Avis clients Loxam

Moyen

Moyen

Expérience prouvée le 07/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Loxam il y a 5 mois

Loxam Dinan Taden

Accueil très bien. Tarif pour location courte chére

Accueil très bien. Tarif pour location courte chére

Par ALEXIS P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Narbonne Plaisance

Bon service, à l?écoute, aimable, réactif Très bon matériel Mais prix consommables très cher

Par CHEVILLOT H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Loxam Evry

J ai loué un outil ponceuse à béton sol portative , il manquait l embout pour y mettre l aspirateur ? donc très compliqué de poncer sans rien voir .on aurait dû me le fournir surtout si j y connais rien ,

Par Frederique B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Loxam Paris Quai d'Ivry

Bonne EXPERIENCE, mais j’aurais aimé que long n’informe de la démarche de livraison

Par MAIRIE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Tours Nord

Le disque de la scie à carrelage ne correspondait pas au profil travail que j?avais à effectuer. Pourtant j?avais bien spécifié que c?était pour une découpe de dalles de 20 mm d?épaisseur. Du coup j?ai dû ressortir ma petite disqueuse.

Par Brard D. il y a 6 mois

Loxam Arles

Le matériel ponceuse girafe avait des défauts , système de bras télescopique défectueux, tube d'aspirateur mauvais état réparé au scotch.

Par CHARTIER E. il y a 6 mois

Pas terrible

Pas terrible

Par 3D E. il y a 6 mois

Loxam Bagneux

Service commerciale réactif, mais prix plus cher que la concurrence type Kiloutou, CDL…..

Par TERSEN C. il y a 6 mois

Loxam Sète

Location trop cher alors que j’avais négocié des accords, il y a deux ans

Location trop cher alors que j’avais négocié des accords, il y a deux ans

Par ETUDE C. il y a 6 mois

Par Loxam Loxam il y a 4 mois
Déçu de loxan sete facture une pointe de pelle ça a cassé c tombé sur moi facture une journée en plus à fuir .
Par Rene salles il y a 4 mois

Loxam Lille La Pilaterie

Scie sur table allant moyennement bien et disque faisant dés bavures

Scie sur table allant moyennement bien et disque faisant dés bavures

Par DELESALLE B. il y a 6 mois

Loxam Valence Sud

Vous êtes chère par rapport à vos concurrents.

Vous êtes chère par rapport à vos concurrents.

Par NAVARRO J. il y a 6 mois

Batterie nacelle hs

Batterie nacelle hs

Par LE M. il y a 6 mois

Accueil bien, tarif ok mais nacelle défaillante

Accueil bien, tarif ok mais nacelle défaillante

Loxam Saint Etienne

Bonjour le frein de sécurité de engazonneuse que je vous ai loué ne fonctionnait pas s?était danger

Bonjour le frein de sécurité de engazonneuse que je vous ai loué ne fonctionnait pas c’était dangereux Surtout sur une légère pente, elle nous revenait dessus Je l?ai fait constater au retour de la machine au personnel de votre atelier qu?il a effectivement constaté Pour qu?il puisse pas la relouer dans cet état(non sécurisé) J?ai été très satisfait de l’accueil merci à cette Damme Cordialement

Expérience prouvée le 24/10/2023

Loxam Lisieux

Une heure d'usage facturée au prix d'une journée..... c'est très rentable pour vous...

Par RATEL P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Loxam Pontivy

EPMS BELNA

Bon matériel, à la hauteur de ma demande pour le reste la livraison. À revoir.

Par VENANT Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Loxam St Maximin

On attend de vous laisser rentrer pour vous dire de ressortir pour aller au hangar pas de panneaux de renseignements "réception matériel" une agence au top la Farlède le long de l autoroute Carole et Johanne

Par FAB R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

LOXAM Rental Forbach

Reste de la marge d évolution dans certaines agence