Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Porte de Bagnolet

Ponceuse de parquet

Tout c'est bien passé, matériel au top et le personnel sympa et serviable.

Loxam Nanterre

Ras tout à été ok

Ras tout à été ok

Par Hermier C. il y a 1 an

Loxam Toulon Ouest

Équipe dynamique, sérieuse et à votre écoute.

Équipe dynamique, sérieuse et à votre écoute.

Loxam Poitiers Nord

A recommander..

Tout à fait satisfait du service , de l'accueil, du technicien, et du prix raisonnable. Merci.

Loxam Chatellerault

Super expérience de location auprès de Loxam !

Super expérience de location auprès de Loxam !

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Loxam Le Mans Nord

Agence Le Mans Nord très pro.

Agence Le Mans Nord très pro.

Par Marc L. il y a 1 an

Loxam Lille Ouest

Location passée sans soucis

Location passée sans soucis

Par gdidaux67 il y a 1 an

Loxam La Rochelle

Personnel très agréable materiel en très bon état livré en temps et en heure . Je recommande cette a

Personnel très agréable materiel en très bon état livre en temps et en heure . Je recommande cette agence

Loxam Gap

Accueil et accompagnement excellent pas assez commercant

Accueil et accompagnement

Par Vanessa L. il y a 1 an

Loxam Montélimar Nord

Location sur un week-end d’un découpeuse à matériaux à eau et son réservoirthermique très efficace.

Location sur un week-end d’une découpeuse thermique à matériaux à eau et son réservoir pressurisé déporté très efficace.

Par Parmantier il y a 1 an

Bien renseigné, personnel attentif prix raisonable

Bien renseigné, personnel attentif prix raisonable

Par Alexandre il y a 1 an

Loxam Perpignan Nord

Merci pour la reactivite de la conseillere loxam d'avoir pu me faire une location a moins de 24 heures pres ainsi que de m'avoir trouve un vehicule tracteur pour le broyeur , je regrette juste qu'il n'y ait pas de vehicule tracteur plus petit et pour mon cas plus adapte style pick up a 4 roues motŕicé .

Par Picaud D. il y a 1 an

Loxam Angers Est

Excellent accueil, bons conseils, matériel performant. Je recommande cette entreprise.

Par Cureau O. il y a 1 an

Loxam Perpignan Nord