Avis étudiants MédiPlus

Etant actuellement en deuxième année et ayant été inscrits a Médiplus pendant ma PACES je recommande vivement cette prépa. Les cours m'ont été d'une très grande aide puisque complet et bien organisée. Aussi il est appréciable d'avoir des profs qui s'y connaissent vraiment et sont compétent pour répondre a nos questions. Bon courage au futur première année!!

Par Clément il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/09/2018

J'ai choisi cette prépa pour mes deux ans de PACES avec les deux formules et elle a su m'apporter à la fois les connaissances, la méthodologie nécessaire à la résolution des qcm, et le soutien psychologique. La préparation aux cours est intensive, avec des séances encadrées par des profs et de nombreux qcm...tout ça adapté selon notre emploi du temps de la fac! Je recommande vivement cette boite à colles.

Par Valen-tine il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/08/2018

Je conseille vivement MédiPlus qui m'a permis d'avoir ma PACES primante ! Les polycopiés facilitent énormément l'apprentissage des cours et les séances faites par les profs m'ont été d'une grande aide pour acquérir les méthodes. Les nombreuses interros et concours blancs permettent de bons entrainements réguliers en conditions réelles. Les profs et référents sont également toujours disponibles pour répondre à nos questions. Je recommande !

Par Romane il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/08/2018

Je suis passé par MédiPlus et c'est grâce à cela que j'ai réussi à passer en deuxième année de PACES. Les profs qui nous font les séances sont super dispo pour répondre à toutes nos questions et connaissent le concours parfaitement. Les Fiches de cours actualisées des cours de l'année actuelle à la fac permettent de gagner beaucoup de temps et d'apprendre parfaitement le cours. Je conseille à tout ceux qui veulent réussir la PACES.

Par Pierre-Hugo il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2018

Je recommande à tous les futurs Paces cette boite à colle ! Je pense que sans elle je n'aurai jamais pu réussir du 1er coup mon année! Les connaissances et la pédagogie des professeurs , les polys de cours réactualisés et bien organisés mais aussi les différents tuteurs m'ont permis d'avoir toutes les armes pour rendre cette année compliquée beaucoup plus facile !

Par c.ben il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2018

Une très bonne prépa, voir la meilleure qui permet une préparation des plus complètes pour ce concours PACES. Des polycopiés de cours toujours à jour qui permettent de beaucoup faciliter la mémorisation. De plus, des professeurs très compétents, investis et disponibles qui m'ont permis de beaucoup progresser à travers l'entrainement fournit. Pour finir, je dirais que le système de "tuteur" (encadrement par un étudiant en médecine) permet de travailler dans une bonne ambiance, tout à fait motivante et studieuse. Je recommande fortement.

Par hugo.r il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/07/2018

Prépa au top. De vrais profs et non des 2eme années qui sont là toute l'année pour répondre à toutes nos questions, nous aider pour l'obtention de notre concours à l'aide de polys actualisés. Les QCMs, séances et concours blancs préparés par les profs sont hyper représentatifs des annales et de ce qui est tombé le jour de mon concours, j'ai été super bien préparée pour le jour J et ça a payé puisque je suis passée primante !! Mention spéciale à ma référente groupe Clem qui a été là toute l'année aussi pour me soutenir moralement et qui m'a boosté au second semestre qui était plus compliqué pour moi. Si c'était à refaire je reprendrai Médiplus les yeux fermés.

Par FannyRoux il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/07/2018