, mais nous assumons toujours. Ce dans l'expectative de satisfaire au mieux. Nous vous souhaitons donc un bel hiver avec un sol moins froid. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Satisfaite du résultat et du produit d'origine naturelle. ...

Satisfaite du résultat et du produit d'origine naturelle.

Par Eliane31 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Madame,

Merci d'avoir répondu à notre enquête. Nous vous souhaitons maintenant un bel hiver au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL