Avis clients Loxam

Équipe compétente

Par BARDY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

Merci à toute l?équipe de l?agence Loxam acces Perpignan toujours prête à rendre un service remarquable avec gentillesse et bienveillance ! Éric alu référence

Par FERRAZ il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Loxam Creil

Trop d'attente à la signature du contrat et à la restitution du matériel.

Trop d'attente à la signature du contrat et à la restitution du matériel.

Par MR B. il y a 3 mois

Bon matériel, bon prix.

Par Auffray il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

Question et réponses apportées par les gens de l accueil très satisfaisantes , disponibilité et réactivité à hauteur de la prestation attendue ?

Par Borderie F. il y a 3 mois

Loxam Porte de Bagnolet

Défectueux

Défectueux

Loxam Lens

Personnels très compétent, matériel impacable. Compliment. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Par ENGIE E. il y a 3 mois

L'équipe au top !

L'équipe au top !

Par Steve S. il y a 3 mois

Loxam Rental Meaux

C'est avec plaisir que j'accepte de parler et de recommander mon entourage à LOXAM. Le personnel est disponible et à l'écoute, et vous met à l'aise tout en vous proposant la solution adaptée.

Par MONSIEUR E. il y a 3 mois

LOXAM Rental Saint Malo - 3119

Très bon matériel

Très bon matériel

Par CCE- D. il y a 3 mois

Loxam Toulouse Nord

Équipe efficace et matériel très bien entretenu.

Équipe efficace et matériel très bien entretenu.

Par ALPHA R. il y a 3 mois

Rien à signaler

Rien à signaler

Par ARTIGAU M. il y a 3 mois

Loxam City Auriol

L'accueil est professionnel et les conseils sont très utiles ! Je recommande !

L'accueil est professionnel et les conseils sont très utiles !
Je recommande !

Par ABITBOL R. il y a 3 mois

LOXAM Rental Besançon Centre

Personnel à l’écoute, très arrangeant.

Personnel à l’écoute, très arrangeant.

Par Teddy il y a 3 mois