Avis étudiants MédiPlus

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MédiPlus.

A Fuir :

A Fuir :
Aucune compassion aucune aide les cours sont distribués à une certaine heure et après impossible de les avoir si on est en retard … je pense qu on pue une année pour une année paisible… c est tout le contraire je vous conseille vivement AVICENNes

Par Feryel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

MédiPlus m'a permis d'aborder le concours PACES le plus sereinement possible. En effet la qualité des polycopiés actualisés et des concours blanc, reflétant la grande expérience des professeurs de la prépa ainsi que leur savoir-faire, ont été déterminant dans ma réussite. De pus, les conseils donné par les référents groupe (étant eux-même passés par la PACES) permettent un gain de temps en évitant certaines erreurs de méthode. Je recommande donc fortement cette boite à colle.

Par M.D il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Grosse déception !!!Ils communiquent en disant qu'ils sont les meilleurs mais c'est loin d'être le cas ... trop d'errata dans les qcm, impossible de poser une question remettant en cause les dire de profs qui ne sont pas si spécialisés, une direction absente (sauf pour inscrire les ptits lycéens), pas d'accompagnement, ...Quant aux locaux ....pas calibrés pour travailler, pas de place et d'ailleurs ce n'est pas le but ! Cha, Agora ou Galien sont bien meilleurs car leurs étudiants vraiment accompagnés

Par PMag2 il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/01/2018