Avis étudiants MédiPlus

J'ai réussi mon année de PACES en partie grâce à Mediplus. Cette prépa m'a apporté le soutien et l'aide pédagogique nécessaires à la réussite du concours. En effet leurs cours polycopiés sont très utiles et très bien faits. De plus les locaux mis à disposition sont très agréables pour travailler efficacement.

Par Lison il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/08/2020

Très bonne prépa médecine pour faire partie de ceux qui ont réussi le concours PACES à Lyon-Est! Le top c'est les cours actualisés et les évaluations hebdomadaires représentatives du concours (même pendant le confinement!) ; tout ce dont vous avez besoin pour avoir l'esprit tranquille & réussir. N'hésitez pas à vous renseigner sur les supports qu'utilisent les étudiants qui ont réussi

Par dimoulac il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

MédiPlus est une très bonne prépa qui a su rassembler tout ce dont on a besoin pour réussir la paces. En effet, les enseignements, l'accompagnement ainsi que les polycopiés y sont d'une excellente qualité. Effectivement, les polycopiés sont actualisés chaque semaine ce qui permet d'être toujours à jour, les enseignants sont facilement accessibles pour poser des questions et l'équipe accompagnante m'a toujours encouragée et a su me motiver tout au long de l'année même à distance.

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2020

Durant cette année difficile et stressante, MédiPlus m'a apporté tous les outils nécessaires afin de pouvoir passer en deuxième année. Entre les professeurs dédiés de la prépa qui répondent à nos questions, les référents qui nous soutiennent psychologiquement, la prépa nous fournit un suivi pédagogique de qualité. De plus, les supports de cours concis et informatifs nous permettent de comprendre et d'apprendre aisément.

Par Alan T. il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2020

J'ai été étudiante 2 ans à Mediplus et leur accompagnement à grandement participer à ma réussite. Des professeurs sont présents pour répondre aux questions, des étudiants sont là pour rassurer, soutenir et donner des conseils. Les supports de cours sont très bien fait aussi. Je recommande totalement !

Par Margaux il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020

Médiplus est une prépa très complète pour la premiere année de médecine a Lyon Est. Grace à leurs polycopiés, leurs locaux de travail, leurs cours, la disponibilité des professeurs et des étudiants d'année sup, j'ai pu réussir cette année difficile du premier coup. Tout est fait pour que nous réussissions au mieux grâce à des conseils et du soutien au top.

Par RoHen il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

MediPlus m'a apporté toutes les aides nécessaires à la réussite de mon concours, tant sur le travail que sur le moral avec l'aide des référents. Les cours sont actualisés, de qualités et un vrai suivi du travail et de la méthode est effectué grâce à des examens blancs récurrents et grâce à la présence de professeurs. Je recommande à 100%!

Par Oriane il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Après avoir réussi mon année de Paces, je recommande réellement Médiplus aux futurs étudiants. Je suis vraiment satisfait de la qualité des polycopiés et des colles, toujours très représentatives. De plus les référents groupe nous accompagnent tout au long de l'année, en toutes circonstances (approche du concours, résultats, confinement...). C'est à mon sens l'accompagnement le plus pertinent pour une année aussi rigoureuse !

Par LoLo27 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

Actuellement en deuxième année de médecine, MediPlus m'a aidé à trouver une bonne méthode de travail, ce qui est essentiel pour réussir la PACES. Le soutien moral des référents était important tout au long de l'année ainsi que la qualité et la forme des polycopiés qui était pour moi indispensable pour apprendre au mieux les cours.

Par camslaurent il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020

Satisfaite sur tous les points. Cette prépa m'a permis de réussir ma paces après 2 années et d'accéder à la filière que je voulais. Si je devais donner quelques choses qui pour moi ont fait la différence je dirais: les supports de cours, l'accompagnement et l'entrainement. En effet les supports de cours sont actualisés chaque année et organisés de manière à accélérer le processus de mémorisation. L'accompagnement de notre référent est très complet et apporte une véritable aide psychologique. Enfin les nombreux entrainements nous permettent de balayer de nombreux exercices tout en prenant en compte les annales des années précédentes pour rester représentatif du concours.

Par Manon il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Durant mes deux années de PACES, Mediplus m'a clairement aidé à réussir mon concours! Des professeurs et des tuteurs de qualité , des concours blancs représentatifs du concours, des séances permettant gain de temps et de points , et depuis l'année dernière des salles de travailles confortables... Indispensable pour réussir !

Par maximeb20 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2020

Vraiment une bonne prépa qui après 2 années de paces m'a aidé à avoir un très bon classement à l'issue du concours. Les fiches de cours donnés par MédiPlus sont de très bonne qualité et permettent un réel gain de temps pendant les révisions. De plus les séances en groupe aident à la compréhension rapide et efficace des cours vus à la fac. Les profs et les référents ont toujours de bon conseil. Bref une authentique prépa de qualité que je recommande!

Par Valetin DELORME il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020

Médiplus m'a permis de réussir le concours PACES. Elle propose une préparation intensive à l'aide de polycopiés facilitent l'apprentissage des cours et des séances hebdomadaire dirgées par les professeurs compétents pour assimiler rapidement les notions récurrentes. Le tout sans omettre le soutien moral de la part de l'équipe pédagogique durant toute l'année. Je recommande sincèrement cette boite à colles

Par Anita il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020