Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Bar le Duc

Une équipe à l'écoute de ses clients, très attentif ...

Une équipe à l'écoute de ses clients, très attentif aux attentes et demandes (pas toujours simple) de ses clients, et réactif en cas de problème..

Par Alain M. il y a 2 semaines

Loxam Lens Nord

Très bien, R A S !!!

Très bien, R A S !!!

Par Xavier H. il y a 2 semaines

Loxam Blois

Super équipe à l'agence de Blois!

Super équipe à l'agence de Blois!
Réactif , serviable , je recommande vivement

Par Cristiano D. il y a 2 semaines

LOXAM TP Toulouse

Efficaces!

Efficaces!

Par Nassinissa B. il y a 2 semaines

Loxam Marseille Les Arnavaux

Matériel en très mauvais état, heure de livraison ...

Matériel en très mauvais état, heure de livraison non respecté avec aucun appel pour signaler le retard et point de livraison

Par Laurent C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Parfait !!

Parfait !!

Par MAXIME K. il y a 2 semaines

LOXAM Rental Haguenau Schweighouse

minipelle 5T

matériel conforme à mes attentes

Par Olivier K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Loxam Guingamp

Très bien, toujours très réactif

Très bien, toujours très réactif

Par Valérie M. il y a 2 semaines

LOXAM Access Troyes

Beaucoup de petite chose ne fonctionne pas très bien. ...

Beaucoup de petite chose ne fonctionne pas très bien. (problème avec le panier, il ce met souvent un alarme, la mise en place des stabilisateurs est assez longue), il y a le voyant de frein qui s'allume et s'éteint régulièrement et le volant n'est pas axé.

Par BRUNO W. il y a 2 semaines

Très bonne machine

Très bonne machine

Par THOMAS B. il y a 2 semaines

Loxam Dax

Une dame très aimable à essayer de faire le nécessaire ...

Une dame très aimable à essayer de faire le nécessaire

Par Cedric J. il y a 2 semaines

Loxam Orange

Sérieux et réactifs

Sérieux et réactifs

Par SRV il y a 2 semaines

Loxam Melun Moissy Cramayel

Mais deux dernières livraisons en retard livré à 10h30 ...

Mais deux dernières livraisons en retard livré à 10h30 !

Par Victor C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

parfait pour un travail sur terrain nivelé

parfait pour un travail sur terrain nivelé

Par Max T. il y a 2 semaines

Loxam Tours Nord

accueil

personnel manque de politesse

Par Antony H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Loxam il y a 2 semaines

Content de travailler avec Loxam de personnes à l'écoute ...

Content de travailler avec Loxam de personnes à l'écoute

Par DESPREZ J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Loxam Lagny (Laho)

je retourne pas

Je remplis le recevoir avant de le faire partir et j'etais facturé pareil.... je ne retourne pas

Par Jorge F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/06/2024

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Lille Lesquin

Matériel en bon état, etc..............

Matériel en bon état, etc..............

Par DIDIER L. il y a 2 semaines

**************