Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam.

LOXAM Rental Sarreguemines

Jamais de problème toujours tourné vers le client

Jamais de problème toujours tourné vers le client

Par Pierre F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/07/2024

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire et que nos services soient à la hauteur de vos exigences.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous disons à très bientôt dans nos agences.

Loxam Saint Nazaire

RAS toujours satisfait des services demander aux équipe ...

RAS toujours satisfait des services demander aux équipe LOXAM

Par Christophe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2024

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter une qualité de service optimale.

Loxam Biscarrosse

la location c'est passée d'une façon excellente

la location c'est passée d'une façon excellente

Par JOEL B. il y a 1 semaine

Loxam Saint Brieuc Ouest

un bon contact avec loxam langueux depuis plusieurs ...

un bon contact avec loxam langueux depuis plusieurs année lamballe et en accompagnement avec dinan les services sont rendu ,rien a dire ,cordialement

Par Sebastien M. il y a 1 semaine

RETARD TRANSFERT

RETARD TRANSFERT

Par Christophe G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/07/2024

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Par Loxam Loxam il y a 6 jours

Loxam Bonneuil-sur-Marne

Personnel accueillant, réponse rapide et matériel de ...

Personnel accueillant, réponse rapide et matériel de bonne qualité

Par Willy L. il y a 1 semaine

LOXAM Rental Thionville

Personnel tres compétent, sympa, arrangeant et toujours ...

Personnel tres compétent, sympa, arrangeant et toujours de bonne humeur.
Yannick super continue

Par Thomas B. il y a 1 semaine

LOXAM Access Orléans

Très bonne prise en compte de mes demandes par l'équipe ...

Très bonne prise en compte de mes demandes par l'équipe d'accueil.
Bravo

Par Stéphane R. il y a 1 semaine

Par Loxam Loxam il y a 1 semaine

je ne souhaite pas donner mon avis, j'ai reçu 5 relances ...

je ne souhaite pas donner mon avis, j'ai reçu 5 relances
c'est la seul chose négative. mais j'apprécie de travailler avec l'agence de Caen donc je ne mettrai pas de mauvaise note.
pouvez vous désactiver la demande d'avis ?

Par Sylvain M. il y a 1 semaine

Par Loxam Loxam il y a 1 semaine

Nous sommes client régulier de chez Loxam, mais sommes ...

Nous sommes client régulier de chez Loxam, mais sommes déçu de cette prestation.

Par Fabrice C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/06/2024

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de l’utilisation d’un de nos matériels.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Ainsi, nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Par Loxam Loxam il y a 6 jours

Loxam Besancon Ouest

Super livreur, par contre matériel légèrement endommagé, ...

Super livreur, par contre matériel légèrement endommagé, le montage s'est tout de même bien passé. Merci Loxam :D

Par Benoit G. il y a 1 semaine

Loxam Bar le Duc

Une équipe à l'écoute de ses clients, très attentif ...

Une équipe à l'écoute de ses clients, très attentif aux attentes et demandes (pas toujours simple) de ses clients, et réactif en cas de problème..

Par Alain M. il y a 1 semaine

Loxam Lens Nord

Très bien, R A S !!!

Très bien, R A S !!!

Par Xavier H. il y a 1 semaine

Loxam Blois

Super équipe à l'agence de Blois!

Super équipe à l'agence de Blois!
Réactif , serviable , je recommande vivement

Par Cristiano D. il y a 1 semaine

LOXAM TP Toulouse

Efficaces!

Efficaces!

Par Nassinissa B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/07/2024

Loxam Marseille Les Arnavaux

Matériel en très mauvais état, heure de livraison ...

Matériel en très mauvais état, heure de livraison non respecté avec aucun appel pour signaler le retard et point de livraison

Par Laurent C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/05/2024

Parfait !!

Parfait !!

Par MAXIME K. il y a 1 semaine

LOXAM Rental Haguenau Schweighouse

minipelle 5T

matériel conforme à mes attentes

Par Olivier K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/07/2024