Avis clients Loxam

Que du plus +++++

Que du plus +++++

Par Jm M. il y a 8 mois

Loxam Verneuil / Avre

Très bon, service et réactivité demande urgente qui était assuré par vos services, là où j’étais sur

Très bon service et réactivité demande urgente qui était assurée par vos services. Là où j’ai été surpris, c’est que l’on me facture 14 € de charges électriques sur une machine qui a fait du chantier chantier. Je trouve que c’est du vol mais sinon dommage appelle réactivité de vos services.

Par CorteI N. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Cortel,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Toulouse Est

Très bonne réactivité avec une équipe à l’écoute à Avignon Nord

Par AMELINE il y a 8 mois

Loxam Saint Brieuc Ouest

Micro pelle et scie

Accueil et conseils parfait. Merci à Justine pour la patience et à Didier mécanicien pour le dépannage en urgence.

Expérience prouvée le 06/07/2023

Loxam Saint Quentin

Une bonne expérience

Personnel professionnel sympathique et à votre écoute

Par Jérôme il y a 8 mois

LOXAM Rental Troyes Nord

Accueil chaleureux et pro. Livreur ponctuel et précis

Accueil chaleureux et pro. Livreur

Personnel très professionnel et réactif

Par Contesse il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

LOXAM Rental Narbonne

Très bon accueil, à l'écoute , donne de bon conseils.

Très bon accueil, à l'écoute , donne de bon conseils.

Par Biau G. il y a 8 mois

Loxam Oyonnax

Location

Très professionnel, je suis totalement satisfait!

Par Mr T. il y a 8 mois

Très bien.

Par Sdine il y a 8 mois

Loxam Lézignan

Plaque vibrante

Excellent accueil du personnel.

Par Daniel M. il y a 8 mois