Avis étudiants MédiPlus

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MédiPlus.

Je recommande Mediplus

Actuellement en deuxième année de médecine, je conseille fortement la prépa Mediplus. Elle m’a été d’une grande aide durant la PASS, en particulier pour le soutien pédagogique qu’elle a fourni en proposant des fiches de cours concises permettant de cibler les connaissances à acquérir, sans superflu, ce qui est surtout d’une grande aide lors des révisions où il faut revoir une quantité non négligeable de cours en très peu de temps. Un autre atout de Mediplus est le grand nombre d’entraînements et annales corrigés qu’elle propose afin de pouvoir s’évaluer tout au long de l’année, ainsi que les nombreuses astuces proposées en séance pour les matières « à réflexion », pour lesquelles le concours consiste en une résolution d’exercices. L’année de PASS étant connue pour être difficile mentalement, cela présente aussi un réel soutien de pouvoir discuter avec des référents groupe et parrains issus des années supérieures pour pouvoir recevoir des conseils quant à la méthodologie de travail, l’hygiène de vie…

Par Sarah il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Médiplus avis

Cette année de PASS est très stressante et difficile mais la prépa Médiplus m'a beaucoup simplifiée la vie. Premièrement, les polys étaient tellement bien construits, clairs et concis que je gagnais plusieurs heures par jours à l'apprentissage des cours. Ensuite, une vraie équipe pédagogique est mise en place avec des professeurs très qualifiés et des coaches, parrains, marraines très à l'écoute. Le secrétariat est compréhensif. Je recommande cette prépa efficace et à l'écoute.

Par B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Je recommande !

MédiPlus m'a été d'une très grande aide pour cette année difficile. Ils nous ont donné toutes les clés pour nous donner un maximum de chance de réussir, autant par les supports de cours qui étaient fait de manière a pouvoir à optimiser notre apprentissage, mais aussi grâce à l'aide pédagogique avec les proffesseurs qui étaient toujours là pour nous ainsi que les différents référents MédiPlus qui nous ont épaulés tout du long de l'année

Par Clément il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

MédiPlus a été un soutien majeur durant mon année de PASS, que ce soit grâce aux polys actualisés de très bonne qualité, à l’enseignement dispensé par des professeurs expérimentés ou encore aux colles/concours blancs qui permettent de se situer tout au long de l’année. Je recommande à 100%, une aide incontournable à la réussite.

Par alexiarx il y a 1 an
Date d'expérience le 27/08/2022

Après avoir fais la terminale santé avec Médiplus, j'ai décidé de continuer avec eux durant ma PASS. Je ne regrette pas ce choix qui m'a permis d'être admise en deuxième année de pharmacie. Cette boîte a colle fourni un énorme accompagnement sur le plan moral qui est important durant cette année. Un gros plus pour les polycopiés qui sont bien construits et permettent un apprentissage optimal.

Par Justine il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Par Justine il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Meilleure prepa comparée aux autres de Lyon qualitativement parlant : les professeurs diplômés font toute la différence et permettent une réussite incontestable de l’étudiant qui sera épaulé et suivi tout au long de l’année par la prépa. Je recommande étant donné que mediplus a grandement participé à la réussite de ma PASS.

Par Numidya il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

MédiPlus a été une des clés de ma réussite en PASS, que ce soit par les polycopiés efficaces, les cours encadrés par des professeurs accrédités, les nombreuses colles et les concours blancs très représentatifs. La prépa a vraiment été pour moi une source de soutien pendant cette année difficile, surtout grâce aux parrains et marraines, toujours à l’écoute et présents pour nous aider. S’il y a une prépa que je recommanderais, ce serait MédiPlus !

Par Yara il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

Médiplus m'a permis de réussir ma première année de médecine et d'accéder en deuxième année de Pharmacie. Les polycopiés sont d'une qualité irréprochable pour cette année si importante, les cours sont très importants pour notre réussite et la vie en classe y est toujours bonne. Je recommande a 100% cette prépa !!

Par Vaéna Cardront il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

Je suis très satisfait de ce que m’a apporté mediplus pour cette première année de médecine. Les cours polycopiés facilitent l’apprentissage, les cours des profs sont très complets pour comprendre toutes les notions et les référents sont toujours là pour répondre à nos questions. En plus de ça le système de parrain/marraine est très utile quand on a un coup de mou.

Par Thomas il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022

Médiplus est une très bonne prépa qui propose un accompagnement complet tout au long de la PASS. L’équipe de Médiplus est toujours à l’écoute et nous aide au mieux pour organiser notre emploi du temps et réussir les différents concours. Elle apporte également un soutien psychologique durant cette année difficile grâce aux étudiants des années supérieures qui sont toujours là pour nous soutenir !

Par Clara il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Médiplus propose un accompagnement complet qui m'a permis de réussir ma PASS et passer en deuxième année de médecine : les polys sont parfaitement rédigés pour l'apprentissage, nous avons accès à de nombreux QCM pour nous entraîner, les cours dispensés à la prépa sont de qualité et les anciens élèves et les professeurs sont toujours disponible pour répondre à nos questions

Par Clarisse il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

Médiplus m'a accompagné tout au long de mon année de PASS, et m'a permis d'accéder à la 2ème année de pharmacie ! Les polys sont super biens faits et permettent vraiment un apprentissage optimal. On avait des cours pour assimiler les notions difficiles vues à la fac, les profs sont toujours là pour nous aider, répondre aux questions et hypers bienveillants. Tout l'accompagnement qu'on m'a énormément aidé à réussir !

Par Maëva Thiercé il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

J'ai été accompagnée durant toute ma première année de médecine par la prépa MédiPlus qui a joué un rôle considérable dans l'obtention de mon concours ! En effet MédiPlus m'a apporté une aide importante au niveau des cours grâce aux polycopiés fournis et actualisés chaque semaine ainsi que les séances avec des professeurs qui permettent une réelle avance et une meilleure acquisition des connaissances. Cette prépa m'a également apporté un grand soutien psychologique durant cette année très difficile grâce au parrainage et à la présence des années supérieures qui nous conseillent et nous motivent chaque jour ! Je les remercie pour cet accompagnement et je conseille fortement de s'y inscrire pour réussir le concours du PASS.

Par Okssana il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Médiplus est une prépa que je recommande fortement. Elle m'a apporté le soutien dont j'avais besoin au cours de cette année difficile. Les fiches de cours sont très bien faites, l'équipe pédagogique est à l'écoute. L'accompagnement personnalisé et les méthodes enseignées ont beaucoup contribués à ma réussite

Par Sophia il y a 1 an

Par Sophia il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Mediplus est une super prépa alliant soutient moral notamment grâce au système de parrainage et support pédagogique. En effet on a des fiches de cours exhaustives, en plus des professeurs qui aide sur le plan méthodologique et répondent à toutes nos questions. Enfin les entraînements réguliers et les QCMs supplémentaires permettent de progresser. Je recommande vivement cette prépa !

Par Aurélie il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022