Avis clients ManoMano

A FUIR, AUCUN RESPECT DES GARANTIES ET DES CLIENTS

A FUIR, AUCUN RESPECT DES GARANTIES ET DES CLIENTS
Voici comment il traite un problème de garantie sur une pompe à eau de marque DAB qui a un mois de service, pour information j' avais la même auparavant qui avait 11 ans et utilisée exactement dans les mêmes conditions, Manomano vous laisse voir le problème SEUL avec leur fournisseur, POMPEAEAU qui pour lui, le problème viendrait de mon installation, j'ai demandé un échange ou le remboursement, mais impossible. La prochaine fois, j' irais sur Amazon, avec eux les problèmes de SAV n'existent pas, ils vous remboursent ou font un échange. Voici l'un des nombreux messages que POMPEAEAU m' a envoyé pour que je leur renvoie la pompe avec un délai de traitement d' au moins 4 semaines :

"Veuillez joindre une lettre avec les éléments suivants dans la boîte:
Acheté le:
Votre numéro de commande:
Numéro NEC :!!!!!!
Votre nom et prénom:
Votre adresse:
Description défaut / problème:

Veuillez également noter clairement "!!!!!!!" sur le carton. Merci.
Si la vérification indique que le problème n'est pas couvert par la garantie, les frais d'inspection / et de réparation vous seront facturés.

Nous vous recommandons de suivre le lien de suivi pour vous assurer que le colis est livré correctement.
Une fois arrivée chez le fabricant, il faut compter environ 3 à 4 semaines pour que votre pompe soit contrôlée.

Nous vous contacterons dès que nous aurons reçu un retour de la part du fabricant.

(*) nous ne sommes pas responsable des dégâts occasionnés dans le transport"

Date de l'expérience: 01 décembre 2023

Par Collet il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

La pire commande que j'ai pu faire !

La pire commande que j'ai pu faire !

En résumé : le vendeur ment sur les dimensions de l'article vendu sur le site / à ma demande par mail / à ma première réclamation où il m'envoie un schéma malhonnête. Au bout de plusieurs échange, il reconnaît enfin son erreur et propose de me rembourser lorsqu'il aura effectué le retour de son article.

Sauf qu'à partir de ce moment, il fait tout pour retarder le retour, m'indique une journée où le transporteur est censé passer. Mais il ne viendra pas, je perds donc une journée de repos pour rien.

Rien du tout ne vas dans la vente.

Et lorsque vous contacter le service client de manomano, ils ne font rien hormis répondre "qu'ils ont joins le vendeur".

Plus d'un mois dans cette situation, et le transporteur n'est toujours pas passer. J'ai du faire une réclamation via Paypal.

Je n'ai jamais connu un service client aussi mauvais. Un site qui ne fait rien pour protéger ses clients des vendeurs qui vendent n'importe quoi sur leur site.

Par Damien il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Déçu par le site

Je commande depuis longtemps sans problème. Un jour, un produit arrive défectueux (tuyau alimentation qui fuit). Je donne un avis négatif sur le produit sur le site (sans insulte ou injure, juste des faits), plusieurs autres avis disent également que leurs tuyaux fuient. Et quelques temps plus tard, je reçois un mail qui me dit que mon avis a été retiré.... Je trouve cela anormal

Par En il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

à fuiiiiiiiiiiiir société malhonnête

à fuiiiiiiiiiiiir société malhonnête
à fuiiiiiiiiiiiir société malhonnête, SAV déplorable !!!!!!! j'ai acheter une climatisation en mai 2022 qui ne fonctionne plus, il vous demander la facture de l'installation quand vous leur fournissez ils vous disent qu'ils manquent le tampon quand vous leur fournissez ils vous disent que c'est pas la facture mais le certificat qu'ils ons besoin ils vous tourne en bourrique pour ne pas prendre la climatisation en garantie !!!!!¨

Par Mansour il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Bonjour, j'ai acheté sur le site ManoMano des carrés ...

Bonjour, j'ai acheté sur le site ManoMano des carrés potagers en bois au prix de 50,49 euros chacun. A la réception je constate que ceux-ci ne sont pas traités et fabriqués en planches de sapin très fines. Après plusieurs mois dans le jardin, les carrés commencent à se désagréger et à partir en morceaux. Je suis donc allé déposer un avis sur le site pour exprimer mon insatisfaction. J'ai écrit que le produit était de mauvaise qualité et cher pour ce qu'il est sans colère ni langage grossier, j'ai juste exposé les faits. Le site a modéré mon avis et a refusé de le publier. Ce qui laisse penser que seuls les avis favorables sont publiés. Depuis j'ai trouvé ailleurs d'autres carrés potagers moins chers et de bonne qualité qui feront plusieurs saison. Fuyez donc ce site (qui n'est qu'un intermédiaire) qui vend des produits mal décrits qu'on ne peut pas critiquer.

Par MARC B il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/01/2023

Problème remboursement ..

J’ai effectué de nombreuses commandes chez manomano, et pas de problème.
Jusqu’au jour où il y a eu un problème de livraison ( retard, colis ouvert au point relais, donc refusé )
Et c’est dans ces moments qu’on voit le sérieux d’un site.
Malgré une quinzaine de mails, et un mois d’attente, le remboursement ne se faisait pas.
Quand le litige a été porté à Paypal et Signalconso, le remboursement s’est fait aussitôt.
Donc, à réfléchir avant de passer commande…

Par David il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/09/2023

Incroyable. Nous avons acheté un sommier pour un locataire. ...

Incroyable. Nous avons acheté un sommier pour un locataire. Au moment de l’assemblage, on voit qu’il manque deux (grandes) pièces. Il n’aura pas de lit pendant je ne sais pas combien de temps grâce à vous, merci! Comment on peut “oublier” de les mettre dans le colis vu que ce sont deux grandes barres en plus?! Avec les frais de livraison à 40€ c’est honteux.

Par M il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Entreprise à fuir, beaucoup de problème d'affichage ou de retour

Manomano affiche des prix avec "livraison gratuite" et lors de la commande ils vous facture plus de 40€ de transport pour un colis expédié par la poste couterait dans les 10€. vous réclamez et il vous dise que ce n'est pas vrai cet article est soumis au frais de port alors que vous leur envoyer la preuve par mail qu'ils affichent. Société à éviter, car des gens comme Amazon ou cdiscount, même si c'est une erreur aurait expédié sans frais de port comme indiqué en gros à coté du produit.

Par Dominique Canovas il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Service après-vente nul !!!

Commande M230761426629
Suite à une erreur de commande, j'ai demandé un retour produit (prix de 30€)
Mode opératoire : vous renvoyer systématiquement sur le fournisseur qui pour le coup est en allemagne, on vous explique que les frais de retour sont à votre charge et qu'il y en a pour plusieurs dizaines d'euros (retour en Allemagne), mais si je veux garder le produit j'aurai droit à 20% de remise à titre de geste commercial, royal
Pratique que l'on pourrait associée à de l'arnaque client
A fuir

Par Olave il y a 9 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Mauvais service clientèle

j'ai passé une commande mi mai de motorisations de volets roulants , aucunes nouvelles, je demande le remboursement 3 eme semaine de mai rien n'a été fait, je renvois un message le 2 juillet toujours aucunes nouvelles, je renouvelle mon mécontentement le 9 juillet . Très mauvais service relation client, ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec Mano Mano donc je quitte définitivement ce fournisseur/

Par Jean Luc Lecomte il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/07/2023

Erreur ou malhonnêteté ?

Je commande des chevilles qui supportent 50kg, je reçois des chevilles qui supportent 30kg, après de nombreux échanges avec leur SAV photos à l'appui ils maintiennent que c'est le même produit. Je suis heureux de m'être rendu compte de leur malhonnêteté sur un produit à 9€, je comptais passer des commandes plus importantes.

Par Florent Renucci il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/07/2023

Arnaqueur Fuyez

Société de m... qui lorsque vous appelez au 0973729199 vous attérrissez à Madagascar où sur place les soient disant Luc, Iris, Oria charline, Madisson, Manu ou Tina se présentent tous comme responsable logistique, ils disent tous que l'erreur vient de chez eux, mais qu'ils ne feront rien pour me livrer le matériel payé avec la facture 25725110-2023-4896 à savoir des lampes solaires et non un mitigeur de cuisine (cf photos)
"L'erreur vient de chez nous", vous nous renvoyez le colis et on vous rembourse, vous passerez une autre commande c'est pas grave.
Et bien si c'est grave, car j'ai une facture qui ne correspond pas au colis et le remboursement ne se justifie pas car vous avez le matériel disponible sur votre site cf l'imprim écran joint.

Par Ivan il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

Aucun vrai SAV Danger

Sur le site certes Il y a le choix, des prix assez intéressants et livraison assez rapide. Mais ça s'arrête là. Quand il y a un problème : défaut, panne... il n'y a plus personne. Le SAV vous répond mais sans s'occuper de vous réellement, sans intervenir fermement auprès du fournisseur ou vendeur. Tour à Tour on a, Maeva, Sonia, Aline, Alya etc qui vous racontent le même baratin mais rien de plus. (Encore une plateforme exilée ?).
Le fournisseur ou fabricant fait ce qu'il veut et Mano Mano n'intervient pas pour défendre son Client.
J'ai acheté un sêche serviette qui est tombé 3 fois en panne, la même. Le SAV fournisseur s'est déclaré incapable de réparer la première fois, après échange avec modèle similaire, même panne et sans même voir le matériel le SAV m'impose une réparation avec UN ADHÉSIF Métallique. Et troisième panne, même délais, mêmes conditions.
Il y a un défaut de conception ou vice caché sur ce matériel, Le Fournisseur Cayenne le sait pertinemment (envoi d'adhésif sans même voir le matériel), et d'autres clients ont également déposé des avis pour le même problème sur les sites.
Je demande la reprise et remboursement.
Refusé par Mano Mano et Cayenne ce qui est contraire à la législation sur la Garantie Légale de Conformité.

Par Fasola il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/05/2023

J’ai commandé un produit sur manomano, et j’ai eu un souci avec le vendeur (mauvaise foi de SANNCE), le service client de manomano fais semblant de vous aider à résoudre le problème mais en réalité le client n’est pas du tout important. Les messages automatisés et les réponses froides étaient totalement inacceptables. Dans l'ensemble, je vous déconseille vraiment ManoMano car ils offrent un service très faible avec un manque flagrant de respect et d'empathie pour leurs clients.

Par Kal il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/05/2023