Société pas sérieuse, j'attend depuis un mois un remboursement ...

Société pas sérieuse, j'attend depuis un mois un remboursement de leurs part suite a cotisations payées alors que j'ai la CMUC , ce qui fais un remboursement de 830 euros , mais ils veulent me rembourser que 132 euros, Quel honte , pour prendre les cotisations ça ils savent le faire ,mais pour rembourser ils on toutes les excuses du monde, un mois que j'attend vraiment honteux de leurs part,

Par Mahy il y a 1 an
Date d'expérience le 14/05/2022

Arnaqueurs!

Arnaqueurs! Attention, mutuelle à éviter à tout prix, des voleurs! Premièrement les fameux 2 mois offerts n existe pas. Ils ne veulent pas résilier leur contrat de moins d un an alors que j ai l obligation de prendre la mutuelle de mon entreprise. Ce sont des voleurs qui me preleveront chaque mois alors que je ne vais pas faire appel à eux. Une honte! Lisez les avis de leurs employés c est tout à fait révélateur de la mentalité de cette "belle" entreprise. Ils ont également tendance à supprimer les messages négatifs. Pas d inquiétude je saurai reléguer le message.

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022

RACKET !!!

Ma nouvelle mutuelle a fait une demande de résiliation en bonne et due forme auprès de McommeMutuelle...ils ont tout simplement refusé la résiliation !!! Hahah sans prévenir personne, donc ils ont continué à me prélever. J'ai dû faire opposition, voyons voir jusqu'où cela nous mènera !

Par Johanna il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022

Fuyer

Je mets mon avis ici car il le supprime sur Google.
Dommage le minimum c'est une étoile.
Depuis janvier normal il augmente de plus de 2€/ mois
Ne fait pas la même erreur que moi.

Par Alexis85 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/01/2022

Je suis scandalisé par cette mutuelle
J'ai pris celle ci car un certain Mr L'OISON me l'a bien vendu, à mon grand regret d'avoir fait ce choix pour mon fils
Contrat signé le 01/07/2021 et à ce jour impossible d'avoir la télétransmission
C'est inadmissible
Si cela continue je vais écrire à Julien Courbet pour faire passer mon cas à la télévision et leur faire la publicité qu'elle mérite
Mon mari et moi même avons passé une dizaine de coup de téléphone,impossible d'avoir une réponse concrète
À fuir de toute évidence,par contre la cotisation il l'a prenne sans aucun retard
De plus mon fils touche l'allocation adulte handicapé
Cette mutuelle n'a honte de rien

Par Rion il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

A fuir absolument

A fuir absolument
M comme mutuelle est STRESSANTE SUSPICIEUSE MALVEILLANTE USANTE
il faut verifier les remboursements télétransmisson en place vous devez justifierpour etre rembourse d une simple visite chez votre medecin facture acquitee decompte de s.s ils vous use pour ne pas rembourser attente qui dure des mois pour se voir demander encore e encore des douments alors qu ils on une facture mentionné acquité pour rembourser une operation ça suffit pas VRAIMENT RAS LE BOL JE SUIS USEE
TRES MAUVAISE EXPERIENCE J AURAI DU ME CASSER LES DEUX MAINS LORSQUE JE LES AIENT CONTACTER VRAIMENT
gentil ils le sont c est leur seul point fort c est pour mieux endomir les gens quand on sait qu on vend de la m---e
attente infinie pour rembourser demande a gogo de papier justifiant une intervention

Par Filomène il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

A FUIR !!!!!

A FUIR !!!!!
Mutuelle qui dit ne pas avoir reçu les papiers pour pouvoir être remboursé alors que les papiers ont été envoyés à plusieurs reprises.
Contact téléphonique très bien pour souscrire un contrat mais par contre pour régler des problèmes ils ne peuvent rien faire, ils non soi-disant pas la main sur les dossiers et quand il s'agit de parler à un responsable c'est impossible

Par Anays il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

en 1er plus d'un mois 1/2 après avoir payé ma mutuelle ...

en 1er plus d'un mois 1/2 après avoir payé ma mutuelle j'ai toujours pas reçu ma carte,d'autre part impossible de créer mon espace client j'ai donc envoyé au moins 8 mails et toujours la même réponse qui m'est faites on vous fait parvenir un lien séparé pour création de votre espace seulement j'ai jamais reçu de lien séparé même dans mes spams ! il va s'en dire que c'est une mutuelle a fuire il est évident que vais déguerpir au galop ma période révolue ,si vous avez besoin de rien n'hésitez pas choisissez cette mutuelle vous ne serez pas déçu

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021
Ils m’ont prélevé 188 euros alors que je paie habituellement 49 euros par mois ! Ça va faire la deuxième fois maintenant . Je n’ai pas très bien compris pourquoi ???
Par Nissa1964 il y a 3 ans

4 à 6 semaines pour les traitements des demandes ! Honteux

Demande d 'attestation reçue en 5 semaines, resiliation le 24 février et on me prélève encore !!! Ce sont des voleurs !

Par Masson J. il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2021
Et bien moi ils m’ont prélevé 188 euros alors que d’habitude je paie 49 euros par mois ! Je ne comprends pas trop mais ça fait la deuxième fois déjà..
Par Nissa1964 il y a 3 ans

Les mois offerts ne sont pas appliqués, AUCUNE REPONSE ...

Les mois offerts ne sont pas appliqués, AUCUNE REPONSE aux messages envoyés quelque soit le support, IMPOSSIBLE de les joindre via les réseaux ou le tchat (ils ne sont JAMAIS en ligne). J'ai adressé ma rétractation au bout d'une semaine et m'en félicite en lisant les avis qui corroborent mes craintes. Je déconseille vivement !!

Par Mélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021
Un seul mot FUYEZ
Par Daniel il y a 3 ans
Comme indiqué, je me suis rétracté 1 semaine plus tard et là, miracle, j'ai reçu dans l'heure qui suit la réception de mon recommandé , un avis de radiation ! J'ai préféré une mutuelle qui a une agence dans ma vielle...harmon... mut..... , pas les plus rapides non plus, mais au moins ils répondent aux messages et sur les réseaux. Et si vraiment un gros soucis, je me déplace en agence.
Par Mélie il y a 3 ans
effectivement,j'ai envoyée mes documents pour une inscription au 1 janvier 2021 mais toujours pas de contrat sur le site après plusieurs appelles toujours pas de contrat validé je pense qu'il attende le mois gratuit passé je regrette déjà d'avoir pris cette mutuelle.
Par Nat il y a 3 ans
inscrite depuis le30/12/20 est toujours pas de contrat chez eux effectivement si il mette un mois a vous inscrire ,il peuvent le donner le mois gratuit.
Par Nat il y a 3 ans

Radiation

Bonjour je suis à mcommemutuelle depuis juin 2016 là en juin 2020 mon nouvel assureur leur envoie 2 x avec accusé de réception ma résiliation au 31/12 . Et là ils me disent qu il n ont rien reçu et me radie au 24/01 ! C est honteux de votre part ! Je ne peux pas payer 2 mutuelles en même temps ! Après plusieurs appels téléphoniques ils ne veulent rien savoir ! A fuir !!!!!

Par Mamie il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

je me suis senti raquetté lorsque j ai reçue le courrier ...

je me suis senti raquetté lorsque j ai reçue le courrier de ma mutuelle" M comme mutuelle" m annonçant une hausse de 13% a mes 70 ans pour 2020 SANS contrepartie c'est évident..la réception du courrier étant le 20/12/19 aucune résiliation possible..
Mais bravo vous anticipez les paniers 100% MAIS AVEC plus ou moins de 200E d'augmentation par ans j espére que se ne sera pas trop dur pour vous.

Par BOB il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Nul !! Demande facture meme pr rdv chez le medecin ...

Nul !! Demande facture meme pr rdv chez le medecin pour in remboursement de 7euros50 .. alors que la telecommunication est bien fonctionnel , je vais rester a an chez eux , j'attend qu'une chose le mois de mars pour vous envoyer ma lettre de resiliation ! Bande d'incompetents et voleurs

Date d'expérience le 18/11/2019
Imcompetent c'est l'adverbe qui les défini lemieux
Par Daniel il y a 3 ans