Avis clients Loxam

Au top !

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Loxam Toulon la Farlede

Le matériel est toujours au top et ne pas tomber en panne sur un chantier est très important et dans le cas d'un quelconque soucis le dépannage est rapide alors merci aux équipes qui gère pour nous donner envie de continuer ensembles

Loxam Toulouse Nord

Rapidité efficacité

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Loxam Montargis

Camion nacelle défectueux à chaque location organe de sécurité HS problème moteur 70 km/h maximum

Camion nacelle défectueux à chaque location organe de sécurité HS problème moteur 70 km heure maximum sur autoroute

Par Titou il y a 1 an

Nacelle livrée trop tard

Nacelle livrée trop tard

Par Christophe il y a 1 an

Loxam Lyon Vaulx en Velin

Personnellement,Loxam Vaulx-en-Velin et toute son équipe gère mes commandes sans aucun soucis, et avec un sens de professionnalisme irréprochable.

Par Houssine il y a 1 an

Personnel très compétant et serviable

Personnel très compétant et serviable

Par Lucas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Loxam/Drogenbos a solutionné le problème et le remboursent ...

Loxam/Drogenbos a solutionné le problème et le remboursent a été fait. Je suis donc dès à présent pleinement satisfait de la réaction du service commercial, même si ce fut un peu long à mettre en place, le problème est finalement bien résolu. Patrick Delonzien

Par Patrick delonzien il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022