Avis clients Loxam

Loxam Thonon

Personnel professionnel

Personnel à l?écoute, professionnel, c?est la deuxième fois que je passe par Loxam et je suis toujours contente du service.

Par LEGER C. il y a 3 mois

Service impeccable

Service impeccable

Par AZ S. il y a 3 mois

Loxam Saint Brieuc Ouest

Pas satisfait je demande dédommagement et je souhaiterais être rappelé au 0612727581

Par BIDAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Rosny sous Bois

Groupe électrogène

Disponible

Expérience prouvée le 21/12/2023

Loxam Saint Brieuc Ouest

Très satisfait. Merci à Julien pour son dévouement et son professionnalisme Cordialement Stéphane

Par S.C.I L. il y a 3 mois

Loxam Abbeville

Ponçage parquet

Très bon accueil et conseil

Par VUE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Loxam Montpellier Ouest

Des robots

Des robots

Par MR A. il y a 3 mois

Loxam City Grenelle

Service client au top !

Merci beaucoup, nous avons été très agréablement surpris par votre très bon service client !
Nous avons pu grâce à vous garder la machine qqs jours de plus du fait des jours fériés et de fête en cette fin d'année

Par TOULME P. il y a 3 mois

LOXAM Rental Besançon Centre

Nickel

Nickel

Par ELEC +. il y a 3 mois

LOXAM Rental Sainte Geneviève des Bois

Accueil et service de qualité. Toutefois le coût du transport est exessif

Accueil et service de qualité, en agence et aussi de la part du chauffeur-livreur. Toutefois, les frais de transport de ma mini-pelle (2,5 t) me paraissent excessifs. En comparaison, une enseigne de matériel de BTP à qui j'ai commandé pour 6t de marchandise livrée par camion disposant d'un système de levage pour franchir une clôture m'a coûté 70? pour le transport (un seul trajet). Cordialement.

Par CERDAN J. il y a 3 mois

Loxam Marseille Est

Bonne location

Bonne location

Par GCC R. il y a 3 mois

Loxam Toulon Ouest

Merci

Merci pour l accueil. Meilleurs v?ux

Par LONGCOURTY D. il y a 3 mois

Tout était parfait !

Tout était parfait !

Par BOISARD L. il y a 3 mois

Loxam Rosny sous Bois

Pour une première location, j'ai été très satisfait. .

Pour une première location, j'ai eu pleine satisfaction.

Par SAKLY S. il y a 3 mois