Avis clients ManoMano

SAV inexistant, lamentable

J'aimais commander chez Mano Mano, mais là, terminé. Dès qu'il y a un problème, Il n'y a plus personne. Le soit disant SAV est encore une plateforme exilée, où les personnes répondent sur fiche standardisée et en boucle, sans lire ou essayer de comprendre ce que vous expliquez en détail. J'ai un sèche serviette qui est en panne pour la troisième fois, le problème est connu du fournisseur et a fait l'objet de 29 Mails. Pour cette dernière panne Mano me demande de faire une vidéo sur la panne !!! C'est à dire filmer un appareil figé, à l'arrêt. Pour envoyer la vidéo je dois en plus passer par une plateforme hébergement vidéo.
Mano Mano n'a aucun respect du client et refuse de prendre ses responsabilités, c'est à dire obliger son fournisseur à reprendre et rembourser le matériel après 3 pannes récurrentes.

Par Fasola il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

suite à une erreur de commande, j'ai déclenché la procédure ...

suite à une erreur de commande, j'ai déclenché la procédure pour l'annuler dans la minute qui a suivi la commande... REPONSE : 48H de délai ! pour obtenir l'accord du vendeur. Je dis bien l'accord.
Et le délai de rétractation dans tout cela? (Le délai de rétractation permet aux consommateurs de disposer d'un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet, par téléphone, ou à distance.)
Concernant le vendeur Manomano n’indique que son pseudo "12 stones".
Existe-t-il? je l'espère !
Le tchat ManoMano n'apporte aucun support, il suit une procédure, aucune compréhension... un robot Je déconseille ManoMano
Date de l'expérience: 17 mai 2023

Par Menguy il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

CATASTROPHIQUE, A EVITER ABSOLUMENT

produit acheté il y a plus d'un mois, AUCUNE solution pour obtenir une adresse de retour, le SAV balade les clients, Site Bidon qui refuse tour simplement de rembourser un produit que l'on souhaite retourner, il faut envoyer une photo, et pourquoi pas un reportage !!! NUL

Par Arton il y a 11 mois
Date d'expérience le 09/05/2023

A fuir ...

Je vous souhaite de ne jamais avoir de problème sur une commande. Car, j'ai jamais pu me faire rembourser et avoir un bon de retour de produit.
Ce site se fou complètement de ses clients.

Par Jean Didier il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/05/2023

A fuir

Site à fuir le service après vente est déplorable

Par Viviorh il y a 1 an
Date d'expérience le 02/04/2023

mauvaise expérience à FUIR

mauvaise expérience à FUIR
j'ai commandé sur ce site, colis perdu arriver par magie 2 jours après
je demande le remboursement depuis 15 jours on me fait tourner en rond
contact client NUL
il faut que nous nous arrangions avec le vendeur
cela fait plus de 15 jours problème toujours pas résolu
par contre retrait sur mon compte le lendemain de ma commande
je vais contacter la DGCCRF
malheureux d'en arriver la

Par Servignat il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Pas Pro du tout

Tout va bien tant qu'il n'y a pas de soucis mais SAV inexistant sur le suivi de commande. Pour travailler avec des pros, il faut se comporter comme un pro.

Par David ALONZO il y a 1 an
Date d'expérience le 21/03/2023

SAV qui tient pas la route

Je commande une chasse d'eau Wirquin. En l'installant, je vois que la commande à câble cassée... je demande un échange. Le SAV de ManoMano me de demande de passer des heures à faire des vidéos inutiles "démontrant le problème" et créer des comptes sur des sites pour stocker ces vidéos. Pour être remboursé de la somme modique de 20€. Comme je n'ai pas qu'a ca à faire dans la vie, j'ai renoncé. Je préfère faire leur pub sur toutes les plates-formes possibles et autour de moi.

Par Karim DIAB il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

Première expérience lamentable

Commande d une piscine Gré au prix de 1699 euros effectuée le 9 février 2023. Commande validée et paiement prélevé sur mon compte bancaire. Mais 2 jours plus tard, le vendeur m envoie un mail m indiquant une erreur de prix ( le prix réel serait de 2399 euros) et donc que ma commande est annulée et que je vais être remboursée!
Normalement seul l acheteur a le droit de rétractation....
J ai contacté à plusieurs reprises Manomano par mail et téléphone....la seule chose qu il me propose....un bon de réduction de..,.20 euros sur mon prochain achat ! Je suis ravie !!!! Ils reconnaissent l erreur de leur part mais ce n' est pas de leur faute.... De plus, il propose la même piscine, avec un autre vendeur à 1899 euros....mais ils ne veulent pas me faire une réduction pour l obtenir au prix initial....A part me balader d une personne à une autre qui me dit à chaque fois la même chose " vous m en voyez désolé mais je ne peux rien faire"....bref plus jamais je ne commanderai sur ce site !
De plus, ils appliquent des frais de livraison que les vendeurs eux même ne pratiquent pas si on achète directement au vendeur ! A croire qu ils se font leur commission avec....

Par Mailly il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

Je ne recommande pas du tout ce site.

Je ne recommande pas du tout ce site.
J'ai commandé un support pour livre (outils permettant de maintenir un livre ouvert face à soi). J'ai reçu finalement en retard un support pour ordinateur (donc rien à voir). J'ai échangé avec le vendeur qui m'a fait galéré. Voilà sa réponse : "Cher client, bonjour, désolé pour les ennuis que vous avez causés, vous pouvez déballer le colis, ce produit peut être utilisé comme étagère ou support d'ordinateur, il a de nombreuses utilisations, non limitées aux étagères, c'est un très bon produit.
Sincèrement". Ubuesque. Impossible donc de me faire rembourser. C'est du vol dans les règle de l'art.

Par MVmv il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Une arnaque

J'ai acheté un chauffe tasse usb mais après l'avoir reçu je découvre qu'il ne fait que maintenir au chaud et encore, je veux donc effectuer un retour mais après 2 mail aucune réponse du vendeur ou du site. De plus en me renseignant je découvre que les frais de retour sont a nos charge ce qui n'est pas normal pour un site de e-commerce.
Evité a tous pris, le site vend des produit non vérifié et va exploiter des failles pour vous empecher de vous faire rembourser.

Par Ame Prof il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

Aucun service après-vente

Achat d'une petite radio de douche. le bouton on-of avait du mal à fonctionner jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus du tout (au bout de 6 mois). Je souhaitais faire marcher la garantie, et impossible de joindre ManoMano. L'aide pour article défaillant note systématiquement "Oups ... Essayez dans quelques instants". Pas de numéro de téléphone non plus. Et impossible de noter l'article (dans l'espoir d'un retour). Encore une arnaque, et le vendeur qui est passé par eux a un nom illisible d'une quarantaine de lettres qui ne veulent rien dire, donc, impossible à joindre non plus (vu sur facture). Inutile de dire que ce site est banni.

Par Majo 07 il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022

Site catastrophique

Lot de 4 chaises achetées le 12/11/2022, livraison prévue entre le 13 et le 26 decembre 2022. Nous sommes le 17/01/23 et je me bats pour avoir un remboursement ! A savoir que même si le contrat n'est pas respecté, ManoMano ne vous fait AUCUN geste commercial ! Vous avez payé, vous galérez et vous la fermez !
Attention au site avec des avis trop positifs, beaucoup de personnes ont des soucis et bizarrement les avis négatifs sont écrasés avec plusieurs avis positifs 🤔 ou comme sur Facebook, vous ne pouvez pas laissez d'avis négatifs car ils oublient que les avis positifs.
Méfiez vous de ce site !

Par Mel il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

Cette appréciation vaut pour MANOMANO, le logisticien ...

Cette appréciation vaut pour MANOMANO, le logisticien GLS et le fournisseur GT GROUPE.
1°) GLS a annoncé non distribution de ma commande annonçant initialement cause adresse inconnue, puis ensuite, interrogé par téléphone, a annoncé refus réception par point relais (pour colis détérioré).
2°) MANOMANO (robot) a proposé redistribution, puis ensuite annoncé qu'il fallait auparavant faire une nouvelle commande.
3°) GT GROUPE (plateforme commerciale intermédiaire) a annoncé, de manière discourtoise, qu'il fallait qu'il ait en retour le colis avant de le rembourser( bien en peine de renvoyer un colis jamais vu !!) .
Remboursement effectué plus de 3 semaines après demande, malgré un enjeu financier réduit (

Par Guy brillant il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022