Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Bonneville

Loxam Moulins

2ème fois que je loue et aucun souci

2ème fois que je loue et aucun souci

Loxam Longwy

Super machine et acceuil sympathique …

Super machine et acceuil sympathique …

Loxam City Grenelle

Location rapide et très pratique. Bons conseils en magasi

Location rapide et très pratique. Bons conseils en magasi

Par Virgile il y a 1 an

Loxam Guingamp

De bons conseils, ambiance chaleureuse et agréable. Je recommande et reviendrais louer chez vous.

Par Amandine L. il y a 1 an

Loxam Auch

Excellent personnel, très sympathique et super serviable.

Excellent personnel, très sympathique et super serviable.

LOXAM Rental Colmar Sud

Service très bien

Service très bien

Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Toulouse Centre

Superbe équipe très gentil et efficace. Matériel niquel.

Superbe équipe très gentil et efficace. Matériel niquel.

Par Matthieu il y a 1 an

Loxam Saint-Étienne La Talaudière

Rien à redire parfait, par contre un gros manque de signalisation pour indiquer l’agence.

Loxam St Maximin

Réactif

Réactif

Par Fluvial L. il y a 1 an

Loxam City Place de Clichy

Le service était impeccable. J’ai dû ramener la première ponceuse louer car le dispositif ne

Le service était impeccable. J’ai dû ramener la première ponceuse loué car le dispositif ne maintenait pas le papier de verre. L’échange a été fait sans aucun problème.

Loxam Guerande

Très contente du matériel

Très contente du matériel

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Orange

Nickel