Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Toulon Est

Par stephaneetingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Loxam Annemasse

Tout OK

Tout était parfait accueil délai conseils Rien à dire

Loxam Etampes

Équipe super sympa, rien a dire

Équipe super sympa, rien a dire

Par Pauline il y a 1 an

Loxam Laon

Personnel sympathique mais à nous de bien préciser avec quel matériel nous venons chercher car ils ne vous le demandent pas Attention à l'attelage les plateaux n'ont que des crochets oeillet dommage

Par GP-SERVICES il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

LOXAM Rental Lons-Le-Saunier

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Garnier R. il y a 1 an

Loxam Gien

Pro efficace et bons conseils !

Très bon accueil efficace et sympathique Matériel nickel, pro et avec explications Nous en avons été très contents pour le résultat et le gain de temps

Expérience prouvée le 22/05/2023

Loxam Chambery

Une équipe professionnelle et sympathique, toujours à l’écoute du client respectueuse des engagements.

Loxam Bourges Ouest

Pour démarrage un ge. Et code erreur pas clair

Pour démarrage un ge. Et code erreur pas clair

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Loxam Saint Quentin

J'ai été bien conseillé. Ils sont ponctuels et efficaces.

J'ai été bien conseillé. Ils sont ponctuels et efficaces.

Par Cangiolu il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Montereau

Je ne conseille pas

Je ne conseille pas

Par ABOUDOU il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Saint Lô

Parfait

Parfait

Par Jacquet il y a 1 an

Loxam Bar le Duc

Bon accueil, service performant, personnel à l'écoute.

Bon accueil, service performant, personnel à l'écoute.

Par Gérard V. il y a 1 an

Loxam Avignon Fontcouverte

Excellents : matériel et personnel au top Explications claires Merci pour tout

Excellents : matériel et personnel au top Explications claires Merci pour tout

Loxam Arpajon

Personnel très sympa et très disponible. Extrêmement aimable .. et sympa. A l'accueil autant qu'à l

Personnel très sympa et très disponible. Extrêmement aimable .. et très sympa. A l'accueil autant qu'à l'atelier. J'y reviendrai sans aucun doute.

Par Claude91 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023