Avis clients Loxam

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Charles V. il y a 3 mois

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

Location groupe Électrogène 3Kw Inverter à un prix très intéressant, service client super agréa

Location d?un groupe Électrogène 3Kw Inverter à un prix très intéressant, service client super agréable.

Par DANNER C. il y a 3 mois

10/10

10/10

Par INTERNATIONAL M. il y a 3 mois

Loxam Arpajon

Matériel toujours en bonp état esthétique et fonctionnel, personelle accueillant.

Par PREVOT S. il y a 3 mois

LOXAM Rental Sarreguemines

Location camion benne

Sa c est très bien passer merci à l equipe

Par Beck S. il y a 3 mois

Loxam Vitry / Seine

J'aime loxam

J'aime loxam

Par GODINHO P. il y a 3 mois

Loxam Paris Quai d'Ivry

Personnel sympathique et conseils efficaces, je recommande !

Personnel sympathique et conseils efficaces, je recommande !

Par BURBOT I. il y a 3 mois

LOXAM Rental Pontarlier

Personne a l accueil très pro et sérieuse

Personne a l accueil très pro et sérieuse

Par LOREAU V. il y a 3 mois

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

Très accueillant et de bons conseils. Je recommande.

Très accueillant et de bons conseils. Je recommande.

Par Mme A. il y a 3 mois

Très bonne accueil, très bon service

Très bonne accueil, très bon service

Par RACHID E. il y a 3 mois

Loxam Pontivy

Très bonne accueil conseil et le personnel est très sympa que ce soit pontivy ou caudan

Par Rault J. il y a 3 mois

Super service !

Super service !

Par SEMIN il y a 3 mois

Rien de particulier

Rien de particulier

Par REGA J. il y a 3 mois

LOXAM Rental Saint Malo - 3119

Accueil agréable, prise en charge rapide, matériel adéquat. Parfait.

Accueil agréable, prise en charge rapide, matériel adéquat. Parfait.

Par MENAGER H. il y a 3 mois

Loxam Vitry / Seine

La location s'est bien deroulé cependant il est regretable de devoir acheter les consomables indispensables à l'utilisation de la machine. A la fin on se retrouve avec des lames ou des mèches a la maison pour une machine qu'on a juste loué

Par Laura N. il y a 3 mois

Équipe professionnel matériel de haute qualiter .top

Équipe professionnel matériel de haute qualiter .top

Par LEBRUN L. il y a 3 mois

Loxam Toulouse Est

Le top

Un accueil chaleureux et un service de qualité. Je recommande les yeux fermés.

Par BARRAQUE S. il y a 3 mois