Assistance absente et contact client indifférent

Je tiens à vous faire part de mes difficultés pour la mise en place effective de l'assistance Malakoff Médéric, 5 jours après achèvement des démarches !
L'entreprise choisie par Bien être Assistance m'a contactée, j'ai accepté le jour même un planning d'intervention , soit le 1er février. Aujourd'hui cette entreprise m'informe qu'elle ne peut finalement m'envoyer quelqu'un. Mon nouvel e-mail à Bien être Assistance reste sans réponse.
Le service client lamentable au téléphone (Mathilde, ce jour, vers 16h) oriente vers une adresse e-mail et estime qu'intervenir auprès de son prestataire Bien-être assistance " n'est pas dans son champ de compétence." La technique dite du disque rayé de cette personne porte à l'exaspération.
Je dois rester couchée après un accident et 2 fractures: 15 mn d'attente préalable au téléphone et un tel manque de professionnalisme et d'humanité m'incitent à faire part de la réalité de vos prestations.

Dans l'attente de la mise en œuvre de la garantie que je paie (Réf assistance 21834 60), je vous demande d'agir très rapidement.

Par Moggy il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

NUL,dommage

NUL,
Je reçois un avis de paiement de ma retraite complémentaire pour le 01/02/2019 mais pas de paiement effectif sur mon compte en banque. J'appèle et après une attente de 5minutes facturées, on veut me faire gober qu'un virement électronique peut prendre plusieurs jours!!!!je réponds que c'est instantané mais il n'en démord pas et me fait comprendre qu'il faut que j'attende le 5 avant de dire quelque chose. Je lui rappelle que les virements sont prévus le 1 jour ouvré du mois. sans succès.

Date d'expérience le 04/02/2019
Bonjour, ca y est ! ouf ! paiement effectué sur mon compte !!!!
Par Manotho il y a 5 ans
Bonjour Manotho, nous sommes ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée. L'équipe de Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour...Il est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver entre les différents services !!! Pour ma part, j'ai eu la chance, après maints appels au numéro surtaxé pour faire remonter ma demande, d'être contactée par ma gestionnaire fin janvier qui a suivi mon dossier à chaque phase de son avancement,et, je viens de voir sur mon compte bancaire qu'enfin , mes mois de janvier et fevrier venaient d'être payés...Par contre, bug fréquents du site, difficile de voir le décompte de paiement (ça viendra peut être plus tard...) et en attente de la notification papier...Cependant, merci encore à ma gestionnaire. Courage à vous, en espérant que votre dossier va se décanter également...Je vais également prévenir mon syndicat , section retraite, que les choses ont avancé dans le bon sens...
Par Manotho il y a 5 ans
Merci de votre réponse et de votre intervention. J'ai , par rapport à d'autres internautes qui postent des commentaires, la chance d'avoir une gestionnaire attitrée, donc, un mail , un nom,et une téléphone non surtaxé ce qui est fort appréciable . J'ai pu avoir des renseignements aujourd'hui par ladite gestionnaire qui maîtrise bien mon dossier et j'ai bon espoir de voir enfin l'argent sur mon compte la semaine prochaine. Je ne manquerai pas de remettre un post positif si c'est le cas...ou négatif si je ne devais voir aucun paiement, ce qui voudrait dire qu'il y a un maillon de la chaine qui "cloche" mais ....restons positif...
Par Manotho il y a 5 ans
Bonjour Je me permets d'intervenir quant aux délais bancaires. Ma banque me dit qu'en général ils sont de 24 à 48 heures...Alors, où est la vérité? De mon côté, après avoir eu la chance d'être rappelée par une gestionnaire, dame très gentille qui a pris mon dossier en main et fait tout le nécessaire.... il faut savoir que le dossier doit être validé par le service paiement, puis il y a le service ramassage bancaire, puis enfin le virement sur le compte. A ce jour, j'ai bon espoir mais j'attends toujours de voir les espèces sonnantes et trébuchantes sur mon compte bancaire ...
Par Manotho il y a 5 ans
Bonjour Manotho, nous nous sommes rapprochés du service concerné afin que votre demande puisse être traitée au plus vite. Vous serez contacté par l'un de nos conseillers à ce sujet. Bonne journée. L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
J'attends moi aussi ma complémentaire et je lai rien reçu d'Humanis alors que je suis en retraite depuis le 1er janvier 2019?
J'ai appelé, envoyé des mails, rien.
C'est un scandale car mes factures s'accumulent et eux s'en foute complet !!!
Par Micfou il y a 5 ans

En retraite depuis le 1er janvier 2019, toujours rien [Résolu]

En retraite depuis le 1er janvier 2019, toujours pas de règlement même provisoire, les autres organismes CARSAT et IRCANTEC eux ont terminé. Les nombreux coups de téléphone sont stériles " on va remonter l’information", les courriels restent sans réponses, les courriers de relance de pièces; répétitifs et anonymes car signés "votre gestionnaire". Les pièces demandées sont déjà entre les mains d'humanis.
Il n'y a rien d'humain dans leurs relations avec les demandeurs, imaginent ils ce qu'ils ressentiraient si ils n'étaient pas payés.
Patrick

Date d'expérience le 02/02/2019
Pour moi aussi ce matin surprise mon compte a été crédité des deux mois, cela après multe prises de têtes, je garde quand même un mauvais ressenti envers humanis
Par Lepeux il y a 5 ans
E-mail reçus du conciliateur de retraite

La mise en paiement de votre dossier vient d'être effectuée et vous recevrez d'ici une huitaine de jours votre titre de pension accompagnés d'un récapitulatif de carrière et d'un décompte de paiement .

Cordialement ( Reçus aujourd’hui avec un appel hier d’agrica pour une régularisation, )voilà à bientôt
Par Patoo il y a 5 ans
Bonjour Patoo, nous sommes ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée. L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, ne perdez pas espoir, pour ma part, ca y est ! virement effectué sur mon compte ce matin. Merci encore pour le travail efficace de ma gestionnaire, réactive et compréhensive...Je vais aviser également mon représentant syndical qui me suit depuis le début de mon attente de ma pension...
Par Manotho il y a 5 ans
Voilà la réponse aujourd’hui d.agrica
Suite à la mise en paiement de votre dossier le 28 janvier 2019, nous avons rencontré un problème technique qui a bloqué le versement de votre retraite.

Nous avons avisé le service concerné et vous informons que nous sommes en attente de leur réponse.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement, Non mais je rêve
Par Patoo il y a 5 ans
On se sent moins seul ;-)
Afficher plus de commentaires

trés mauvaise entreprise éviter surtout de souscrire ...

trés mauvaise entreprise éviter surtout de souscrire une mutuelle incompétence exceptionnelle du jamais vu
erreurs sur erreurs
pour les joindre prévoir 1/2 HEURE attente pour vous entendre dire je renvoie un message au service concerné j attends toujours une réponse
nul nul nul nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Pat il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Une mutuelle à fuir. Délais de remboursement non HUMAIN ...

Une mutuelle à fuir. Délais de remboursement non HUMAIN 2 à 3 mois pour des soins de base.

Par Steph77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019
Bonjour Steph77,Nous sommes navrés de ces délais de traitement qui sont effectivement anormalement longs. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) afin que nous puissions faire u point avec le service concerné ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Un service déplorable. un cauchemard pour les assurés

Un service déplorable. Trois dossiers de prévoyance en 2018 dans l'entreprise, 3 litiges. Pour moi, je suis par principe leurs procédures (mais depuis 7 mois, il manque tjrs un papier, prétexte pour ne rien payer). Un agent d'Humanis s'est même mépris en me communiquant que pour eux tant que l'employeur fait l'avance - pour mon cas 6 mois - le dossier n'est pas urgent. Mais pour l'instant toutes mes réclamations n'ont reçu aucune réponse. J'en suis au courrier de recours interne. Dans 10 jours, médiation et 10 jours je saisis le TI. Ca devient urgence et cet organisme se moque de ses clients.

Il y a 3 ans, ma prévoyance a été également sollicité. HUMANIS a mis 2 ans pour régler les sommes à mon employeur.

Date d'expérience le 01/01/2019
Bonjour Uxmal. Où en est votre dossier? Pour ma part, ça y est ! mes deux mois de retard viennent d'être payés. Je remercie encore ma gestionnaire pour ce travail efficace...
Par Manotho il y a 5 ans
ils ont (il ne faut pas dire leur nom) le bras long et semble-t-il du temps à perdre au lieu de le consacrer à traiter les dossiers
Par Uxmal il y a 5 ans
Équipe d’aide Facebook
Aujourd’hui

Nous demandons à toutes les personnes qui utilisent Facebook d’utiliser le nom dont elles se servent au quotidien et par lequel elles se font appeler. Vous pouvez conserver votre nom actuel s’il s’agit de votre nom d’usage. Dans le cas contraire, nous vous invitons à le modifier.

Nous vous prions de bien vouloir examiner votre nom dans les sept prochains jours. Passé ce délai, vous ne pourrez plus vous reconnecter à votre compte Facebook tant que vous n’aurez pas actualisé votre nom.

Encolerecontrehumanis Encolerecontrehumaniqs est-il le nom que vous utilisez au quotidien ?

Gardez à l’esprit que les profils Facebook sont réservés à un usage personnel, non commercial et représentent des individus. Si votre profil représente une organisation, une entreprise, une marque ou une idée, veuillez nous le faire savoir. Nous pouvons vous aider à créer une Page basée sur votre profil.

Affichez les mises à jour de votre Espace Assistance : https://fb.me/1H2Sv5dJ4MwWPin
Par Uxmal il y a 5 ans
ok merci
Merci beaucoup Uxmal !

Déçue!

2 mois d'attente, de relances pour un remboursement de soins dentaire. Et toujours RIEN.
Service client complètement inexistant. Au tel, après plusieurs minutes d'attente, ils répondent à chaque fois qu'ils vont faire le nécessaire mais rien ne bouge! Je suis déçue

Date d'expérience le 11/12/2018
Bonjour Amel,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et regrettons votre insatisfaction. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité socialeà) à l'adresse suivante : [email protected] vous remercions de bien vouloir également nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Mon mari perçoit une rente invalidité trimestrielle ...

Mon mari perçoit une rente invalidité trimestrielle et petite rente AT tous les 3 mois il envoie par mail les 4 documents on téléphone on téléphone sans cesse il faut toujours toujours batailler pour que la rente soit versée c est épuisant et on répond faut patienter vraiment y en a marre et à ce jour toujours rien..J ai demandé le nom d un responsable pour faire une réclamation on ne donne pas...ou reclamer?

Date d'expérience le 24/07/1966
coordonnées sont envoyées.
cordialement
Par Momo66 il y a 5 ans
bonjour, je n'arrive pas a vous envoyer le mail par contre j'ai encore appeler humanis ce matin et on m'a encore repondu qu'il fallait attendre c'est vraiment décevant
Par Momo66 il y a 5 ans
Bonjour Momo66,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous vous proposons de faire un point ensemble sur le dossier de votre mari et vous invitons à nous transmettre ses informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) à l'adresse suivante : [email protected] vous souhaitez faire une réclamation, consultez cette page qui vous donnera toutes les informations utiles : https://humanis.com/reclamation/Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

EN ATTENTE DE PAIEMENT RENTE INVALIDITE!!!!!!!!

A ce jour je n'ai toujours pas eu de retour concernant mon paiement de ma rente d'invalidité. J'ai bien transmis par mail tout les éléments demandés à l'équipe Malakoof le 19 janvier. Mais rien toujours pas de paiement.....Après plusieurs relances par téléphone, il fait attendre...... impossible d'avoir en ligne le service qui gère les paiements. Donc toujours rien... Cela devient désespérant et consternant!!!!!!! Que faut -il faire ?????????En attendant, mes prélèvements mensuels eux n'attendent pas..........

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019
Bonjour Sophie,Nos services de gestion viennent de nous confirmer le traitement de votre demande. Un mail vous a été adressé ce jour sur ce sujet.Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement anormalement trop long et pour la gêne occasionnée.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
j'ai transmis à nouveau par mail les éléments demandés mais rien en retour.
Par Sophie il y a 5 ans
Bonjour Sophie,Afin que l’un de nos conseillers puisse accéder à votre dossier et vous contacter, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos nom, prénom, date de naissance ainsi qu’un numéro de téléphone ? Merci également de nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous pussions vous identifier.Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

en attente de pension de réversion depuis 3 mois aucune ...

en attente de pension de réversion depuis 3 mois aucune nouvelle .... j'ai donc téléphoné ( 30 mn ) j'ai payé 2 euros pour être informée que ma conseillère ne travaille pas le mercredi ! je compte avertir la répression des fraudes sur le scandale des numéros surtaxés

Par gillette jaune il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019
Bonjour gilette jaune,nous sommes navrés de ces délais de traitement et d'attente anormalement long. Afin de faire un point sur votre dossier ensemble, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Comme tout un chacun sur ce site...en retraite depuis le 1.12.2018, dossier complet depuis le 2.08.2018, payée par la CNAV mais dossier humanis (simple : uniquement des salaires en France!) toujours "en calcul". Je suis une ancienne comptable et connaissant la rapidité des caisses à envoyer des courriers de pénalité dès qu'un employeur a un calcul différent du leur (pour ensuite revenir dessus), je suis outrée de ce fonctionnement! L'état devrait réclamer des IRPP et CSG qu'il perçoit en retard par la faute d'humanis, peut-être nos impôts baisseraient-ils? Un message à faire passer par le biais du grand débat!
Les numéros de téléphone ne devraient pas être surtaxés (un autre moyen de gagner de l'argent!) Lamentable.

Par FAIRELAMANCHE il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019
Bonjour,Nos services viennent de nous informer du traitement de votre demande et de l'envoi d'un mail explicatif.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci de bien vouloir nous rappeler dans le mail votre pseudo et le nom du forum afin de vous identifier plus facilement.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Très compliqué de se faire rembourser.

Très compliqué de se faire rembourser.
Meme en donnant une facture ACQUITEE, ce n'est pas suffisant. Il faut toujours d'autres documents.
Tout cela pour ne pas rembourser.
C'est une administration dans toute sa splendeur.
MUTUELLE A EVITER

Par Gilles il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019

et ça continu demande de révision tarifaire pour cotisation ...

et ça continu demande de révision tarifaire pour cotisation 2019 que je n'est toujours pas reçut afin de pouvoir résilier mon contrat tout ce l'on me fait parvenir c'est un email me disant "Votre relevé de remboursements santé du 06/01/2019 est disponible en téléchargement dans votre Espace client Malakoff Médéric sur internet, mobile et tablette"

Par Tofe6259 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Portabilité Prévoyance

Bonjour, licenciée pour inaptitude, j’attends depuis le 24/10/2018 la confirmation de la mise en place de la portabilité prévoyance. Aucun retour aux nombreux mails que j’ai adressés dont j’ai pourtant les accusés de réception. Je trouve cette situation scandaleuse,

Date d'expérience le 24/10/2018
Je vous ai transmis tous les éléments demandés .... et reste dans l'attente, depuis le 24/10/2018 ... d'une réponse !
Cordialement.
Par Covgz il y a 5 ans
Bonjour,Afin de faire un point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale). Merci également de bien vouloir nous rappeler dans ce mail votre pseudo ainsi que le nom de ce forum, dans le but de pouvoir vous identifier plus rapidement.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

En attente de paiement. J'ai le choix entre deux choses:- ...

En attente de paiement. J'ai le choix entre deux choses:- incompétence
- Mépris et jmenfoutisme
Des réponses stéréotypées ,pas de versement de prestations dues,je pense que les placements boursiers sont bien plus importants que la façon dont les adhérents peuvent régler leurs difficultés financières subies de la faute à vos manquements prof et humains . Je vais essayer de rassembler les gens dans le même cas que moi pour tenter de déboucher sur une action de type groupée. Les attendus de la cour de cassations sont assez éloquents

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019
Bonjour Laurent,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale). Merci de bien vouloir également nous rappeler dans ce mail votre pseudo ainsi que le nom de ce forum, dans le but de pouvoir vous identifier plus rapidement.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

HONTEUX

HONTEUX
Aucun sérieux
Informations erronées sur les prestations
Contact impossible
Personnel non compétant

Par Magali 22 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019
Nous avons résilié en septembre
La cotisation d'octobre à été prélevée
Un courrier nous a informé que le remboursement du trop perçu se fausait courant décembre
Après X appels nous avons fini par être remboursés vers la fin janvier
Je déconseille fortement cette mutuelle
Par Magali 22 il y a 5 ans
Totalement en accord avec vos dires ;c'est une horreur cette mutuelle , nous avons résilié le contrat trois semaines avant la date de mise en route , et pourtant ile veulent nous prélever la mensualité de ce mois-ci alors que le dossier n'est plus visible sur le site Malakoff . Je viens de renvoyer un recommandé et je n'ai jamais de réponse c'est une arnaque cette mutuelle et de plus à la limite du respect des conseillers . En clair j'ai 73 ans et je dois m'effacer et surtout ne pas les déranger . C'est une honte sincèrement . Salutations à tous ….
Par Lysiane il y a 5 ans

Demande versement capital décès sans réponse

Le père de mes enfants est décédé depuis Octobre 2018, son employeur a fait une demande de versement capital décès pour nous depuis 3 mois. Malakoff ne donne aucun signe de retour malgré inonbrable relance. Je suis toujours en attente pour le suivi de mon dossier capital décès Malakoff mederic numéro adhérents 000312908502

Par Veuve il y a 5 ans

ATTENTION !!!!!!!!

ATTENTION !!!!!!!!
deuxième plainte malakoff je vous explique déjà déposé un avis
réussit à joindre service le 17/01/1019 pour recevoir révision tarifaire ensuite service commercial dans la foulée pour des explications sur mon augmentation trimestriel de 65 euros mademoiselle me dit que c dût à mon ages "45 ans" donc je me retrouve avec une cotisation de 263, 70 euros trimestrielle pour 2019 au lieu de 198 euros 30 cotisation 2018 ce qui fait 87 euros par mois j'ai demandé à cette personne comment c fait qu'une personne de 69 ans ans ayant un contrat niveau supérieur ne payait que 77 euros par mois avec aucun complément à versé en pharmacie vis à vis des vignettes des médicaments ce que moi je paie et ce n'est pas finit une mensualité gratuit par ans pendant trois ans.
pour essayer de justifier tout ceci cette employé à lancé un argument qui expliquerait cette différence en me disant que la personne avait surement beaucoup plus d'ancienneté vu l'âge c bien tenté sauf que dommage je suis chez malakoff médéric depuis juin 2004 mais la personne de qui j'ai eut ces information "ma mère " est chez malakoff depuis janvier 2019 il y a eut un gros blanc
la preuve que l'ancienneté et la fidélité ne rapporte rien chez eux maintenant j'attend ma révision tarifaire afin de pourvoir résilier mon contrat car c vraiment lamentable.
de plus cette personne m'averti que j'ai une délai de vingt jours pour résilier mais déjà avant de donner des délai il faudrait envoyer les courriers concernant la révision de cotisation aux gens dans les délais

Par Tofe6259 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

j'ai étais déclaré mort par malakoff depuis mars 2018 ...

j'ai étais déclaré mort par malakoff depuis mars 2018 je ne touche plus rien après un certificat de vie !! et oui !! il m'on payer une somme en novembre 2018 mais il me manque encore 2 mois quand la la réversion toujours rien ! j'ai écrit le 4 décembre pour réclamer rien ! j'ai relancer 3 fois toujours aucune réponse j'ai essayer de leurs tel 2 fois avec leurs standard automatique 2 fois j'ai attendue plus de 15 minutes et jamais eu de réponse je trouve cala inamissible bref un chance que j'ai des Economie snon je vie avec quoi ? bref bravo malakoff

Par Fontaine il y a 5 ans