Avis clients Lydia

Arnaque total !!Escrocs ! a éviter!

Arnaque total !!Escrocs ! a éviter!
Service client inexistant , il se cache derriere des emails automatique! surtot ne charger pas votre carte de credit sur cette application catr ils prennent votre carte et ils prennent des frais ! jai été obligé de porter plainte contre leur CEO pour fraude et escroquerie!

Par Peter pan il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/01/0202
bonjour, même probleme, avez vous eu des nouvelles? la plaite a servit a quelques chose?? merci
Par Ali atoui il y a 2 ans
bonjour, pareil même problème, avez vous pu le reglé? comment faire pour les attaquer en justice?
Par Ali atoui il y a 2 ans
J'ai du déposer un plainte et j'ai envoyé un lettre au procureur de la république ! suite a ça ils ont fermer mon compte mais j'en restera pas la car ces gens sont des escrocs
Par Peter pan il y a 3 ans
Avez-vous pu régler ce problème ? j'ai le même je deviens fou !
Par Tgoal33 il y a 3 ans

Vous avez mis mon cousin dans la mouise en bloquant ...

Vous avez mis mon cousin dans la mouise en bloquant un remboursement AMAZON 5 jours qu'il vous écrit mais vous ne répondez pas une action en justice ça vous dit ? C'est honteux

Par Pichouze Lydia voleur il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
j'ai le meme soucis pour le regler etape 1 demander un justificatif de non remboursement du paiement a lydia c'est gratuit | etape 2 le donner a amazon | et etape 3 comme par magie un remboursement apparait sur lydia 7j après
Par Antoinerza il y a 3 ans
Oh la d serieux ils sont trop chiants, en plus c'est juridiquement impossible qu'il garde l'argent comme ca ,et impossible qu'une erreur interne fasse qu'ils croient que le remboursement n'est pas arriver. Ca fou la haine. Envoie ton discord pour se tenir au courant plus facilement
Par Wac il y a 3 ans
J'ai possiblement 2000 euros que je vais perdre c'est pas possble que de tel choses arrivent! Toi ca datent depuis quand? Et qu'est ce qu'ils t'ont dis par mail?

Pcq ta raison normalement en moins de 1 semaine tu recois le remboursement de la part de Amazon!
Par Wac il y a 3 ans
Ouations d’habitude lorsque amazon rembourse il n’y a aucun soucis d’où peu venir le problème ? Je n’ai pas de soucis avec revolut , comment régler ça j’ai une grosse some que je peu perdre moi !
Par Wac il y a 3 ans
Aucun de vous à des nouvelles ?? Je suis dans la même situation avec Amazon !!
Afficher plus de commentaires

L'application Lydia est une grosse escroquerie ...

L'application Lydia n'est qu'une grosse escroquerie caché sous la forme d'une banque virtuelle. Il séquestrent votre argent, en l'occurrence 5000€ pendant des semaines, vous menacent de ne jamais vous rendre votre argent à moins que vous fournissiez des informations privées sur les membres de votre famille (qui n'utilisent même pas l'application), pièces d'identité, kbis d'entreprise des parents.. tout ca pour récolter un maximum d'informations qu'ils pourront revendre à leurs "partenaires"! Et bien sur si vous refuser de fournir ces papiers sur votre famille, ils ne débloquent pas votre argent! Cela s'appelle du chantage et de l'extorsion de fonds! Voleurs! Sylvie B****

Par SylbieB il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020
Arnaque? fraude? Service client incompétent?

Cette application m’a fait passé le pire séjour de ma vie, je regrette de l’avoir utiliser et de l’avoir conseillé

Ayant subit une fraude bancaire sur cette application, joppose ma carte bancaire et je stock 100€ sur Lydia (mon seul mode de paiement) afin de pouvoir prendre un billet de retour vers mon pays,
Mon compte, bloqué, je décide de me retourner vers le service client afin d’avoir une réactivation du compte
1) On me demande d’envoyer mes pièces justificatives, je le fais et je ne reçois de réponse que 3 jours après
3) on m’informe que celui qui s’occupe de mon dossier est absent est que le dossier sera ré transféré
4) On me pose des questions sur mon compte, je réponds, RÉPONSE 2 jours plus tard
3) On me demande de prendre un rendez-vous téléphonique, je le fais, AUCUN APPEL REÇU
4) j’envoie plusieurs rappelS par e-mail, aucune réponse depuis plusieurs jours

Résultat: Argent volé suite à une fraude bancaire grâce à l’application, 4 nuits à dormir à la rue d’une ville espagnole sans aucun moyen de paiement pour revenir en France, aucun moyen de me payer de quoi manger
Par Hala il y a 3 ans

0 service client à éviter

Tentative de connection à mon compte est ça m'indique "compte bloqué temporairement".

Aucun email justificatif /aucun numéro de téléphone aucune instructions.

Bref je les contacte dans la foulé par email et sur twitter. Aucune réponse après 24H.

PS: J'ai un compte vérifié, et je respecte les limites de transferts.

Par Ligurio il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Prêt instantanné jamais viré mais prélevé sur moncompte

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt immédiat de 500€.
Débit Le 09/05 : 35.52€ (par carte) puis prélèvements :
Le 06/06 : 166.66€
Le 08/07 : 166.66€
Le 09/08 : 166.66€
Total : 535.50€
Et AUCUN virement sur mon compte de cette somme. Mail envoyé le 19/09 réponse d'attente et 21/09 et aucun retour depuis. Le montant est significatif et aucune adresse courrier pour écrire en recommandé. Je ne recommande pas!!

Par Sel38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

Parfait

Utilisateur occasionnel, très utile au travail quant on commandes à manger à plusieurs puis se faire rembourser par ses collègues ou vente sur le boncoin.

J'ai été quelques temps simple utilisateur vérifié puis premium avec une CB Lydia, elle marche parfaitement :) en complémentaire de ma CB ING que j'ai désactivé le NFC.

Par Arnaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Super aucun problème

Je l'utilise depuis plusieurs mois ainsi que la carte avec ApplePay et ca marche super aucun problème !

Par Flo.T il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Hélas très mauvaise expérience avec Lydia. J'ai eu ...

Hélas très mauvaise expérience avec Lydia. J'ai eu avec eux beaucoup de double débit par carte pour une seule opération. Double débit qu'il n'ont jamais remboursé je détiens les preuves à disposition évidemment. Mais je ne suis pas pas un cas isolé, il n'y a qu'à voir sur trustpilot les avis négatifs, ça fait peur. Bref je ne peux pas recommander Lydia, pas de service client par téléphone et un émail où ils ne répondent quasiment pas. Pour moi ce sont des amateurs qui ne vont pas durer longtemps. Il y a également une plainte collective qui e été mise en place, tellement qu'il y a des clients mécontents.

Par Plantier il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019
Mon compte et bloquer avec 4400€ dessu depuis + de 2 semaine j’ai pas de réponse j’ai envoyer tous les justificatifs demander , comment on fait ? Le service client NE RÉPOND VRAIMENT PAS !
Par Yann il y a 2 ans
Par Yann il y a 2 ans
Compte bloqué Lydia
Je souhaite lancer une plainte collective contre la pseudo banque Lydia suite un blocage quasi instantanée à l'ouverture de mon compte chez eux d'une somme de 1000 € que je n'arrive pas à récupérer et après plusieurs mails sans réponse tu es injoignable au téléphone car il ne donne pas leur numéro. Je recherche d'autres personnes qui peuvent se joindre à moi afin de se rapprocher des associations de consommateur. Contactez-moi sur mon mail : [email protected]
Compte bloqué Lydia
Par Mohamed il y a 2 ans
Si il a d'autres personnes qui ont le compte bloqué contacter moi que l'on metteent un plainte collective en route auprès des associations de consommateurs!!!
Afficher plus de commentaires

Inscrit depuis quelques temps j’ai souhaité ouvrir ...

Inscrit depuis quelques temps j’ai souhaité ouvrir d’autres comptes Lydia pour disposer de plusieurs IBAN.
Apres avoir validé mes comptes voila que Lydia les a tous bloqué d’un coup et me demande de régler en plus 99€ de frais « d'irrégularité » en me traitant comme un vulgaire petit escroc createur de « faux comptes » qui n’ont rien de faux et parlant de plusieurs euros de parrainages « détournés ».
Je n’ai jamais eu une quelconque difficulte avec mes banques ou des services de ce genre.
Je n’ai jamais pensé que creer plusieurs comptes est interdit et je ne comprends pas dès lors pourquoi ceux ci ont pu être validé.
D’ailleurs en regardant ce jour sur le site il semble que dans le cadre d’un abonnement Premium à 3€ par mois il soit possible de detenir plusieurs IBAN.

J’aimerais les contacter telephoniquement pour que nous puissions nous entretenir et solutionner mais il ne semble pas y avoir de numéro.
En attendant je reste sans compte et exclu comme un malpropre de cette plateforme.
Bien cordialement.
Sébastien

Par sartores il y a 5 ans
@Plantier, nous vous avons répondu plus haut :).
Bonjour @manitooba

Dans certains cas très spécifiques, nous sommes contraints de demander à l'utilisateur une preuve de l'origine des fonds qui transitent sur son compte. C'est la loi qui nous l'impose, dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. Il s'agit généralement de simples contrôles. Dans l'attente de cette preuve, nous sommes contraints de suspendre temporairement l'accès au compte de l'utilisateur ainsi que les transactions en cours.

N'hésitez pas à nous contacter en message privé sur nos pages Facebook ou Twitter si vous rencontrez encore des difficultés.

L'équipe Lydia
Bonjour @sartores,

L'ouverture de multiples comptes Lydia est en effet interdite, comme mentionné dans les Conditions Générales d'utilisation de Lydia, au moment où vous créez un compte.

Vous pouvez effectivement détenir plusieurs IBAN qui correspondent à plusieurs "sous-comptes Lydia" (un pour les dépenses quotidiennes, un pour mettre de côté, etc). Cela vous permet de recevoir de l'argent directement sur ces sous-comptes. En revanche, vous ne pouvez détenir qu'un seul "compte" Lydia (celui auquel est rattaché votre numéro de téléphone).

L'équipe Lydia
Par Lydia app il y a 4 ans
Je me suis fait avoir également par Lydia, sans aucun courrier ni mail d'un jour à l'autre ils ont bloqué mon compte, puis l'on clôturé en gardant 85 euros, cela fait bientôt un an et impossible de récupérer son argent. Alors comme je suis à côté, j'ai été 137 rue d'Aboukir à Paris pour leur demander des comptes et surprises il n'y a personne à cet endroit miteux de ce nom. Quand est-ce que la justice va s'occuper de leur cas ???
Par manitooba il y a 4 ans
Il faut aller voir les avis sur trustpilot ça fait peur. Moi j'ai des doubles débits pour une seule opération que Lydia ne m'a jamais remboursé. Pour moi ce sont des gens peu recommandable, il vaut mieux mieux ne pas leur faire confiance, c'est mon avis de client Lydia.
Par Plantier il y a 4 ans