Avis clients Loxam

Mauvaise

Mauvaise

Par PORTEIL M. il y a 5 mois

Loxam Saint Brieuc Ouest

Le loxam du haut de St brieuc sont très sympa et accueillent et disponible. Rien à voir avec l'autre agence à 1km5 côté langueux souvent de mauvaises humeur et on a l'impression de les déranger.

Par BOUYGUES E. il y a 5 mois

Bon fonctionnement du matériel et propre

Bon fonctionnement du matériel et propre

Par MAKADAM il y a 5 mois

Loxam Foix

Accueil agréable et personnel compétent avec de très bon conseils, deuxième location chez Loxam, nous reviendrons c'est sur !

Par ROBE C. il y a 5 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par E.G.M.L il y a 5 mois

Loxam Bar le Duc

Toujours aussi serviable le responsable de l'agence Merci

Toujours aussi serviable le responsable de l'agence
Merci

Decu centre ville privée de courant en pleins chantier pour un manque adblue

Decu centre ville privée de courant en pleins chantier pour un manque adblue

Par ENEDIS T. il y a 5 mois

Par Loxam Loxam il y a 5 mois

La location est un peu chère.

La location est un peu chère.

Par RUELLE H. il y a 5 mois

Loxam Aix Les Milles

Bonne expérience

Bonne expérience

Par GIESPER -. il y a 5 mois

LOXAM Rental Sainte Geneviève des Bois

Le personnel du jour a fait au mieux mais il semblerait que la communication n a pas été bonne

Par CARTERON P. il y a 5 mois

Vraiment service nul plus que nul

Vraiment service nul plus que nul

Par WENDEL P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]