Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement ...

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement de la part de votre conjoint(e) , vous vous sentez diminué(e) , rabaissé(e) au quotidien et pourtant vous ne souhaitez pas rompre car vous tenez malgré tout à lui.
Je vous propose de le/la rendre plus doux et plus agréable au quotidien avec mes puissants rituels.
Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.
Mes résultats sont garantis à vie et soutenus par une refonte complète,si jamais vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour la relation ou la situation.

whatsApp:

+229 9778 8791

Par Comlan il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

Le pire McDo une honte

Je pense que de tous les McDonald que j’ai essayé celui de nogent est vraiment le pire. Il n’y a pas une seule fois où la commande arrive complète !!!! Ce n’est pas difficile de mettre trois sandwich et trois frites dans un sac. D’habitude j’évite a tout prix de commander sur chez ce macdo en prenant à celui de fontenay par exemple, quitte a payer plus de livraison et attendre plus longtemps mais bon là je me suis dis que j’allais leur laisser une chance à cette heure le McDo ne devait pas être débordé et je n’avais pas envie d’attendre longtemps. Quelle erreur ! Comme toujours une personne fini par regarder les autres manger vu qu’une partie de la commande a été oubliée. Les frites sont froide alors que le livreur a mit moins de 2 minutes a se rendre chez moi. Même quand je commande à fontenay les frites arrives plus chaude. Le pain des burgers était dure comme du carton faut pas me faire croire qu’ils viennent d’être préparé. Vraiment une honte ce macdo. C’est vraiment la dernière fois que je commande la bas ou que j’y met les pieds

Par Camilleb39 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2021

Inadmissible !!

J'ai récupéré ce jour ma commande sur place, et devinez quoi !!! Y avait un bouchon dans mon verre, très sale, que j'ai malheureusement pour moi vu seulement à la fin de ma boisson coca, c'est inadmissible !! Lorsque j'ai appelé le McDo Gerland on m'a dit que je dois pas m'inquiéter, et que si j'ai des complications je vais voir un médecin , je suis choquée et outrée et j'ai tellement peur parce que je suis enceinte ...

Par Zineb il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Bonjour , BEAUCOUP TROP LONG.DE LA COMMANDE A LA FIN

Bonjour ,
Je vais de temps en temps au McDonald s MONTAUAN SAPIAC 82000 MONTAUBAN.
Comme a chaque fois , l'attende est très longue .....Mais aujourd'hui c'était vraiment trop.
J'ai meme dis si il y avait un problème????
IL FAUDRAIT QU'ELLES SE S'ACTIVENT UN PEU , CAR C'EST UNE HONTE.

Date d'expérience le 05/12/2020
SINCREMENT TRES DECUE .....
Par ID il y a 3 ans

J’adore le Mc Do, très récemment j’ai testé la livraison ...

J’adore le Mc Do, très récemment j’ai testé la livraison par l’application Mc Do from Stuart, le fait que la commande arrive 1h30 plus tard pour une distance de 2km5 n’était pas dérangeant, ce qui l’a été c’est que les aliments sont arrivés baignant dans le coca .... le sac est parti directement à la poubelle, j’ai fait ma première réclamation en 25 ans de bonnes et loyales consommations.... 33e sur des milliers d’euros dépensés dans les restaurants McDo depuis des années..... La réponse de mon restaurant à Clermont est non !!! Pas de photo, pas de remboursement McDo !!!!! Pitoyable !!!

Par Eme il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

Mac do Neuves maisons a fuir

Mac do Neuves maisons a fuir absolument, personnel hautain et désagréable quand on leur pose une question, les jouets annoncés dans les pub télés ne sont jamais disponibles, les minions 2 fois et là les peluches 2 fois aussi quand vous avez des enfants c'est tres décevant à la place de malheureux jouets en plastique trop nul, ma do neuves maisons une honte! Reformez votre personnel question politesse c'est pas ça du tout!

Par Lili il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/09/2020

Mac flurry

Quand je me rend chez mac do pour déguster un mac flurry c’est pour me régaler.. à plusieurs reprises les pots des glaces sont soit au 3/4 rempli et maintenant à moitié.... un avis à déjà été déposé et la réponse du manager.. le problème sera résolu...Donc c’est décidé je n’irai plus chez Mac do déguster un Mac flurry.

Par Joel il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Le problème des gobelets en carton

Bonjour alors sa fait plusieurs fois que je vais chez macdo et que je commande sir Uber Eats, j’ai toujours le même problème , et j’en suis sûre que je ne suis pas la seul à avoir eu ce problème . Leur couvercle en carton à chaque fois les gobelets sont mal fermés et ne tiennent pas bien il faudra changer sa ils veulent se donner une image ou il ne font pas du gaspillage mais a l’intérieur du gobelet il y a du plastique bref j’en ai marre de leur couvercle qui ne tient rien et que a chaque trajet se renverse si je pouvais laisser des photos je l’aurais fait????

Par Liliana il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020

Nul, nul, nul, nul

Nul, nul, nul, nul
Jai voulu pasera commande dans un macdo près de la gare Saint-Lazare. A chaque fois jai essayer de valider le macdo. Ça me met bien le macdo et la rue sélectionner. Je choisie le premier menue tout va bien et des que j'essaye de prendre un truc un plus, ils change le macdo et met celui qui est à coter de chez moi. Jai essayer à plusieur reprise de prendre à ce macdo ou un qui est pas loin. Et à chaque fois sa change au bois de 3/4 d'heure jai été obliger d'abandonner et de prendre autre part. Sans compter les macdo qui refuse de vous servire au drive alors qu'il est bien écrit que nous pouvons allez au drive.

Par Amandine il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

Un médium professionnel à votre service pour améliorer ...

Un médium professionnel à votre service pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer.
Tel/whatsApp: +22997788791

Par Aamangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que l'on aime de surcroît est destructeur.

Peut-être vous souffrez d'un mal invisible qui se résout seulement avec le paranormal .

Si vous avez des doutes contactez-moi c'est ma spécialité.
Par Camangnon il y a 3 ans
Je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
Si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. Mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.
Par Camangnon il y a 3 ans
je vais être direct et honnête avec tout le monde qui lira ce que j'écris ici.cet homme est tout sauf un charlatant, ses travaux occultes en ce qui concerne un retour de l'être aimé sont puissant et efficace, en tout cas du très positif pour moi ce qui est arrivé!!
Par Béa il y a 3 ans
Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement

mécontente

le Mc Do accepte de vendre mais refuse son accès au toilettes!! les conditions actuelles sont particulières mais on peut s'adapter

Par KARINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020