Avis clients Loxam

Facile et rapide

Facile et rapide

Par DANIEL G. il y a 3 mois

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

Les Tablettes pour mettre dans l eau pour nettoyer un peu dures ,du mal à se dissoudre.

Par LE C. il y a 3 mois

Loxam Brive

Par TREUIL M. il y a 3 mois

Loxam Valence Sud

Location suite à un dégâts des eaux

Déshumidificateur louer sur l'agence de valence, une équipe super, pleins de bons conseils.
Ne m'ont pas compté le dernier jour car ramené avant 11h.
Super je recommande vivement.

Par MANNINO G. il y a 3 mois

Très bon accueil, bon conseils et matériel de qualité

Très bon accueil, bon conseils et matériel de qualité

Par LEROY M. il y a 3 mois

Loxam Pontivy

Très bonne accueil conseil et le personnel est très sympa que ce soit pontivy ou caudan

Par Rault J. il y a 3 mois

Loxam Pontivy

Par Rault J. il y a 3 mois

Trop chère

J’ai loué une scie circulaire et en regardant le site je me suis aperçu qu’il y en avait moitié du prix que j’ai réglé

Par Franck067691 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam City Porte d'Asnières

Personnel accueillant et de bon conseil.

Personnel accueillant et de bon conseil.

Par GUILLAUMAUD C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024