Avis clients Loxam

Tres bien

Par QUIQUEMELLE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Loxam Lyon Vaulx en Velin

Impossible de communiquer avec l’assistance, il ne parle pas français !

Impossible de communiquer avec l’assistance, il ne parle pas français !

Par EN F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Loxam Bonneuil-sur-Marne

Je suis professionnel et en compte chez vous. Suite à la location j’ai remis le plein de carburant Vous m’avez pourtant facturé 26L de gnr Merci de remédier à cette situation

Par DAUBENFELD M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Super

Par LEBECHEC S. il y a 5 mois

C'est dure de travailler avec des godets ou les dents son abîmé

C'est dure de travailler avec des godets ou les dents son abîmé

Loxam Nantes Est

Très bon service clients et Fiable. Un plaisir de louer chez des pro! Bien mieux que kiloutou.

Par CHIFFOLEAU B. il y a 5 mois

Respect des delais

Respect des delais

Par PAC S. il y a 5 mois

Loxam Caen Sud

Service client dûment rempli !

La secrétaire a véritablement le contact clientèle ! Très fun et sympathique

Par Durpoix E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Loxam Laval Est

Tres bon contact, matériel conforme. Point d'amélioration : prise de rdv pour livraison. On reviendra !

Par MAINE S. il y a 5 mois

Loxam Lamballe

À notre service et très réactif Merci

À notre service et très réactif
Merci

Par GAREL P. il y a 5 mois

Loxam Bethune

Je recommande la location chez Loxam car le personnel très accueillant matériel entretenue en temps est en heure est très propre prix très intéressant

Par DAVID S. il y a 5 mois

Loxam Anglet

Tout parfait matos et contact Merci

Tout parfait matos et contact
Merci

Par MONTAGE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Service de qualité et réactif . Un petit plus aurait été une petite explication sur l?utilisation du

Service de qualité et réactif . Un petit plus aurait été une petite explication sur l’utilisation du matériel sinon RAS parfait

Par M D. il y a 5 mois

Très bon service mais un peu cher