Avis clients Loxam

Loxam Rental Epinal Nord

Personnel agréable, machine en très bonne état de marche explication de marche simple et efficace

Par DEMIMIEUX D. il y a 3 mois

Loxam Chaumont

Etat de l'outil loué

Par GOUSSET N. il y a 3 mois

Très mécontent

Je l’ai expliqué avant mais je déconseille fortement de louer chez vous entre le devis et contrat en ligne et le paiement après réception du matériel une différence énorme car vous vous préservez bien de mentionner vos multiples taxes même votre personnel à du mal à justifier et conçoit votre démarche mauvaise sa leur arrive très souvent se genre d’incompréhension de la part du client

Par WILLY M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Clermont l'Hérault

Très bon accueil personnes sympa et de bon conseil

Très bon accueil personnes sympa et de bon conseil

Par Bohal Y. il y a 3 mois

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

Nacelle au top pour l'utilisation. Antoine, l'opérateur nacelle est un super professionnel

Nacelle au top pour l'utilisation.
Antoine, l'opérateur nacelle est un super professionnel

Par 5060 L. il y a 3 mois

LOXAM Rental Troyes sud

Je suis satisfait de la réponse à ma demande en rapidité et qualité

Je suis satisfait de la réponse à ma demande en rapidité et qualité

Par Volpoet D. il y a 3 mois

Loxam St Jean de Luz

Bonne machine Mais pas dutout satisfait de la prestation L’usure des patins n’était pas comptée dans le devis ce qui a fait multiplé le prix de la location par 2.

Par CHARRITON J. il y a 3 mois

Loxam Guerande

Par Barbin J. il y a 3 mois

Très bien rapide efficace

Très bien rapide efficace

Par ENEDIS il y a 3 mois

Loxam Aix en Provence Ouest

Professionnels

Accueillant, polis, de bons conseils, pour le dire en un mot agréable. Matériel pro que vouloir de plus si ce n?est pleurer sur les prix mais le moins cher en location de mono brosse.

Par ERIC C. il y a 3 mois

0 remise en cause.

0 remise en cause.

Par BEDRY P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

Inadmissible la facturation de la batterie pour un appareil qui n'est proposé qu´avec batterie

Par Sayette E. il y a 3 mois

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

L agence Loxam Access de Rennes est au top comme toujours...

L agence Loxam Access de Rennes est au top comme toujours...

Par PAPETA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Loxam Toulouse Ouest En Jacca

Location

Location

Par VERLHAC G. il y a 3 mois

Loxam Toulouse Centre

Loc echafaudage

Bien reçu ,bien servi personnel très sympa.

Par EL Q. il y a 3 mois

Loxam Angers Est

Désespérant….

Désespérant….

Par BOOS S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam City Porte de Clignancourt

Très cher pour un matériel dont il manque les forets

Location à la journée. Pas de tarif intermédiaire pour une 1/2 journée. Nous avons loué un matériel qui ne nous a servi que 2 h donc cela revient très cher. En revanche, accueil parfait.

Par PEDORI_PASCALE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Loxam Perpignan Sud

Loxam 258 rue Georges Caustier Perpignan, équipe professionnelle et acceuilante.

Par FEROPRO il y a 3 mois

Toute l'équipe est sympathique et très professionnelle