Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Masters Booking.

Expérience décevante

Inscription rapide, dossier simple à monter et réponse dans les 2 semaines qui ont suivi.
Mais déception au niveau de la réponse, pas explication claire et précise sur les points forts ou points faibles du candidats, certains parcours sont peu reconnus et non mis à jour.
Le service peut laisser croire que l'on évite de payer les frais d'inscriptions aux écoles alors que pas du tout.

Par michele.moussissa il y a 7 ans

Bonjour Michelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre retour d'expérience sur Mastersbooking.

Nous regrettons que vous n'ayez pas été retenue pour la formation que vous visiez. Le service Edubooking dans son entièreté est pensé pour exempter les étudiants de frais de candidature. Dès lors que vous êtes accepté au sein d'une formation, il est normal que l'établissement procède comme il le souhaite appliquer des frais d'inscription. Notre rôle est de vous éviter d'engager des frais de candidature pour chaque formation à laquelle vous postulez, tant que vous n'êtes pas certain de celle que vous intègrerez.

Nous espérons que ces éléments de réponse vous aideront, et restons à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

Emilie

Par Masters Booking Masters Booking il y a 7 ans

Ne pas que s'orienté que dans le privé

Je pense que vous devrez voir aussi les facs et non seulement les université privé

Par mametsangare886 il y a 7 ans

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette remarque. Nous travaillons actuellement à l'enregistrement d'établissements publics supplémentaires. Malheureusement, les établissements publics répondent à un calendrier national. Les formations "publiques" recrutent rarement à cette période de l'année. Le site étant mis à jour régulièrement, il est normal que vous ne soyez orienté que sur les formations qui recrutent actuellement.

Cela dit, si vous recherchez une formation pour la rentrée de septembre 2017, nous serions ravis de vous offrir une candidature gratuite supplémentaire pour postuler à la formation de votre choix. Notre objectif a toujours été de faciliter l'entrée des étudiants dans les meilleures écoles et universités.

Je vous souhaite une excellente journée,

Emilie.

Par Masters Booking Masters Booking il y a 7 ans