Avis clients ManoMano

DES VOLEURS

ARNAQUE - Nous avons commandé un sèche serviette blanc sur le site à 275€. Il est arrivé bleu…. Malgré l’engagement des demarches de retour produit et des tas de relances par mail, absolument aucunes nouvelles de Mano Mano depuis des mois.
On ne peut même pas non plus récupérer une facture malgré plusieurs demandes également.
C’était la 1e fois que j’utilisais ce site et très clairement la dernière. J’ai honte pour eux, je ne comprends même pas qu’un site aussi pourri ait réussi à devenir aussi connu => ne JAMAIS commander chez eux !!

Par Camille J il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

j'ai acheté un tapis soit disant "orange", il est rose! ...

j'ai acheté un tapis soit disant "orange", il est rose!
comme le retour s'avère compliqué et sans suite car le site certifie qu'il est bien orange (malgré mes photos) je déplore un tel site et je le recommande vraiment pas! pour moi c'est une belle arnaque à fuir absolument!

Par Médina il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Le SAV de manomano me fait douter

effectivement, après avoir acheté un plafonnier de salle de bain et l'avoir installé, je me suis rendu compte que ce plafonnier tantôt s'allumait, tantôt ne s'allumait pas; après avoir changer le branchement électrique, même problème. a chaque fois que je démonte ce plafonnier(6 fois), je branche une ampoule qui elle marche sans problème. je m'adresse au SAV qui me demande une photo et une vidéo de l'article; j'explique mon problème mais rien a faire il faut une photo de l'appareil en fonction et une vidéo expliquant qu'il ne marche pas, je vais pas filmer en continu a tous mes allers venues dans la salle de bain pour voir un plafonnier qui éclaire ou qui n'éclaire pas par moment! le plus simple et de me proposer de renvoyer le plafonnier et il l'essayeront eux même... j'ai fait de nombreux achats a Manomano,(chaudière, chauffe eau et plein d'autres choses) tout c'est bien passé mais je constate qu'il vaut mieux ne pas tomber sur un produit défectueux car le SAV pour l'instant est nul.
J'ai bêtement fait une photo du plafonnier en marche et une autre a l'arrêt, j'attends leurs retour et déciderais de la confiance que l'on peut ou pas leur accorder

Par Jm il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Commande ManoMano article SARL OCEAN

Commande ManoMano article SARL OCEAN
J'ai commandé un article sur le site de l'entreprise ManonMano" (un miroir avec rétro éclairage le 30 oct 2020) celui-ci m'est parvenu avec un coin abîmé. J'ai donc signalé ce fait dans mon appréciation, puis dans un message suivant, j'ai accompagné le tout d'une pièce jointe illustrant le problème. Le correspondant "ManoMano" m'a demandé en retour de "compléter/ modifier" mon appréciation sur l'article pour bénéficier d'un "geste commercial". Ce qui fut fait. J'ai pensé bénéficier d'un avoir sur ma prochaine commande. Mais lorsque j'ai voulu commander à nouveau (30/08/2021)sur le site, rien n'avait été fait. Et l'on m'informe qu'il est trop tard pour réparer cet oubli.
Trois observations :
- Une trop grande confiance dans la fiabilité de ce type de site (malgré de grand renfort de publicité), n'est jamais bon.
- En cas de problème le site demande de "rectifier" votre appréciation. Ce qui transforme un peu les faits pour l'acheteur suivant.
- La fiabilité du site : pour "motiver" le client, les problèmes sont réglés à coup d'éventuelles promesses de remises sur le prix de l'article, ce qui n'engage que celui qui les écoutent.
Il existe certainement d'autres sites plus exemplaires dans le domaine.

Par BAR il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

J'ai commandé le 29/08/2021 un tapis Feel 5956/17951 ...

J'ai commandé le 29/08/2021 un tapis Feel 5956/17951 beige avec nuanges de orange. Il s'est avéré qu'il était rose! Je demande un retour mais il est accepté à mes frais (pas d'étiquette de retour, pas de point relais simplement un transporteur que je dois chercher!) Tout l'équipe de Manomano voit ce tapis orange, mensonge ou peut être sont ils daltoniens. J'ai sur les bras un tapis inutile et un site que je déconseille vivement!
c'est dommage que je ne puisse pas joindre une photo (vous l'avez déjà en votre possession!)

Par Médina il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Cde d'un meuble vidaXL aggloméré blanc, réf. ME18482881. ...

Cde d'un meuble vidaXL aggloméré blanc, réf. ME18482881.
Il y a 3 tiroirs dans ce meuble dont 2 plus petits. Evidemment, les pièces doivent être différentes. Le fabriquant vous en envoie pour 2 grands ! Et comme nous avons commandé 2 meubles identiques, vous voyez le problème!
Contact pris avec Manomano, ils ne voient pas notre cde...! Et on tergiverse, mails, téléphone... Je leur ai envoyé le bon de cde en leur demandant si j'avais fait un faux! Pas de réponde à ce sujet, mais ils m'ont écrit qu'ils contactaient le fabriquent.
Donc, n'achetez pas ce meuble parce qu'il y a une erreur de colisage.

Par Claude L il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021

Inadmissible

Lors de ma commande, il était indiqué que mon colis devait arriver entre le 11 et le 18 août. Depuis le 17 août, j'appelle afin de savoir où en est mon colis et quand il va arriver.
Aujourd'hui, le 24 août, j'apprends après avoir encore relancé que je vais être remboursée car il n'est pas possible de livrer mon colis. Pour quelles raisons ?! Quelle est cette mauvaise blague ??
Un service après-vente de bonne volonté apparente mais ne pouvant rien faire car l'envoi dépend d'une société espagnole ! Aucun pouvoir sur la situation, aucune aide pour le consommateur.
Je ne suis visiblement pas la seule déçue de votre entreprise, arrêtez de travailler avec n'importe qui, en attendant c'est fini pour moi !

Par Daphmo il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021

Fraude
Très mécontente car 12 fauteuils achetés au moment des soldes 571 euros. Livraison de seulement 4. Réclamation des 8 manquants. On me dit que je dois renvoyer les 4 pour un remboursement car rupture de stock. Or à ce jour je peux repasser une commande de 12 fauteuils avec l'icône "en stock" vert de signalé mais au prix de 1300 euros les 12 fauteuils !!!!
Le service client de Manomano ne veut rien entendre et ne me livre pas les 8 fauteuils manquant. Me demande de retourner les 4 reçu pour être remboursée. Je ne veux pas être remboursée car les produits me conviennent. Je veux juste recevoir le nombre de produits que j'ai commandé et payé !
C'est tout simplement de la fraude car le prix est modifié en cours de route (pendant soldes en plus) et on fournit de fausses excuses. Honteux et Frauduleux.

Par KATIA il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/08/2021

site bidon !!!

si vous desirez effectuer un retour , on vous donne une adresse impossible ou alors le colissimo avec un tarif high level !!!
ce site est a eviter absolument.

Par Alain il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

je n'ai jamais reçu mon article ( banc de jardin), ...

je n'ai jamais reçu mon article ( banc de jardin), commande remboursée alors que l'article est toujours disponible sur le site mais à un prix plus élevé!!!
j'avais précisé au service client que je ne voulais pas être remboursée
je suis très déçue de Manomano ,je ne recommande pas ce site de vente, à fuir....

Date de l'expérience: 28 juillet 2021

Date d'expérience le 28/07/2021
Comme vous ... :

Par KATIA il y a 2 ans

ManoMano litige suite...

J'étais déjà venue sur ce site en avril (dans la rubrique ManoMano litige)pour expliquer les problèmes que j'avais rencontrés pour me faire rembourser une lance télescopique pour laquelle j'avais été mal conseillée puisqu'il était impossible de la brancher sur mon nettoyeur électrique.

Aujourd'hui, après de nombreux échanges ManoMano consent, suite à une capture d'écran pour preuve de leur erreur, à prendre en charge les frais de retour et à me rembourser la lance. Pour se faire, j'ai dû fournir ma facture Chronopost et l'avis d'envoi.

La lance a bien été réceptionnée et rien ne s'oppose au remboursement promis.

Je reçois donc un 1er virement des frais de retour puis un 2ème mais hélas amputé du même montant que les frais de retour.

Je demande des explications. Bref, c'est un méli-mélo dans les explications puis pour me demander de remplir un formulaire sur une autre adresse mail et de communiquer mes coordonnées bancaires pour ce fameux complément.

Je refuse en disant que si ils ont pu déjà effectuer 2 virements sur mon compte c'est qu'ils sont bien en possession de mes coordonnées et je les sommes de s'exécuter.

Je leur dit ouvertement que je ne leur communiquerai pas mes coordonnées bancaires sur leur formulaire en ligne car je tenais pas à me faire pirater mon compte bancaire.

Les échanges se poursuivent jusqu'à ce que j'en ai assez et les menace d'envoyer tous les mails à la répression et fraude et de saisir le Procureur de la République sur ces pratiques douteuses.

Le dernier mail que j'ai reçu en début d'après-midi m'informe que mon dossier a été transféré à leur service financier afin d'avoir un suivi de mon remboursement.

J'ai répondu que j'avais été suffisamment patiente et les sommais de faire vite pour qu'on en finisse.

Je précise que cette affaire date du début avril et je ne compte plus le nombre d'interlocuteur qui ont pris le relais dans cette affaire qui n'est toujours pas réglée au moment où je vous écrit.

C'est inimaginable, mensonger et si en plus ils pouvaient nous arnaquer.

Il faut que mes déboires soient racontés pour informer les gens de ce qu'il peut leur arriver sur ce site avant de prendre la décision de passer commande chez eux.
Attention!!!!

Par Fadounette il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021

Je renvoie l'interrupeteur recu d'un prix de 39.90 ...

Je renvoie l'interrupeteur recu d'un prix de 39.90 euros à mes frais en fsant la demande de retractation dans les delais.
A ce jour pas de nouvelles alors que l'accusé du colissimo dit que c'est arrivé depuis longtemps.
Contact au service client qui dit "ah non on n'a rien, pas de preuve d'un retour ou d'une demande".
Assez bizarre sachant que j'ai mis dans le colis la demande avec la fameuse adresse de retour.
Manomano ne veut rien savoir.
Donc maintenant, préférer Amazon ca c'est sur, et deuxiement du fait que Manomano a en sa possession le matériel mais que j'ai ete debite, cela releve du recel.

A bon entendeur,

Par Roland il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021

A fu8r

Achat d'une maison pour chat reçu le 23 juin... lors du montage je me rend compte qu'il manque une pièce.. je demande toute de suite au marchand vidaXL de me l'envoyer... pas en stock il faut que jattend 1 semaine... ce que je fais... Le jour arrive et aucune nouvelle... livraison annulée de leurs entrepôt sans raison, il redemande une livraison... pour dire au bout de 2 semaines qu'ils n'ont toujours pas la pièce.. pourquoi inventer une livraison pour une pièce qu'on 1
A pas ?... au final après 1 mois d'attente on me demande de retourner l'article contre remboursement... et qu'un livreur viendra... OK jours programmé... et sans surprise PERSONNE ! Une journée chez moi pour rien. J'ai autre chose a faire que de poser des jours de congés pour du vent ! Et mano mano ne font rien pour aider le client... il ferme la garantie car problème régler... ah bon ? D'où il a était réglé ? J'ai toujours la maison chat chez moi... et mon argent chez le commerçant... problème pas régler pour autant ! 1 mois qu'on me fait tournée en rond...je lâcherai pas de toute façon ça finira au tribunal puisqu'ils sont autant responsable que vidalxl. Après tout l'achat est fait sur leurs site... on n'est censé être en paiement sécurisée et au final non... on se fait arnaquer ! avec 15 000 abonnés sur Instagram..
Croyez moi que la mauvaise pub est prevu
Bien mérité

Par Ardmvx il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021

mauvais suivi de la commande à la livraison

Toujours aussi déçue du service ManoMano, suite à mes avis défavorables j'ai reçu des mails, le dernier date du 12 juillet, depuis pas de retours, cela montre que c'est toujours pareil, niveau satisfaction client ils ont du travail à faire, pour résumé très gros retard de livraison, sms de livraison qui ne viennent pas d'eux, ha bon ?
livraison enfin effectuée au pied levé, appel le matin du livreur je serai la en début d'après midi ! j'ai du prendre une après midi de congé en urgence ! Manono à fait une geste commerciale très décevant compte tenu de tout le temps perdu à lire leurs fausses promesses.

Par Mary il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021

Attention: Manomano ne fait que transferer vos remarques ...

Attention: Manomano ne fait que transferer vos remarques au vendeur. Du coup, autant commander directement !!!! Ne sert a rien. J'ai commandé une tondeuse chez Manomano, qui n'avance plus automatiquement dès la première tonte. Le vendeur Lineonline ne veut rien savoir, me dit d'aller chez un mecano pour remonter une courroie, ne veut pas me donner de procédure. Bref, Manomano et lineonline sont 2 sites à fuir !

Par MB il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

Site à fuir

Site à fuir
J ai donné une étoile car il en fallait au moins une pour donner son avis !
Une première fois j ai voulu commandé des plots réglages pour terrasse. Y avait noté livraison gratuite à partir d une certaine date. Donc bien sûr j ai attendu.
Le jour J je vais pour passer ma commande. Les plots avaient doublés et la livraison n était toujours pas gratuite ????
J ai voulu donné une autre chance à ce site donc j ai commandé deux chaises longues en solde . Et je ne les ai jamais reçu !!!!!

Ça site est une sale ARNAQUE

Par Nel82 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021