Avis clients Lydia

PLAINTE À LA CNIL

Refus d'accès aux services sans explication et défaut de réponse sur accès aux données personnelles --) PLAINTE À LA CNIL

Par Gilbat il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Dénonciation PRESSE 1063,14 non reçu

Bonjour, désolé je ré publie car à se jour il détienne ENCORE mon argent, il me demande des documents les valident puis annulent le virement pour des motifs que j'aurais pus avoir avant qu'il me lais demande.
Il dise accepter puis refuse et retarde le virement que j'attends depuis le 7 février 2022 sois 16 jours que je dort sur MON ARGENT 1063,14€ Bravo LYDIA fantastique je creve la bouche ouverte !
Faite gaffe à vous nouvrais jamais chez eux si vous avez de l'argent à déposer il BLOQUE TOUT LES COMPTES ET LE GARDE SANS MOTIF VALABLE.
Plainte et encore des plaintes depuis 2 semaines je ne fait que ça

JE VOUS AURAIS PRÉVENU !!!

Date d'expérience le 23/02/2022
Alors que cette chaîne a établi une plainte collective de Lydia !
Par Laurence il y a 2 ans
Bonjour .. malheureusement ces arnaques fleurissent sur internet et je suis outrée que madame Duval invitee de BFM business se porte garant de Cyril Chiche... Quelle honte .. c est un scandale !

Rendez moi mon ARGENT

Bonjour, rendez moi mon ARGENT

Lafleur
Odette, 22/09/1954,
[email protected]

J'attend depuis le 7 fevrier 2022 la restitution de mon solde Lydia suite à votre clôture définitive.

Regardez vos mail je vous ai déjà envoyer mes justificatifs d'identité car il fallait encore que je vous envoi un 2eme documents, vous ne faite que retarder pour garder mon ARGENT chez vous

ARRETER DE FAIRE LES MORTS, CAR AU DEBUT VOUS ETIEZ REACTIVES ET MAINTENANT CEST SILENCE RADIO.
UNE FOIS LE COMPTE FERMER, VOUS DISPARAISSEZ !!!

Cher,
CYRIL CHICHE ET ANTOINE PORTE,

VOUS DEVRIEZ VITE REGLER LE PROBLÈME CAR, JE DEMANDE SIMPLEMENT LA RESTITUION DE MON SOLDE, JE SUIS MALADE JAI UN CANCER DU POUMONS, JE ME BAT CONTRE LA MALADIE MAIS AUSSI CONTRE VOUS !!!!

JE VOUS POURSUIT EN JUSTICE , VOUS ALLER VOIR UNE (EX)CLIENTE EN COLERE ET JEN AI MARRE DE VOS EXCUSES POUR NE PAS ME RESTITUER MON ARGENT !!!!!

Jai envoyer tout les documents nécessaires afin d'avoir mon argent bloquer sur le compte Lydia, ALORS FAITE LE NÉCESSAIRE POUR EFFECTUER LE VIREMENT RAPIDEMENT !!!!

Rendez moi argent, c'est urgent, jai procédé à des plaintes à votre encontre pour FRAUDE et escroquerie en bande organisée avec courrier recommandé AR.
Je dénonce 60 millions de consommateurs et d'autres site d'avis.

La presse a déjà était réactive face à mon dossier car vous retenez trop longtemps l'argent des clients et c'est interdit par la loi, vous nous mettais dans une situation délicate et nous faite perdre du temps !!!!

VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DES GENTS ???, VOUS N'ÊTES PAS UNE (BANQUE) ALORS ARRETER DE FAIRE LES ESCROCS ET RENDEZ MOI MON ARGENT QUI DORT SUR VOTRE APPLICATION SIL VOUS PLAIS, MESSIEURS.

CYRIL CHICHE, ANTOINE PORTE Veuillez arrêter votre extorsion de fond,
PLAINTE EN COURS !

Madame Lafleur Odette.

Lafleur
Odette
[email protected]

Date d'expérience le 18/02/2022
Bonjour ..? Avez vous eu des nouvelles ?
Par Ines il y a 5 mois
Bonjour, à se jour il détienne encore mon argent, il me demande des documents les valident puis annulent le virement pour des motifs que j'aurais pus avoir avant qu'il me lais demande.

JE VOUS AURAIS PRÉVENU !!!
Par Lafleur il y a 2 ans
Et ça se prétend courtiers ou. broker mais ce sont des filous ... Qui oseraient imaginer se faire arnaquer par un courtier en ligne ! Plus je lis les témoignages et plus je pense qu il y a un autre site qui opère de la même manière.. est ce quelqu'un est sur la plateforme capital .com?
Par Laurence il y a 2 ans
Si encore il répondait se serais déjà bien mais la il répondent tout les 3 4 jours et pour me demander des justificatifs plus fou les uns que luns autres donc en gros il te font du chantage pour te rendre l'argent il te dépouille de tes documents privé et même avec tout les documents envoyer je nais pas mon argent, c'est du gros foutage de gueule !!!! PLATEFORME LYDIA A EVITER DE TOUTE URGENCE !!!!
Par Lafleur il y a 2 ans
C est de ou ça,! J ai eu le même pb avec une autre application !! Compte clôture sans explication a mon insu
Virement rejeté par la banque ! Préjudice 100 euro.. je sais d autres ont été bien plus floues que moi ! A croire que ces applications pullulent et fleurissent sur la toile.. faites très attention .. préférez les banques en vrai!

Application null !!

Application null !!
Fuyez avant qu'il soit trop tard !!
Votre compte peut être fermer défaut à tout moment sans explication et sans réponses de leurs part. Avec votre argent bien-sûr ! Et vous pouvez rien faire vu les conditions d'utilisation que vous avez accepté sans les lire.

Beaucoup de bug, lente malgré mon smartphone haut de gamme très performant (S20 ultra)

Ne fait pas l'erreur de vous y inscrire !!

Alternative : revolut

Par Oussama il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021
Effectivement très bien résumé .
Si le compte est clôturé sachez que votre virement sera rejeté .
Aucune once d humanité .. on nous fait passer pour des menteurs!! L hôpital qui se fout de la charité ! Est ce que Lydia existe sous un autre nom.. !
Par Laurence il y a 2 ans

Il s'agit d'une arnaque, mon compte a été bloquer avec ...

Il s'agit d'une arnaque, mon compte a été bloquer avec 8213,33€ d'un virements de la part d'un notaire, comment douter la la fiabilité d'un virement d'un notaire? hormis une mauvaise volonté ou escroquerie de leurs part? j'aurais dû voir les avis avant d'ouvrir un compte chez eux mais quel con que je suis !!!
UN CONSEIL FUYEZZ et ne regardez pas les pseudo fake avis positifs car il n'y a rien de positif dans l'arnaque!!

Par Ali atoui il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021
Problème réglé Ali svp?
Problème réglé Ali svp?
Problème réglé Ali?

Sincèrement à éviter…

Sincèrement à éviter. Je pensais pouvoir me passer de la CB de ma banque en prenant un abonnement annuel Lydia sensé être plus attractif financièrement. Je me suis vite aperçu des limites de Lydia. C’est de la m… !
Ils ont fait évolué leur offre et j’ai voulu résilier mais impossible. Pour avoir toutes les fonctionnalités, il faut prendre l’abonnement le plus cher et c’est vraiment excessif par rapport à sa banque pour les mêmes fonctionnalités.
Au final J’ai repris une CB avec ma banque…

Par Alex NG il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/10/2021

Lydia m'a supprimé mon compte du jour au lendemain ...

Lydia m'a supprimé mon compte du jour au lendemain en me donnant une explication littéralement erronée. Ils ont considéré que j'avais utilisé l'application de manière abusive alors que je souhaitais simplement authentifier mon profil mais cela ne fonctionnait pas. La manière de gérer mon cas a été inadmissible, car ils n'ont rien cherché à comprendre, alors même que j'avais fait preuve de bonne foi. Par ailleurs, il est impossible de joindre personne par téléphone au sein de leur société. Je suis extrêmement déçu de ce manque de considération car j'étais un client fidèle depuis près de 10 ans.

Par David il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

A FUIR !!

Mon compte a été bloqué sans raison et sans me prévenir !!!! Je n’y ai plus accès donc plus aucun accès à mon argent !! Aucun moyen de les joindre malgré de nombreux appels et de nombreux mails !!!!

Par Fos il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021

Mon compte et bloquer avec 4400€ dessu depuis + de ...

Mon compte et bloquer avec 4400€ dessu depuis + de 2 semaine j’ai pas de réponse j’ai envoyer tous les justificatifs demander , comment on fait ? Le service client NE RÉPOND VRAIMENT PAS !

Date d'expérience le 20/08/2021
Avez vous eu une solution ? J’ai le
Même problème
Avez vous eu une solution ? J’ai le même problème
Par Shayness il y a 6 mois
Avez vous trouvé une solution j’ai le même problème
Par Shayness il y a 6 mois
Avez-vous trouvé une solution? Je rencontre les mêmes difficultés que vous!
Par Clohey il y a 2 ans

Compte Bloqué avec +19000€

Depuis maintenant +3 semaines,
Lydia m'ont bloqués mon compte avec un total de +19000€ sur le compte,
Impossible d'avoir une réponse de l'équipe Sécurité des transactions, Chaque appel que je programme avec Lydia Noir est annuler 10-20 minutes avant l'appel
J'ai également essayer de les contacter sur Twitter, ils m'ont bloqué 10 minutes après,

à éviter !

Date d'expérience le 12/08/2021
pareil mon compte avec 8200 euro bloquer !! des gros arnaqueurs pfff si seulement j'avais vu vos avis avant...
Par Ali atoui il y a 2 ans
On peut rien faire pour le moment, ça va péter bientôt, ils bloquent de plus en plus de compte, ils ont boqués mes 4 nouveaux comptes, plusieurs personnes ont déposés plainte, certains se sont rendus à l'adresse de leur locaux écrit sur le site mais il s'agit d'une fausse adresse, des arnaqueurs...
Par Lama il y a 2 ans
Par Yann il y a 2 ans

Attention Lydia prélève directement sur votre compte courant

Ne surtout pas utiliser Lydia qui se permet de prélever 30euros de frais un beau jour directement sur votre compte courant ... Incroyable qu'une application censée être un intermédiaire et qui n'est même pas une banque se permette de prendre de l'argent directement sur mon compte courant... Je n'en reviens pas

Par Ray il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021

LYDIA MON VOLER 2258€

Je vous recontacte pour la enieme fois car j’ai effectué un virement de 1000€ de mon compte Lydia vers mon compte épargne rémunéré Lydia. Celui ci ne s’est pas effectué, les 1000€ ne m’on pas était retourné.
Le souci est que vous avez clôturé mon compte Lydia qui était à +1258 € et mon virement de 1000€ a également disparu.
Je suis dans le désespoir vous avez en votre possession 2258€ qui m’appartient et vous ne me donnez plus de réponse.
Je vais porter plainte contre Lydia-app pour vole ! Je vous ai envoyé 50 e-mails et j’ai pas de réponse !!
Je vous joint un rib afin de vous permettre de me rembourser mes 2258€ et la preuve du virement

Date d'expérience le 02/07/2021
Bonjour, j’ai eu la même problem . J'ai fait un virement depuis ma banque postale via mon compte d'épargne rémunéré Lydia le 07/07/21, le virement a été pris en compte
mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu l'argent arrive sur mon compte d'épargne rémunéré Lydia. Ça fait déjà 23 jours!et leur service client est injoignable !!! J’ai envoyer Plein de mail sans réponse!!
Avez vous reçu votre l’argent?
Par ZhenyuPR il y a 2 ans
Bonsoir non toujours pas eu de nouvelles
Par Ilhem il y a 2 ans

Plainte collective contre Lydia blocage de fond abusif

Compte bloqué Lydia
Je souhaite lancer une plainte collective contre la pseudo banque Lydia suite un blocage quasi instantanée à l'ouverture de mon compte chez eux d'une somme de 1000 € que je n'arrive pas à récupérer et après plusieurs mails sans réponse tu es injoignable au téléphone car il ne donne pas leur numéro. Je recherche d'autres personnes qui peuvent se joindre à moi afin de se rapprocher des associations de consommateur. Contactez-moi sur mon mail : [email protected]

Par Mohamed il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021
Par Yann il y a 2 ans

LYDIA ou le nouveau nom de l'absence d'humanité....

Des mois a récuperer mes droits auprès de la CAF... Quand finalement 4500 euros sont virés par la CAF (virements qui tombent toujours le jours meme), Après 5 jours d'attente, des nuits a dormir sur le trottoir, ils me bloquent mon compte car je leurs suis redevable d'un retrait effectué il y a un an et demi à l'étranger...
Si quelqu'un peut me donner des informations sur la plainte collective et sur les recours juridiques possibles, je lui en serais très reconnaissant.

Par Lydiavare il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
Salut qui est qui est chaud pour une plainte collective contre la banque Lydia suite au blocage de compte et de l'argent qui n'est pas restitué je suis dans le même cas
Par Lefebvre il y a 5 mois

Virement effectué le 11/02/2021 de 1012€ de mon compte ...

Virement effectué le 11/02/2021 de 1012€ de mon compte lydia à mon compte bancaire aucun retour de leur part, aujourd'hui nous sommes le 17/02/2021 je n'ai toujours pas reçu mon argent meme ma banque est choqué, ils ne me répondent pas par mail. Je crains de devoir porté plainte, vraiment très déçu du service, c'est assez malhonnête de leurs part.

Date d'expérience le 11/02/2021
Bonjour a tous .. malheureusement moi aussi j' ai eu une mauvaise expérience mais avec une autre application.. j ai dépose 100 EUro . C était le minimum requis.. apparemment ils reçoivent l argent sur un compte bloqué et comme par hasard l inverse est impossible .. l argent est immobilisé .. malgré les mails infructueux et les documents fournis. J ai justifie la preuve du dépôt ils nient les faits .. mon compte est vide et ils n ont jamais reçu les fonds et accusent ma banque d avoir rejeté le transfert.. tellement facile de se dédouaner.. je ne sais pas quoi faire .. déposer une main courante .. les menacer! Vraiment trop bête d avoir utilisé cette application.. aucun tel de France .. c est curieux ! Et les réponses sont en anglais !
Par Laurence il y a 2 ans
J’ai eu le même problème avec un virement d’une valeur de 250 euros que je n’ai jamais reçu, ils ne répondent même plus à mes mails
Moi aussi
Par Karim il y a 3 ans
Bonjour, j’ai eu exactement le même problème que vous. Normalement, je suis censé recevoir un virement de 250 euros mais je ne l’ai jamais reçu. Ils m’ont bloqué mon compte sans raison, ils ne répondent plus à mes mails. Je suis vraiment déçu je ne sais pas quoi faire....
Par Karim il y a 3 ans
Bonjour, moi aussi j’ai eu ce même problème. J’ai effectué un virement de 250 euros que je n’ai jamais reçu, mon compte à été bloqué pour aucune raison. Ils ne répondent pas à mes mails
Afficher plus de commentaires

FUYEZ lydia car ils m’ont bloqué plus de 1500 euros ...

FUYEZ lydia car ils m’ont bloqué plus de 1500 euros que je n’arrive plus à récupérer car ils m’ont bloqué mon compte.. j’ai beau leurs envoyé des mails mais ils répondent pas je sais pas ils vont faire quoi de mon argent mais je vais porter plainte, on leurs envoie un mail pr n’importe quoi ils répondent par contre quand il s’agit de récupérer mon argent là ils répondent plus.. ça commence à me saouler

Date d'expérience le 04/02/2021
Nouvelle arnaqué de Lydie alors moi se sont 2 virement de mon compte pro a Lydia de près de 2000€ ,alors il mon expliqué avoir rejeté les virement mais cela fait 1 mois il ne sont plus joignable depuis 1 semaine .si quelqu'un peut me conseillé je suis demandeur merci d'avant
Par Fabrice il y a 2 ans
Bonjour, oui au bout de je ne sais combien de temps j’ai fini par les récupérer, lorsque vous envoyez des mails, envoyez de nouveau mail et non « répondre »
Par Ray94 il y a 3 ans
Bonjour avez vous pu récupérer votre largent merci d avance
Par Léapépé il y a 3 ans

Je déconseille formellement de passer par la plate ...

Je déconseille formellement de passer par la plate forme lydia. Mon père me fait un virement de 5000e pour participer à mes travaux de rénovation à Noël. Lydia me demande des documents justificatifs en ce qui concerne le motif et la provenance du virement. Ce que je fait . Je leur fournit tout les documents nécessaires. Aucunes nouvelles depuis 3 semaines malgré des dizaines d'emails qui restent sans réponse jours après jours. Mon compte et mon argent est bloqué sans aucun reel motif valable. Ceci est un réel abus de pouvoir et de confiance . Service client totalement inexistant et incompétent. Nous sommes des dizaines de personnes dans cette situation. Que font ils de l'argent qu'ils se permettent de bloquer ? Pourquoi disparaissent ils comme ça et ne donnent plus aucunes nouvelles et malgré des dizaines d'emails ils ne répondent plus ? J'ai très peur . Pas de service téléphonique. Injoignable par email. Ma seule solution est de porter plainte dès demain matin et je viens se voir via ce site qu'il existe une plainte collective a laquelle je vais participer . De plus je me suis rapprochée d'une association de consommateurs j'attend leur réponse. Mais qu'est ce que c'est que cet banque en ligne etrange aux méthodes douteuses et scandaleuse !! FUYEZ

Date d'expérience le 02/02/2021
Je viens de tomber sur vos post et ça ne me rassure pas du tout:.. je suis à bout de nerf et fatiguer!!!! J’ai mon compte bloquer depuis plusieurs jours maintenant. En tant auto entrepreneur mon compte Lydia me sert à payer mes charges etc.. je n’ai aucun recours !!! J’ai envoyer une trentaine de mail, appeler le service client de carte aucun retour. C’est une honte de ne pas avoir un service client !!!! Dès demain j’entamerais les démarches nécessaires et déposerais plainte. Merci en tout cas pour votre témoignage
Par Alexiadslv il y a 3 ans
Pareil merci beaucoup
Par Tgoal33 il y a 3 ans
Un GRAND merci Margot de nous avoir éclairci sur ce point je dirais flou, je vais faire de même envoyer des mails avec d’autres mails et leurs parler sur les réseaux sociaux merci beaucoup
Par Ray94 il y a 3 ans
Si vous n'avez rien a vous reprocher que vous essayer pas de blanchir de l'argent ou autre , votre situation sera réglé maintenant je ne peux pas vous dire quand si sera dans 3 jours dans 6 mois dans 1 an. Communiquer avec lydia c'est la croix et la bannière et ce que je retiens et la seule explication possible pour moi, c'est qu'ils sont submergés , trop de clients, une masse salariale insuffisante , des salariés qui ne sont que des humains et qui ne peuvent juste pas répondre a tous les mails , ce n'est pas une excuse loin de la , j'essaie juste de comprendre. Vraiment désolée pour vous si vous vivez la même chose que moi et je vous souhaite bon courage car il en faut et surtout lâchez rien envoyez des mails , avec d'autres adresse si il faut, ça fait une semaine que je ne dormez plus tellement cette histoire m'inquiétait. J'ai même essayer instagram ils ne répondaient pas non plus .... vraiment le seul moyen pour moi ça a été twitter . Est ce que c'est la seule solution et la meilleure ? Je ne sais pas . Ce fut le cas pour moi mais en aucun je peux vous dire que cela marchera pour vous .
Par Margot il y a 3 ans
Honnêtement j'ai réussit grâce a je ne sais pas combien de péripéties a être recontactée et que mon pbm soit réglé. Vraiment la solution a toutes les personnes dans le même cas que moi : envoyez vos documents, via des nouveaux mails pas en réponses ( c'est ce que l'on m'a dis au tel) et essayez d'activer vos cartes si c'est le même pbm que moi, sinon je n'ai aucunes idées de comment faire , j'ai vraiment dut faire des pieds et des mains et péter un câble comme cela m'était jamais arriver. Obligée de me refaire un compte twitter de demander a mes amis d'envoyer des messages via linkdin car je ne l'ai pas... mails a leur revue de presse .... tout absolument tou ce qui etait possible je l'ai fait .
Par Margot il y a 3 ans