Avis clients Loxam

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam.

Loxam Auray

TRIVIAUX

Disponible et à l'écoute très bon accueil.

Par SOLISSE il y a 5 jours

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous disons à très bientôt dans nos agences.

Loxam Perpignan Nord

Machine incompétente

Machine incompétente

Par Sanchez J. il y a 5 jours

Loxam Rennes Ouest

Au top en cas d urgence

Ecoute et disponibilité des équipes et du secrétariat, c est un plaisir de travailler avec vous.

Par ENEDIS il y a 5 jours

Très bien accueil bon matériel

Très bien accueil bon matériel

Par BEZON J. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire et que nos services soient à la hauteur de vos exigences.

LOXAM Rental Troyes sud

Satisfaction

Impeccable

Par Brucelle P. il y a 5 jours

Par Loxam Loxam il y a 5 jours

Je loue régulièrement des engins dans toute la France et loxam accès Vitrolles a été très réactif et très professionnel. Encore merci

Par AR T. il y a 5 jours

Loxam Rental Saint Dié

Outils proposés sont variés. Personnel compétent. Tarifs élevé

Outils proposés sont variés.
Personnel compétent.
Tarifs élevé

Par JEAN Z. il y a 5 jours

Par Loxam Loxam il y a 5 jours

Super équipe, très serviable et à l?écoute du client!

Super équipe, très serviable et à l?écoute du client!

Par LATINNE L. il y a 6 jours

Encourager les jeunes entrepreneurs

Encourager les jeunes entrepreneurs

Par RENOVATIONS F. il y a 6 jours

Loxam Poitiers Sud

Obliger de changer la bougie et le mécanisme d'accrochage de la bétonnière défaillant.

Par Brechet P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/11/2023

Loxam City Auriol

Erreur dans le jour et horaire de livraison en début de location qui a failli conduire à l'annulation de la prestation alors que les confirmations par mél avaient bien été envoyées après appel téléphonique.

Par ATELIER B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 23/11/2023

Loxam Alès Brueges

Véhicule adapté au chantier

Véhicule adapté au chantier

Par RAMPA E. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/11/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter une qualité de service optimale.

Rien à signaler

Rien à signaler

Par AB D. il y a 6 jours

Loxam Castres

Personnel très professionnel souriant et à l'écoute

Personnel très professionnel souriant et à l'écoute

Par Mme V. il y a 6 jours

Par Loxam Loxam il y a 6 jours

Acceuil très sympathique et très à l'écoute du client, nous avons loué une ponceuse à parquet et recommandons vivement Loxam Sèvres.

Par DU P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/11/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Loxam il y a 6 jours

Parfait comme à chaque fois merci encore Loxam...

Parfait comme à chaque fois merci encore Loxam...

Par ACORUS il y a 6 jours