Avis clients Loxam

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par GAUTIER A. il y a 8 mois

Loxam Saint-Étienne La Talaudière

La nacelle est resté bloqué sur le dévers Impossible de monter celle ci en hauteur

La nacelle est resté bloqué sur le dévers
Impossible de monter celle ci en hauteur

Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Monsieur,

LOXAM Rental Mâcon

Materiel loué propre, bien entretenu et service de livraison de qualité !

Materiel loué propre, bien entretenu et service de livraison de qualité !

Par Amélie T. il y a 8 mois

Excellent service !

Excellent service !

Par Gige F. il y a 8 mois

Loxam Calais

Accueil chaleureux Bon rapport qualité/ prix Appareil en état de fonctionnement Excellent, contin

Accueil chaleureux
Bon rapport qualité/ prix
Appareil en état de fonctionnement
Excellent, continuez

Par BRILLARD B. il y a 8 mois

Loxam Nice Ouest

Une première expérience mitigée

L?ensemble du personnel n?a pas le même sens de l?accueil. Saluer la clientèle doit faire partie de la charte que vous soyez à la réception ou à la maintenance. Par ailleurs, j?ai patienté 15 minutes au retour de la marchandise sans aucune explication. L’appareil loué était de bonne qualité néanmoins nous n’avons pas pu aller au bout du travail envisagé, la lame étant sortie de son axe sans pouvoir la repositionner faute de clé adaptée.

Par MEDDA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam City Auriol

Par GIRAUT M. il y a 8 mois

Loxam City Montparnasse

Par GIRAUT M. il y a 8 mois

Loxam Château Thierry

Ça c'est très bien passé.

Ça c'est très bien passé.

Par Joyeux B. il y a 8 mois

Loxam Alès Croupillac

Bonne écoute de l'équipe

Bonne écoute de l'équipe

Par DARDY F. il y a 8 mois

Loxam Biscarrosse

Une équipe vraiment très professionnelle, souriante, à l'écoute et très agréable. Je recommande!

Je recommande!

Par Aurélie P. il y a 8 mois