Avis étudiants MédiPlus

Super prépa qui permet d'être bien encadré et d'avoir tous les outils nécessaires pour réussir le concours de première année de médecine. Que ce soit grâce aux étudiants des années supérieures forts impliqués pour nous conseiller, mais aussi grâce aux fiches de cours fournies par mediplus et aux profs qui sont un bonus non négligeable ! Je recommande :)

Par Clara Tcheng il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Médiplus est une prépa complète qui m'a apporté tout ce dont j'avais besoin pour réussir le concours de médecine. Les locaux sont très agréables pour travailler et la présence constante de référents permet de toujours avoir de l'aide à disposition. Aussi, leurs polycopiés actualisés chaque année, sont clairs et résument les cours d'une manière à aller à l'essentiel afin de pouvoir vite assimiler les notions importantes. Enfin l'accompagnement par les référents et professeurs m'a beaucoup plu, ce qui m'a permis de me sentir plus confiant et d'obtenir des conseils utiles pour mieux comprendre les cours.

Par pierre.hollan il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Excellente prépa qui offre des fiches de cours claires et strucurées de façon à optimiser l'apprentissage. Durant mon année de PASS j'ai trouvé le suivi personnalisé très sérieux. Les profs se montrent toujours disponibles pour répondre à nos questions. Toute l'équipe Mediplus a su se montrer très à l'écoute durant cette année, l'ambiance est bonne et l'on s'y sent vraiment bien, ce qui est indispensable à la réussite de l'année de PASS. Je suis plus que satisfaite de cette boite à colle qui m'a permis de réussir ma première année, je recommande !

Par Chloé L il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Médiplus est une prépa qui offre des cours, QCM, colles et polycopiés d'entrainements actualisés chaque années en fonction des nouveautés. Face aux situations exceptionnelles, telles que la fraude de 2018 et le Covid, Médiplus a été à nos côtés en nous proposant un suivi personnalisé et la mise en ligne de colles pour continuer l'entrainement. C'est grâce à tous les outils fournit par les professeurs diplômés et les référents que j'ai réussi à avoir mon année de PACES. Je vous recommande à 100%, vous ne serez pas déçus.

Par Lydie.m il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

MediPlus m'a suivi pendant mes 2 années de PACES à propos de mon travail et moralement. Les supports sont qualitatifs et détaillés, les actualisations étant indispensables pour être à jour sur les cours de la fac. Lors du confinement ils ont su assurer une organisation optimale afin de suivre les étudiants dans leur progression jusqu'à l'examen. Je recommande vivement.

Par Oriane il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020

MédiPlus m'a aidé dans la réussite de mon année de PACES en tant que primante. L'apport pédagogique fourni par les professeurs, ainsi que par les polycopiés est un avantage considérable dont j'ai pu bénéficié. L'équipe et les référents qui nous suivent toute l'année sont soucieux de notre réussite et je me suis vraiment sentie accompagnée tout au long de l'année, même en période de confinement. Je recommande vivement cet établissement!

Par VictoireM il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

MédiPlus est une boite à colle qui propose des fiches de cours actualisées et des entrainement au top qui m'ont permis d'aborder ma paces plus sereinement. Son soutien pédagogique ainsi que psychologique avec les référents qui sont là pour nos donner des conseils et nous rassurer sont vraiment un plus ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisie cette boite à colle pour passer cette dure épreuve qu'est la paces !

Par Manon il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

C'est une année vraiment difficile et qui stress énormément. Avec Médi+, on avait des "référent(e)s" qui sont la pour nous soutenir et nous aider . De plus, l'actualisation des cours à chaque année permet de sauver énormément de temps, ce qui est cruciale pour réussir ce concours. En période de crise sanitaire ils ont réussi à s'adapter, du soutien et un encadrement à distance a été mis en place. Je leur dois mon succès à ce concours à 100%!

Par Ouma il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020

Très bonne prépa qui m'a permis de passer primant en deuxième année de médecine ! L'ambiance qui y règne est vraiment agréable : on se sent bien entouré, soutenu, l'équipe de référents et de professeurs est toujours là pour vous : c'est le top ! Les polycopiés sont les meilleurs, très loin devant, on en entend souvent parler dans la faculté de toute façon ;) Les locaux sont propres et les salles de travail sont très accueillantes, on s'y sent tout de suite très bien !

Par SimonM il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

Médiplus est la boite à colle qui m'a permis de réussir mon concours. Les fiches de cours actualisées sont un véritable avantage pour les révisions mais ce qui m'a le plus aidé ce sont les séances de cours avec les profs. J'ai pu acquérir des méthodes pour être plus rapide et efficace le jour du concours. Je recommande à 100%

Par CamilleV il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Très bonne prépa ! Mediplus m'a permis d'aborder le plus sereinement possible le concours de PACES en fournissant des polys et des colles de qualité, même en période de confinement. Les professeurs sont très à l'écoute pour répondre à nos questions, et nous donnent toutes les astuces pour réussir au mieux les épreuves le jour J. Je recommande vivement cette prépa qui facilite énormément cette année difficile.

Par Manon B il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Très bonne prépa qui nous aide et accompagne au cours de la première année. Elle nous propose des polycopiés actualisés et de nombreux entrainements indispensable pour notre réussite. Mais également des profs et des étudiants qui sont à notre écoute et qui répondent à nos questions. Je recommande fortement cette prépa!

Par Carla il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/08/2020

Je recommande beaucoup la pépa Médiplus qui m'a énormément aidé cette année. La présence des professeurs, des référents et des fiches de cours actualisés permettent aux étudiants d'être préparés au mieux le jour du concours. Beaucoup d'entrainements sont mis à disposition avec des corrections détaillées. De plus des salles de travaille sont mises à disposition permettant de travailler dans une ambiance très calme.

Par manonvm il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Médiplus propose un suivi personnalisé qui permet d'acquérir l'autonomie nécessaire à notre réussite. Les tuteurs jouent un rôle important d'accompagnement, les professeurs actualisent et expliquent les cours et conférences dont nous avons besoin. Les polycopiés de cours sont de grande qualité et facilitent la compréhension. Les salles de travail permettent de travailler dans un environnement motivant. Je recommande vivement Médiplus.

Par jade il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020