Avis étudiants MédiPlus

Après une année passée avec médiplus, je suis plus que satisfaite des services proposés. C'est une prépa de grande qualité. Les polycopiés actualisés au cours de l'année et les entrainements apportent un réel bonus pour pouvoir réussir le concours. De plus l'encadrement réalisé par les référents est au rendez-vous, notamment au cours du confinement où celui-ci a été accentué pour favoriser notre réussite.

Par Lucille il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020

Prépa de qualité que j'ai pris pendant mes deux années de Paces. La présence de professeurs fait de mediplus une prepa qui se démarque des autres. De plus, les polycopiés sont de très bonne qualité et des plus arrangeants pour optimiser le temps d'apprentissage.Ambiance très sympa avec les référents !

Par thais06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020

Boite à colle que je recommande aux primants comme aux doublants. De nombreux éléments m'ont aidé à réussir mon concours, comme les professeurs disponibles et compétents, les polycopiés actualisés et les concours blancs réguliers et représentatifs. L'ambiance de travail est agréable, nous pouvons y trouver un réel soutien psychologique.

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Excellente prépa qui apporte des solutions aux problèmes de la PACES. On est accompagné par des professeurs, donc on peut poser toutes nos questions. On a des polycopiés actualisés donc on ne manque aucun détail. On a un référent d'année supérieur pour nous motiver. Les locaux sont propres et bien organisés. Et pleins de colles ainsi que des entrainements pour arriver bien préparer au concours.

Par Maeva il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Une boite à colle qui accompagne tout au niveau pédagogique avec ses fiches de cours d'une Superbe qualité et ses nombreux concours blancs, qu'au niveau psychologique avec la disponibilité des tuteurs pour parler de tout type de problème. J'ai passé mes 2 années de paces la bas avec la formule mediplus et la formule concours +. Ces 2 formules différentes m'ont été d'une grande aide. J'ai réussi à finir 2ème en sage femme et je passe donc en année supérieure !

Par Margaux.C il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Très bonne boite à colle, qui m'a énormément aidé à passer en deuxième année de médecine. Un encadrement au top, de très bons entrainements, et des fiches de cours actualisées de l'année en cours (la seule prépa sur Lyon à faire ceci) qui m'ont permis de réviser efficacement et d'être prêt le jour du concours.

Par Niels Szy il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019

Médiplus m'a permis d'aborder plus sereinement ces deux années de Paces. Les supports de cours actualisés chaque année et les conseils et méthodes des professeurs ont été la clé de ma réussite ! L'accompagnement et le soutien apporté par les étudiants qui ont réussi m'a aussi beaucoup aidé psychologiquement. Je recommande vivement !!

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

MédiPlus m'a permis d'aborder le concours PACES le plus sereinement possible. En effet la qualité des polycopiés actualisés et des concours blanc, reflétant la grande expérience des professeurs de la prépa ainsi que leur savoir-faire, ont été déterminant dans ma réussite. De pus, les conseils donné par les référents groupe (étant eux-même passés par la PACES) permettent un gain de temps en évitant certaines erreurs de méthode. Je recommande donc fortement cette boite à colle.

Par M.D il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Actuellement étudiant en 2eme année de médecine, j'ai eu recours aux services de MédiPlus pour l'accompagnement pédagogique dans le cadre de la préparation au concours PACES. J'ai énormément apprécié les supports de cours et d'éxercices qui ont constitué un gain de temps considérable quant à mon organisation et à l'apprentissage des notions. Les conseils qui m'ont été donnés par les professeurs et les années sup m'ont aussi permis d'améliorer mes méthodes de travail et ainsi de m'adapter rapidement. Très bonne expérience pour moi donc je recommande vivement!

Par Gaetan il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019