Avis clients ManoMano

Une commande reçue 2 fois... Et débitée 2 fois pour 1600 euros !!

Après une première commande de 1600 euros, une conseillère me propose de bénéficier du transport gratuit. Pour cela, elle me dit annuler la commande, déjà payée bien sûr, et la découper en 6 autres, à payer également.
Je trouve l'idée très intéressante et j'accepte. En insistant à de nombreuses reprises sur le fait qu'elle ait bien supprimé la 1ere. Ce qu'elle confirme.
Résultat :
. J'ai payé 2 fois 1600 euros
. Déplacé 2 fois 500 kg
. Appelé et envoyé des dizaines de mails
. Traversé 3 fois la ville car pour renvoyer la marchandise, je n'ai eu QUE 5 étiquettes sur mes 16 colis
Et dois faire l'avance, 800 euros, des 11 autres.
C'est inadmissible alors que la faute ne relève QUE de Manomano

Par BOZOM MARIE LUCE il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Reçu une commande non conforme au descriptif et de ...

Reçu une commande non conforme au descriptif et de très mauvaise qualité. 8 jours pour réussir à négocier un retour. Refus de rembourser le port. A ce jour j'attends toujours le remboursement des produits (délai annoncé dépassé )

Par Baudoin il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Achat moteur piscine sur ce site arrive défectueux

Achat moteur piscine sur ce site arrive défectueux
Beaucoup d'échanges de mails on nous demande photos vidéos dossiers en preuve que nous fournissons
Encore beaucoup d' échange pour qu'il accepte de le reprendre
Ils nous fournissent une étiquette de retour font venir un coursier pour récupérer le coli.
Pour ensuite nous annoncer que l'adresse qu'ils nous ont fourni n'est pas la bonne et qu'ils n'ont pas reçu le moteur.
Du coup nous n'avons plus de moteur et aucun remboursement
Ce sont des MENTEURS ET MALHONNÊTES FUYEZ CE SITE
M220544734154

Par Agnes Parrenin il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

ATTENTION ARNAQUE AUX FAUSSES PROMOTIONS

ATTENTION ARNAQUE AUX FAUSSES PROMOTIONS
des promos apparaissent et lorsque vous commander elles disparaissent comme par magie
Vous faites des capture d’écran pour prouver qu’il vous mentent et on vous indique bêtement que l’offre c’est arrêtée en 30 seconde juste au moment de valider
HONTEUX ET LIMITE ESCROQUERIE

Par VIGREUX il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022

Commande M220949413792 ..J attends tjs ma commande ...

Commande M220949413792 ..J attends tjs ma commande soit disant livré en 1 colis de 2.3 kilos pour 1 lit 180×200 y a pas un problème ou il doit être en papier peut être???? Alors que l on me certifie que je l ai reçu ,j attends tjs un retour j espere au plus vite

Par Mr Jerome il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Une catastrophe : entre la demande de pièce d'identité ...

Une catastrophe : entre la demande de pièce d'identité et remplir un formulaire pour un colis non livré alors que le bon GEODIS indique qu'un colis est manquant, et le refus d'exercer mon droit de rétractation suite à un article INTEX défectueux et qu'ils me demandent de faire un questionnaire SAV, je suis sans voix (mais pas sans voie de recours :p)
Fuyez ce site, Amazon fait TELLEMENT mieux.

Voici le dernier mail qu'ils m'ont envoyé :

Bonjour Monsieur CANIVET,
Je reviens vers vous concernant votre commande M2207500727954.
Notre vendeur vient de me faire un retour concernant votre dossier.
> Bonjour,
> Le produit ayant été utilisé, il s'agit ici d'un SAV. Il ne peut donc pas y avoir de remboursement.
> De plus le produit étant de la marque INTEX, ce fournisseur tient à gérer ses dossiers lui même comme nous vous le disions.
> Il faudra donc faire la réclamation directement sur leur site.
> Un formulaire en ligne est à compléter et un n° de dossier sera attribué au client.
> Ils répondent sous quelques jours.
> Restant à votre disposition,
> Bien cordialement,
> Le service client Centrocom.
Je vous confirme donc qu'il faut effectuer une demande auprès du fournisseur INTEX : https://www.piscinesdumonde.com/upload/sav_intex.pdf
Quant à la bâche non reçue, afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur et vous apporter une solution, nous avons besoin du certificat de non-détention rempli accompagné de votre pièce d'identité s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour,
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.
Olivia
Service Client ManoMano

Voilà, jamais, JAMAIS je ne rachèterai sur ce site qui fait honte à la France (et oui, c'est français, comme quoi ce pays dégringole !)

Par CANIVET Grégory il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

Si tu assures absolument si vous n'avez pas de problème ...

Si tu assures absolument si vous n'avez pas de problème dans la commande tout va bien sinon le service après-vente est pitoyable à fuir absolument on critique beaucoup le site qui commence par un A je n'ai jamais eu de problème avec eux mais je voulais changer croyant à une action plus sociale mais quand on nous prend pour des imbéciles c'est quand même terrible j'ai commandé une pièce pour un lave-vaisselle 4 semaines de retard pas d'explication lorsque j'ai demandé un geste commercial aucun geste ils m'ont envoyé dans des endroits de point relais ou le colis jamais été livré c'est pitoyable

Par Laurent Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

Description mensongère et avis pas fiable

Description du produit mensongère j'ai acheté une perceuse avec une Description 2 batteries 4,0Ah et je reçois avec avec 2batteries 2,0Ah réaction du vendeur demande des preuves que je fournis et toujours rien de la pars du vendeur première commande chez manomano.fr et la dernière car ils ont refusé mon avis que des avis positifs donc escroquerie à fuir

Par Abdel il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022

Site peut se transformer en cauchemar

Site peut se transformer en cauchemar
Escrocs menteur etc
Dommage j'étais clients , attention frais de douane non stipuler et livraison livré pour manomano alors que colis est à la poste avec frais de douane ?
Aucune attention envers leurs clients victime des abus de leurs fournisseurs
Mucola site allemand foireux qui manque de politesse , vous un jambon pour eux
Surtout évitez ces sites Amazon , Ebay , Vevor sites performant contrairement à Manomano
Merci a Custplace de publier aussi des avis non favorable

Par FrEDERIC GATTUSO il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022

Que dire...

Que dire...
une commande passée avec promesse de livraison via DPD le mercredi 3 aout.
le jeudi 4 aout, message de DPD: livraison impossible
le vendredi 5 aout, message de DPD : livraison impossible
Message le 5 aout à ManoMano, un certain Luc prend en compte ma réclamation...
Lundi 8 aout, toujours aucune nouvelle de DPD, et Luc m'indique avoir pris contact avec le vendeur (c'est à dire ManoMano, puisque article vendu et expédié par le site) et se ravise après prise de contact avec DPD.

Mardi 9 aout, DPD m'annonce une livraison pour le jour même... et MamoMano m'annonce que le colis est perdu et lance une procédure de remboursement (et me propose de recommander). Le colis est bien livré par DPD... mais MamoMano me rembouse aussi.

Mercredi 10 aout, MamoMano me demande de leur faire un virement sans AUCUN GESTE COMMERCIAL.

Bref je n'étais pas un bon client (peu de commandes, mais toutes avec des problèmes de livraison), mais je ne serais plus un client de cette société qui ne met rien en place pour comprendre, suivre ses clients.

Par David il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022

Je ne recommande pas

Colis livré a un autre relais a 30kms sans me demander mon accord. Quand je fais le trajet ,le colis n'est pas le mien... Réponse du site ''peut être que vous serez remboursé quand on recevra le colis que vous avez refuser de retirer''... Et le site se permet de modérer mon avis sur l'expérience de commande ,juste car j'ai oser écrire que c'était inadmissible... Je ne commanderais plus sur ce site et ne le recommande pas non plus !

Par Stéphanie C. il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

Arnaque : article jamais reçu et jamais remboursé malgré mes ...

article jamais reçu et jamais remboursé malgré mes nombreuses réclamations. le site "se cache" derrière le vendeur final qq part en chine que l'on ne connait jamais.
je déconseille ce site qui ne mon point de vue s'apparente à une arnaque. au petit bonheur la chance pour recevoir vos articles encaissés et jamais remboursés.

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Achat objet le 28/7 et toujours en cours de préparation ...

Achat objet le 28/7 et toujours en cours de préparation le 03/08……..
Livraison prévue entre le 11 et 17/08.
Pourtant objet présenté en stock disponible sur le site…. Cherchez l’erreur !
Il ne faut surtout pas être pressé malgré les promesses de délais rapides avant de payer la commande.
Je ne passerai plus jamais de commandes sur ce site qui propose des produits soit disant en stock alors que ce n’est pas vrai.

Par Mseigno il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Très déçu par l'enseigne manomano . Impossible de les ...

Très déçu par l'enseigne manomano . Impossible de les contacter par email, on est tout de suite orienté vers (nepas répondre ..) il faut alors choisir l'adresse : notation@commande.....
vous êtes tellement fourbe que quand on reçoit un email sur ManoMano , la réponse est automatiquement orientée vers ManoMano . Vous ne risquez pas d'être importunés et vous faites preuve de cynisme. . C'est la première fois que je me heurte à un tel mépris du client à travers soit disant, une éthique de modération !

Vous avez dû modérer mon avis : bien sur si on ne caresse pas dans le sens du poil, ça vous irrite et moi encore plus.

Le produit livré était fortement tonché et abimé.

Pas de possibilité de vous contacter directement par email, sachant que votre site n'accepte que des photos à très faible octet. Je vous en joins deux, si elles veulent bien passer.

Votre site de commentaire ressemble à un recueil de satisfécits à faire valoir auprès de vos clients ! Ménagez votre Pub.

Très déçu de votre comportement fermé et monopolistique.
JC Reverdy
CONSEIL AUX INTERNAUTES SI VOUS VOULEZ JOINDRE MAMOMANO PAR EMAIL, la seule adresse électronique possibble est : [email protected] que vous devez taper carsinon vous tombez sur du pas répondre.

Par REVERDY il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

Un ptoduit non livre depuis 2 mois et des quantites ...

Un ptoduit non livre depuis 2 mois et des quantites de mails echanges avec leur fournisseur et leur transporteur
Leur strategie est d attendres que le client se fatigue et abandonne ce que je ne ferai pas car je vais tenter de monter un collectif clients mecontentspour action en justice

Par Thessot il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Mano Mano ne respecte pas la loi : impossible d'avoir ...

Mano Mano ne respecte pas la loi : impossible d'avoir une solution dans le cadre de la garantie légale de conformité. Le produit est inutilisable, ce qui implique un "inconvénient majeur" et donc un remboursement en lieu et place de de la réparation / échange. L'échange à également été refusé au préalable.

Par HM il y a 1 an

FUYEZ CE SITE

Il faut savoir que quand vous commandez un article, si vous ouvrez le carton, vous ne pourrez plus renvoyer le produit car l’emballage sera abîmé et le produit sera considéré comme n’étant plus dans son état d’origine !!!
Ce sont des incompétents, ils m'ont baladé pendant 6 mois, j'ai passé des heures au téléphone à expliquer le problème qui venait d'eux au démarrage car la porte était abîmée.
J'ai eu au moins 20 personnes au téléphone avec 20 versions différentes pour au final me dire qu'ils ne peuvent rien faire car l'emballage n'est plus dans son état d'origine.
La bonne blague, ils n'ont qu'à écrire " pas de retour possible" dans ce cas!!!!!

Par Virginie il y a 1 an