Absolument nul et inutile !

Absolument nul et inutile ! J'ai postulé pour un programme de Master, j'ai attendu 12 jours le résultat (sur le site il était marqué 7 jours, donc déjà un mensonge), et j'ai reçu un résultat négatif disant que je ne suis pas admissible car je ne correspond pas aux critères de sélection. J'ai quand même postulé au même programme directement via la plateforme d'admission de l'école (en payant 100 euros de frais de dossier bien sûr) et en 2 jours j'ai reçu un résultat positif de mon admissibilité, convocation pour un entretien avec le jury d'admission et lors de l'entretien même j'ai reçu un avis favorable sur mon admission à ce programme (donc toute la procédure de la candidature à mon admission m'a pris 9 jours). Par conséquent, cette plateforme est absolument inutile, elle m'a juste fait perdre 12 jours, et je ne suis même pas sûre que quelqu'un de ma future école a vu ma candidature, sinon pourquoi le résultat est si différent ?

Ne perdez pas votre temps, mon exemple montre que leurs résultats ne sont absolument pas dignes de confiance !

Par Ana il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Masters Booking.

Demande

je n'ai reçu aucune réponse même défavorable des écoles pour lesquelles j'ai candidaté ! je souhaiterai comprendre la raison

Par guelmamiamina il y a 7 ans

Re. Nous vous avons envoyé un e-mail contenant le détail des réponses à vos candidatures, visible sur votre profil Mastersbooking. Nous vous avons également offert deux candidatures gratuites. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous recevez notre e-mail. Notre équipe et nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous accompagner durant votre processus de candidatures.

Emilie de Mastersbooking ;)

Par Masters Booking Masters Booking il y a 7 ans

Bonjour Guelmamiamina, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez reçu aucune réponse de la part des écoles auxquelles vous avez postulé. Nous regardons pour vous et vous tenons au courant le plus rapidement possible par e-mail.

Je vous souhaite toutefois une belle journée,

Emilie de Mastersbooking

Avis négatif

Orientation et inscription très rapide par un conseiller MastersBoooking à des formations inadéquates par rapport à ma demande, mes attentes.

Par marina.saluzzo il y a 7 ans

Hello Marina, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le signaler. Par ailleurs, nous souhaitons ne pas laisser cet incident sans suite, si vous le désirez, vous pouvez nous écrire sur Facebook ou par e-mail, afin de trouver comment correspondre au mieux à vos attentes, et vous aider à trouver la formation idéale.

Emilie de Mastersbooking.