Avis clients Loxam

Location d'un jour facturée 2 jours et toujouars pas remboursement

’ai loué un déboucheur le 2.08 vers 10 hrs et l’ai restitué le lendemain vers 10hrs à l’agence de Drogenbos, mais on m’a prélevé sur ma carte bancaire euros 162,38. Donc deux jours de location au lieu d’un seul, comme il avait cependant été dit au moment de la location. Bref euros 67,76 indûment prélevés. J’ai téléphoné à l’agence le 3.08, j’ai envoyé un recommandé le 29.8. rien n’y fait, et toujours rien au sujet du remboursement. Apparemment, je ne suis pas le seul dans cette situation. Service client déshumanisé, aucune réaction. Patrick Delonzien/facture 811200099572-001 du 3/8/222/Loxam Drogenbos

Par Patrick delonzien il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Camion-benne conforme a mes attentes. Je recommande ...

Camion-benne conforme a mes attentes. Je recommande

Par Patrick il y a 1 an

Rien a redire sur la location de ma nacelle