Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Auray

Rien n’est jamais parfait mais c’est vraiment excellent.

Rien n’est jamais parfait mais c’est vraiment excellent.

Par Kikook4956 il y a 1 an

Boyeur végétaux impressionnant

Boyeur végétaux impressionnant

Par Laurent il y a 1 an

Loxam Montpellier Sud

Peut mieux faire, matériel un peu négligé.

Peut mieux faire, matériel un peu négligé.

Par Espace V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

LOXAM Rental Sarreguemines

Loxam Narbonne La Coupe

Une debrou a accu annoncée comme dispo sur internet. et qui ne l’est pas en réalité. Un prix plus el

Une debrou a accu annoncée comme dispo sur internet. et qui ne l’est pas en réalité. Un prix plus élevé que si j’ avais réservé sur internet. Dommage car tout le reste est ok.

Loxam Arles

Expérience prouvée le 02/06/2023

Non satisfait

Non satisfait

Expérience prouvée le 08/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

LOXAM Rental Le Touquet

Très bonne prestation

Très bonne prestation

LOXAM Rental Rochefort

Location Bungalow Chantier

Dans l’ensemble du service, c’est très bien. Mais une dégradation m’a été reproché alors que celle-ci était déjà présente lors de la réception et pour moi c’est une grosse faute d’où ma mauvaise note.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

LOXAM Rental Le Touquet

Allez y en toute confiance