Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Toulouse Nord

Le service location est bon, la dispo matériel est au rendez-vous seul bémol, le coût est un peu el

Le service location est bon, la dispo matériel est au rendez-vous seul bémol, le coût est un peu élevé, ça donne souvent lieu à une consultation préalable, ....

Par Cardona il y a 1 an

Super accueil très professionnel

Par Bourgeois il y a 1 an

Loxam Saint Avold

Très satisfait

Rien à redire. Tout c’est bien déroulé grâce à la réactivité de l’équipe.

Par Do23150 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Loxam Orléans Ouest

Déjà loué du matériel, à St Nazaire, dans de bonnes condition

Déjà loué du matériel, à St Nazaire, dans de bonnes condition

Par Bruneau il y a 1 an

LOXAM Rental Sarrebourg

Très bon matériel , la mise en place de location de demi devrait être envisageable !

Par Durremberger il y a 1 an

Loxam Mantes La Jolie

Service rapide

Service rapide

Loxam Alès Brueges

Bonnes explication autour la machine, très bon service client. Très bonne expérience, merci !

Expérience prouvée le 25/04/2023

Super

Super

LOXAM Rental Besançon Centre

Location ponceuse rectifieuse

Une équipe a l’écoute de ses clients

Par Hugo F. il y a 1 an

Loxam Oyonnax

Matériel, efficace. Personnel, aimable et compétent. Rien à dire !

Matériel, efficace. Personnel, aimable et compétent. Rien à dire !

Loxam Lorient Est

Mini pelle

Super accueil, explications claires . Prix attractif. Je recommande.

Expérience prouvée le 22/04/2023

LOXAM Rental Saint Malo - 3119

Très bon accueil, idem pour le conseil très bon esprit d’équipe

Très bon accueil, idem pour le conseil

Par Leclere il y a 1 an