Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Biscarrosse

Impeccable Super service

Impeccable Super service

Par Sarah H. il y a 1 an

Loxam Arras

Loxam m’a toujours donné satisfaction. Service extra et interlocuteur toujours compétant

Voir le titre

A améliorer

A améliorer

Par Aliphon il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Lunel

Satisfaite du matériel et du personnel très pro et aimable

Satisfaite du matériel et du personnel très pro et aimable

Par Stécy B. il y a 1 an

Loxam Saint-Étienne La Talaudière

Bon matériel pour tarif correct.

Bon matériel pour tarif correct. Suggestion de partager la fiche technique de l'engin lors d'une location afin d'en connaître mieux les détails (surtout du côté des cotes de l'engin et de son champ d'action).

Expérience prouvée le 27/05/2023

LOXAM Rental Gray

......

Nickel

Loxam Dreux

Équipe très réactive, respect de la demande du client et fourniture du matériel rapide. Je recommande vivement.

Loxam Lille Ouest

Bon accueil, prix compétitifs et grande disponibilité du personnel !

Bon accueil, prix compétitifs et grande disponibilité du personnel !

Très satisfait !

Très satisfait !