Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam City Porte de Saint-Cloud

LOXAM Rental Sens

Personnel agreable

Personnel agreable

Loxam Dinan Quévert

Accueil, informations et conseils à la hauteur de l’enseigne. Bravo à toute L’équipe

Très bonne

Très bonne

Super pro et la machine au top

Super pro et la machine au top

Par Guillaume il y a 1 an

Loxam Angoulême

La personne au comptoir est très pressée . Le chef d agence quand je lui parle du prix me dis on ne peu rien faire? Alors quoi sert il? Le technicien et la vendeuse au comptoir sont vraiment très bien

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Nanterre

LOXAM Rental Sarrebourg

Bonne agence

Bonne agence

Expérience prouvée le 08/06/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Montpellier Ouest

Parfait, accueil agréable

Parfait, accueil agréable

Expérience prouvée le 08/06/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Marseille Nord

Appareil mal entretenu