Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Pradeau-La-Sède-Saint-Pierre.

Retour d'expériance

Mon fils a passé ses années au Lycée Saint Pierre, et je suis très satisfaite de son expérience là-bas. Les enseignants étaient compétents et accessibles, et l'attention individualisée a été bénéfique pour son développement. L'atmosphère était amicale et les activités parascolaires ont enrichi son parcours. En somme, le Lycée Saint Pierre a offert une solide éducation dans un environnement agréable.

Par Michelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2021

Reconversion réussie

Reconversion réussie,
Merci de m'avoir donné ma chance.

Par Piepie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

La belle époque.

La belle époque.

Par QT65 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Merci d'avoir cru en moi.

Merci d'avoir cru en moi.
Sans votre soutien j'aurai abandonné.
Milles merci

Par Léti il y a 11 mois