Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Aulnay sous Bois

Le service n’est plus au rdv

Le service n’est plus au rdv

Par Juliette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Lille Sud

Manque de professionnalisme de mes interlocuteurs

Manque de professionnalisme de mes interlocuteurs

Par Fabien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Loxam La Roche / Yon Sud

Loxam La Roche / Yon Sud

Cessez les sms

Cessez les sms

Expérience prouvée le 09/06/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Arpajon

Très professionnel

Très professionnel

LOXAM Rental Le Creusot Torcy

Bon contact commercial

Bon contact commercial

Expérience prouvée le 02/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Loxam Creil

Très bien la chance Loxam Sud Dijon et réactive à l'écoute de nos besoins

Très bien la chance Loxam Sud Dijon et réactive à l'écoute de nos besoins

Par Grandemange L. il y a 1 an

Loxam Arcachon

Voir page précédente... (prix prohibitif)

Voir page précédente... (prix prohibitif)

Bonjour Monsieur,

Loxam Le Mans Est

Très bon accueil de l’ensemble des personnes Un service de qualités

Très bon accueil de l’ensemble des personnes Un service de qualités

LOXAM Rental Montbéliard

Client satisfait

Bon acceuil Bonne prise en charge et explications Materiel pro correspondant à mes attentes.

Par DUCATILLON il y a 1 an