Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Bourg Achard

Par Leblond il y a 1 an

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par Antczak S. il y a 1 an

Loxam Bonneuil-sur-Marne (Laho)

Très bonne location

Très bon accueil, personnel très agréable, bonne humeur, professionnalisme

Par Carbonel il y a 1 an

Loxam Rennes Nord

Super équipe avec de bons conseils et de bienveillance.

Super équipe avec de bons conseils et de bienveillance.

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de savoir que nos équipements sont adaptés à vos besoins en plus d'être accessible à tous.

Loxam Clermont Ferrand Nord

Location réussie

Par Testelin il y a 1 an

Loxam Nancy Sud

Scie sur table

J'avais demandé une scie sur table avec une longueur de coupe de 120cm,matériel fourni un longueur de coupe environ 80cm.

Par Frédéric il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Saint Flour

Personnel compétent aimable et à l’écoute . S’intéresse à vos travaux et sont de bon conseil . Si tout pouvait être comme ça…!

Expérience prouvée le 05/06/2023

Loxam Caen Ouest

Mode de réservation rapide et simple Matériel performant Personnel à l’écoute et de bon conseil

Par Sepulchre D. il y a 1 an

Opération fluide et prof

Opération fluide et prof

Par Espoir L. il y a 1 an

LOXAM Rental Vesoul

Personnel à l’accueil comme à l’atelier très professionnel et très efficace et agréable

Par Cameron il y a 1 an

Une équipe à l’écoute et très serviable