Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Masters Booking.

Bon site

Facilite les recherches

Par stan.toullic il y a 7 ans

Bonjour Stan,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience. Nous esperons que vos recherches aboutissent favorablement.

Trés pratique

J'ai bien aimé votre site et surtout votre service rapide et fiable, vous m'avez facilité ma recherche, je vous remercie.

Par aymenboumiza il y a 7 ans

Bonjour Aymen,

Merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à la plateforme Mastersbooking.fr. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, n'hésitez pas à nous faire savoir l'issue de vos candidatures.

Par Masters Booking Masters Booking il y a 7 ans

Remerciement au Groupe de MastersBooking.

Bonjour au Groupe de MastersBooking,
J'ai été séduit par la promptitude de vos conseillers. En effet, suite à ma candidature, ils ont réagi comme s'ils étaient informés à l'avance. Cette proactivité est à mettre à leur actif. Seulement que la formation qui m'intéresse le plus ne fait pas partie des offres des établissements partenaires m'a-t-on dit. Je continue d'espérer que cette filière sur le Master en Droit Maritime sera prise en compte sous peu afin que je puisse être entièrement satisfait de votre prestation. Mais je vous tire chapeau tout de même.
Merci.

Par souradjakindiki il y a 7 ans

Merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à Mastersbooking. Notre équipe orientation est ravie d'avoir pu vous aider durant votre processus de candidature. Votre satisfaction est notre plus belle victoire. N'hésitez pas à nous faire savoir l'issue de votre candidature en Master de Droit Maritime, par message sur nos réseaux sociaux, ou par email.

Simplement genial

Mastersbooking c'est vraiment top
Très impressionné par l'amabilité des coach et le respect du delai fixé pour avoir la reponse des ecoles et universités
Je conseille vivement la plate-forme à tous ceux qui veulent integrer des formations professionnelles

Par wade_abadmon il y a 7 ans

Bonjour Wade,

Toute l'équipe vous remercie pour ce message. Nous avons à coeur de vous fournir le meilleur service en orientation possible, et vous souhaitons beaucoup de réussite dans la poursuite de votre projet académique.

Un site efficace

J'ai trouve une bonnee ecole de commerce grace au soutien de MastersBooking! Les conseillers de cette plateforme restent disponible chaque moment dans vos recherches d'ecole !

Merci encore !

Par sarah.hidamobarak il y a 7 ans

Hello Sarah, et merci à vous pour votre confiance en nos services. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour la suite, et avons hâte de vos retours sur la qualité de cette formation.

Très satisfaite !!

C'était une super expérience. Ça m'a aidé à découvrir des écoles que je ne connaissais pas et qui pourtant avaient des programmes très intéressants !!
Un grand merci à toute l'équipe !

Par penelopeboujaoude il y a 7 ans

Hello Penelope, ravie d'avoir pu vous aider ! Notre équipe de conseillers vous transmet ses meilleurs encouragements pour la suite et vous souhaite une belle journée.

Satisfaction

Bonsoir.

Je vais d'abord vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée.
Grace a votre soutien ma candidature a été pré-acceptée à Toulouse Business School et je suis de très près son évolution.
Vous faites un bon travail et selon moi il n'y a vraiment rien à améliorer continuer juste sur votre lancée.
Encore merci.

Par midieng il y a 7 ans

Hello Midieng, nous sommes très heureux d'apprendre que votre candidature a été pré-acceptée ! Nous vous souhaitons de réussir et de profiter au mieux de cette nouvelle direction dans votre parcours académique. Merci pour vos encouragements, de la part de toute l'équipe !

Très belle journée à vous,

simple et gratuit

utilisation super pratique de la plateforme : efficace... et gratuit !!

Par d.morin il y a 7 ans

Hello D.Morin, merci pour votre retour sur la plateforme de candidatures #Mastersbooking !

Emilie ;)