Avis clients Loxam

Engagement tenu, réactivé, très bon accueil

Engagement tenu, réactivé, très bon accueil

Par Carrosserie M. il y a 6 mois

Loxam Toulon Ouest

Très satisfait de l'accueil ainsi que de l'état du matériel. De plus, les tarifs sont très raisonnables.

Par GLENAT B. il y a 6 mois

Très bon service, accueil et flexibilité

Très bon service, accueil et flexibilité

Par Lehmann M. il y a 6 mois

Loxam Aulnay sous Bois

Très content de l?agence de Aulnay sous Bois avec qui c?est la première fois que je travaille. Genti

Gentillesse et accueil téléphonique.

Par OLIVIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Loxam Le Havre Port

Livraison effectuée à l'heure dite. Aucun problème constaté.

Livraison effectuée à l'heure dite. Aucun problème constaté.

Par PROMAT S. il y a 6 mois

Loxam Bourgoin

Bonjour on et très bien resu quand on va à loxam

Bonjour on et très bien resu quand on va à loxam

Par ID V. il y a 6 mois

LOXAM Rental Thionville

Tarif le moins cher personnel sympathique et professionnel. Dommage pas de location à la demi journée

Loxam Paris Quai d'Ivry

Bonne EXPERIENCE, mais j’aurais aimé que long n’informe de la démarche de livraison

Par MAIRIE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Lyon Saint Fons

Matériel en très mauvais état.

La tarrière fournie était mal entretenue et la mèche diam. 26 n'avait plus les couteaux sur le bord d'attaque la rendant inutilisable. Une journée de perdue. Heureusement le prix de la location a été adapté. Bien vérifier l'état de matériel à la prise en charge.

Par Guiot-bourg R. il y a 6 mois

Loxam Bourg Achard

Loxam bourg achard, bien accueilli, et bien renseigné, location d une dessoucheuse

Par Amour H. il y a 6 mois

Bravo a Manon pour son professionalisme

Par HQML C. il y a 6 mois

Loxam Ploërmel

Location matériel

Très bon acceuil, avec du personnel compétant.

Par Lerat A. il y a 6 mois

Loxam Abbeville

Quatre étoiles à cause d'une location ratée une semaine au paravent. (Bétonnière manquante)Dommage ca

Quatre étoiles à cause d'une location ratée une semaine au paravent. (Bétonnière manquante) Dommage car le tarif est très correct et le personnel est très sympathique.

Par DUFOSSE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Loxam Bethune

Personnel au téléphone très gentil qui prend le temps de bien expliquer merci beaucoup

Par LAURE A. il y a 6 mois

Loxam Toulouse Ouest En Jacca