Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Perpignan Nord

Pas de location à la demie journée

Pas de location à la demie journée

Expérience prouvée le 28/05/2023

Bonjour Madame Aubry,

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire concernant notre matériel.

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Beauvais Est

Fonctionne bien, pas de fuite, facile à mettre en oeuvre.

Fonctionne bien, pas de fuite, facile à mettre en oeuvre.

Expérience prouvée le 24/05/2023

Loxam Vienne

Accueil désagréable.

Accueil désagréable.

Bonjour Monsieur,

Également, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Loxam Roanne Canal

Location

Bon matériel mais par contre déçu du service client j’ai pris la machine une journée que j’ai utilisée 2h puis retourner au magasin car plus besoin et là aucun geste commercial payer la journée complète du coup je trouve cela très moyen !

Loxam Contrexéville

Chez Loxam très bon matériel personnel compétent

Chez Loxam très bon matériel bien conseillé personnel compétent

Par Thiriot F. il y a 1 an

Le contrat n'est pas respecté

Le contrat n'est pas respecté

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Montpellier Vendargues

Bon produit

Par Adam J. il y a 1 an

LOXAM Rental Challans

Débroussailleuse

Produit conforme à notre demande

Expérience prouvée le 22/05/2023

Loxam Pierrelatte

Très bon accueil…

Très bon accueil…

Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.