Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Bourgoin

Par Ousmane il y a 1 an

Avenant, orienté solution. Merci

Avenant, orienté solution. Merci

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Service de qualité et matériel professionnel. Le personnel est à l'écoute et apporte de bon conseils. Les prix sont abordable

Loxam Coustellet

Catastrophique

Catastrophique

Par Billard il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam La Ferté Bernard

Bonne accueil et matériel propre et fonctionnel.

Bonne accueil et matériel propre et fonctionnel.

LOXAM Rental La Roche-sur-Yon

Super !

Super !

Par Christelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Loxam Périgueux Est

Relations et rapports avec l’équipe de l’agence de Boulazac très professionnels Merci

Loxam Aulnay sous Bois

LOXAM Rental Mulhouse Nord

Je verrai ailleurs la prochaine fois ci pas de geste commercial

Je verrai ailleurs la prochaine fois ci pas de geste commercial

Expérience prouvée le 31/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam St Maximin

Bon service Client

Bon service Client

LOXAM Rental Dijon Nord

Pas d information claire sur l arrivée et la récupération du matériel

Pas d information claire sur l arrivée et la récupération du matériel

Expérience prouvée le 01/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.