Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Masters Booking.

Favorable

Prise en charge de suite.
Explication du fonctionnement bon.

Par bripart.l il y a 7 ans

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Nous espérons que vos candidatures aboutiront favorablement.

Remerciement/Candidature

Merci,vous avez bien assuré.Oui j'ai trouvé la formation qu'il me faut.

Par jmarisoa il y a 7 ans

Bonjour Marisoa,

Merci pour votre retour, et ravie de savoir que vous avez trouvé la formation qu'il vous faut. N'hésitez pas à nous faire savoir la suite de votre parcours.

Génial

Merci à mastersbooking, Il m'a été d'une très grande utilité pour découvrir facilement des écoles sans bougé le petit doigt

Par fhounkpatin1 il y a 7 ans

Merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à la plateforme Mastersbooking. Nous espérons que vos candidatures seront acceptées par les écoles que vous visez. N'hésitez pas à nous en faire savoir l'issue par message sur nos réseaux sociaux, ou par email.

appréciation

salut l équipe je tien a vous dire que vous faite de l’excellent travaille continuez sur cette lancé vous êtes les meilleurs big up a vous keep it

Par Dr.n.belamri il y a 7 ans

Merci pour votre retour sur la plateforme Mastersbooking.fr, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à nous adresser un message pour nous tenir au courant de l'avancée de vos candidatures.

satisfaite

très bien

Par messaoudrahma1993 il y a 7 ans

Avis de satisfaction

L'accompagnement des conseillés de MastersBooking est excellente, que ce soit la prise de contact après la création d'un compte sur le site, l'assistance dans le choix des programmes ou la réduction des frais d'inscription. J'en ai été ravi au point d'en attendre plus ( une aide dans l'obtention des prêts bancaire).

Par atems_olivier il y a 7 ans

Hello Olivier, merci pour votre confiance ! Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour la suite. Emilie de Mastersbooking ! ;)