Avis clients Loxam

Je recommande vivement

Je recommande vivement

Par ECOM C. il y a 5 mois

LOXAM Rental Semur en Auxois

Heure de livraison non respectée, malgré les frais de transport élevé MajoratuFrais de transport e

Heure de livraison non respectée, malgré les frais de transport élevé Majoration Frais de transport exceptionnel depuis plus d’un an Application abusive de frais de recharge

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Nul,zéro.. ne louerez plus chez eux

Nul,zéro.. ne louerez plus chez eux

Loxam Arpajon

La réservation pour l'offre week end est trop compliquée : obligation de demander un devis, qui ne vient qu'après plusieurs jours.Cette offre devrait être disponible directement en ligne.

Par Lotte il y a 5 mois

Le prix pour une demie journée facturé 2 jours

Le prix pour une demie journée facturé 2 jours

Par SODITECH il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Service rapide et efficace de la part du chauffeur

Service rapide et efficace de la part du chauffeur

Par PINETTE E. il y a 5 mois

LOXAM Rental Le Creusot Harfleur

Personnel agréable et efficace. Tout se qu'on recherche quand nous faisons des chantiers.

Personnel agréable et efficace.
Tout se qu'on recherche quand nous faisons des chantiers.

Par DEMCY B. il y a 5 mois

Tronçonneuse

Bon matériel

Par Rio J. il y a 5 mois

Échafaudage compacte

Pas de service le samedi

Par Mathey B. il y a 5 mois

Loxam City Porte de Pantin

Des professionnels altruistes c très rare merci.

Des professionnels altruistes c très rare merci.

Très bon service client

Nr 10 ok

Nr 10 ok

Par BRONZO T. il y a 5 mois

Loxam Cavaillon

Un accueil très agréable !

Un accueil très agréable !

Par Milon il y a 5 mois