Avis clients Loxam

Bonne expérience

Bonne expérience

Par PETIT N. il y a 3 mois

Loxam Foix

Accueil professionnels, conseils technique adaptés, amabilité. En fait c'est parfait.

Par GARRETA J. il y a 3 mois

Loxam Saint Ouen l'Aumone

Top merci

Top merci

Par SARPI T. il y a 3 mois

Loxam Coustellet

Très bon accueil et matériel impeccable Tarif tout à fait convenable.

Très bon accueil et matériel impeccable Tarif tout à fait convenable.

Par Chanas B. il y a 3 mois

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

comme à chaque fois matériel en bonne état jamais déçu

comme à chaque fois

Service sympa

Par ASSOCIATION D. il y a 3 mois

Loxam Reims Sud

ponceuse sol

Suite à notre location de ponceuse et aspirateur le 26/12/23 numéro de contrat 082071490 sur l’agence Loxam Reims sud. Étant client habituel professionnel et personnel. j’ai ete surpris de mon expérience hier en tant que particulier, habitué à venir de façon professionnelle l’accueil n’a pas été aussi convenable. J’ai premièrement demandé un matériel plus petit, indisponible dans les 3 agences suite à des casses, je me suis donc rabattu sur un matériel plus gros et plus onéreux. Voilà j’ai reçu environ 3 prix différents pour cette location au premier abord 250 euros, ensuite 400 et pour finir 320 en l’espace de 10minutes. Le matériel a mis environ 1h à être préparé alors que j’avais appelé à 7h30. J’ai enfin pu débuter le chantier à 9h30, avec du matériel manquant: aucun embout adapté à l’aspirateur, aucun lien pour fermé les sacs poubelle de l’aspirateur. L’aspirateur loué n’était pas nettoyé par conséquent il a fallu le souffler entièrement pour l’utiliser ! Afin de ne pas être obliger de louer 2 jours j’ai réduit la surface de ponçage et rendu le matériel à 12h. Donc une location de 3h à peine. J’ai pour ce faire demandé une demi journée de location ce à quoi il m’a été répondu « c’est pas grave je prendrai sur votre emprunte de carte le montant de la journée total » Je trouve ce type de pratique et façon de s’adresser au client de honteuse et déloyale face à ma fidélité! Par conséquent je vous demande de bien vouloir me faire un geste commerciale pour la demi-journée de location. La semaine prochaine une location de pelle est prévu dans un autre loxam au service client descend.

Par Vagner G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Landivisiau

La Direction est très sympathique

Par AFL F. il y a 3 mois

Loxam Rental Le Muy

Très satisfait .

Motobineuse en très bon état et personnel accueillant et sympathique .

Par Pouleur P. il y a 3 mois

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

Toujours très bien reçu avec le sourire et la bonne humeur Et de bon conseil de la part de l?équipe

Toujours très bien reçu avec le sourire et la bonne humeur
Et de bon conseil de la part de l?équipe

Par SERPOLLET S. il y a 3 mois

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

Super contact avec l'équipe de Saint Augustin.

Super contact avec l'équipe de Saint Augustin.

Par REYMONENQ S. il y a 3 mois

Devis peu clair par rapport aux précédents

Devis peu clair par rapport aux précédents

Par ELEC O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Super pro

Super pro